Forums GAMERGEN

iBooks bloqué pour les appareils jailbreakés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iBooks bloqué pour les appareils jailbreakés

Message non lupar Maximega » 18 Fév 2011, 11:58

Site concurrent ... enfin j'dis ça j'dis rien...
Maximega Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kirua29 » 18 Fév 2011, 12:36

Je suis en 4.1 et j'ai jailbreaker mon iPod avec Limerain. Es que cette new me concerne ?
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Or-L » 18 Fév 2011, 15:00

bob Wrote:Bonjour
Bonjour
Cette news n'est pas faite à la va-vite . Elle explique que iBook est tout simplement bloqué .
On ne donne pas la solution car ce n'est pas le sujet de la news .

Après rien n'empêche de faire une news pour expliquer comment régler ce soucis .
Surtout qu'il y a plusieurs méthodes actuellement .

Bonne journée ;)

Je suis assez d'accord avec Rob, si la news n'a pas été faite à la va-vite alors elle est de mauvaise qualité tout simplement. Vous décrivez mal le problème, puisque comme le dit Rob c'est en lançant un livre que le message s'affiche, donc moi qui utilise ibooks pour lire mes pdf je n'ai pas du tout de problème. Ensuite s'il existe une solution, et c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ne pas le dire, au moins y faire référence et développer la méthode dans un autre article !

Ah et au passage, vive l'orthographe pour quelqu'un qui est membre d'un staff dont le forum accueille plusieurs milliers de visiteurs. 6 fautes en 4 lignes c'est assez fort.
Or-L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iEdouard » 18 Fév 2011, 15:28

+1 Or-L

Ah enfin vous comprenez que iPhoneGen est tenu par des collégiens... :lol:
iPhone 3GS 16 Go, iOS 4.3.2 redsn0w
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
iEdouard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob » 18 Fév 2011, 18:38

Bonsoir ,
Mon commentaire ne contient pas de fautes ,
Rester dans la news merci
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rob » 18 Fév 2011, 18:47

Comme l'a indiqué Or-L, le site accueille plusieurs milliers de visiteurs, on n'est pas sur le site de Kéké la bredouille qui a un visiteur annuel, on attend donc que l'on nous dise si une solution existe ou non, c'est le minimum.
Il faut anticiper !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(J'anticipe sur le fait de me prendre des avertissements ou autres conneries, et je n'en ai rien à cirer.)

[Reality]
bob Wrote:Bonsoir ,
Mon commentaire ne contient pas de fautes ,
Rester dans la news merci

Or-L parlait de l'article publié par MaGiXieN, je pense, ou de ton commentaire qui a été sans doute modifié, en tout cas arrête de mettre un espace avant les points. ;) (Reste/r/z dans la news.)

C'est bien d'avoir corrigé l'article, mais la correction se fait avant la publication.

MaGiXieN, fais attention la prochaine fois en corrigeant, ça fait tâche quand on sait que tu es un des piliers de Gen. ^^[/Reality]

Pour en revenir au problème, ce message ne se lance uniquement lorsque vous souhaitez lire un livre numérique, vous pouvez donc vous servir de iBooks pour lire vos fichiers pdf.
Et pour enlever cette limitation il vous suffit de télécharger Hunnypot, ici, pour info ce .deb a été créé par Comex.

Le fichier que vous allez télécharger est en .jpg renommez-le en .zip.
Le serveur n'acceptait pas les .zip, c'est une parade.

Pour l'installer déposez-le dans votre iPhone via SSH, ou bien via des logiciels tels que iFile, iFunBox sous Windows ou iPhone Explorer sous Mac OSX.
Ensuite lancez iFile disponible sur Cydia, prenez la version lite ça suffit, et cherchez votre Hunnypot.deb puis installez-le.

Puis lancez un livre numérique, vous aurez un message d'erreur, quittez l'application et relancez-la et rouvrez votre livre.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Paulo54 » 18 Fév 2011, 19:40

Bonjour,
Effectivement, iBooks est bloqué depuis un certain temps déjà, et un patch est sorti hier sur Cydia
Et pour répondre à tous les précédents posts qui disent que la news a été faite à la va-vite, je suis totalement d'accord !
En ce moment, je déserte iPhoneGen, parce que je ne trouve plus ce que je cherche : des news quotidienne sur l'actualité des iMachines.
Personnellement, je trouve que iPhoneGen a commencé à chuter lors de la publication de la nouvelle version du site : pas de version mobile pour Safari sur iPhone, ni d'application sur l'AppStore.
Ensuite, beaucoup de publicités en pop-up sur le site, ce qui est assez désagréable quand on veut se balader sur le site.
Et enfin, le gros point noir : le cruel manque de news. Il y a quelques temps, 4 jours sont passés sans aucune news digne de ce nom, uniquement deux articles proposant un concours pour des coques. Les actualités d'Apple, les nouveautés de l'AppStore, et même la scène du jailbreak n'est plus présente sur le site ! Pour information, Sn0wBreeze pour Windows est sorti il y a déja quelques jours, et permet le jailbreak de l'iPhone 4 en 4.2.1 sans changer le baseband ! Mais cette news disparait au profit de concours pour de simples coques...
Voilà, s'il vous prenait l'envie de modifier, déplacer, voire supprimer mon commentaire, vous pouvez le faire. Je poste uniquement un seul commentaire pour pousser un coup de gueule, et c'est celui-là.
Sur ce...

PS : Si les membres d'iPhoneGen veulent des news quotidiennes sur l'actualité d'Apple, je vous conseille le site iPhon.fr, qui possède même son application sur l'AppStore.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2011, 09:28, édité 1 fois.
Let's Rock !
Paulo54 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rob » 18 Fév 2011, 19:51

Le site a commencé à sombrer peu après le départ des anciens membres du staff, ce qui est en corrélation avec l'annonce de la refonte du site, si je ne m'abuse.

Franchement essayez de contacter les anciens de l'équipe si ce n'est pas déjà fait, car là ça en devient ridicule...
Ou alors donnez un bon coup de fouet à vos rédacteurs.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar atom007 » 18 Fév 2011, 19:55

idem iphone 4g en 4.2.1 jailbreakés avec GP RC6 et pas de souci tout fonctionne ibook se lance et je peut lire
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2011, 03:40, édité 1 fois.
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptidd » 18 Fév 2011, 20:20

Rob Wrote:Le site a commencé à sombrer peu après le départ des anciens membres du staff, ce qui est en corrélation avec l'annonce de la refonte du site, si je ne m'abuse.

Franchement essayez de contacter les anciens de l'équipe si ce n'est pas déjà fait, car là ça en devient ridicule...
Ou alors donnez un bon coup de fouet à vos rédacteurs.

Tu faisais partie de l'équipe, et tu sais bien comment ça fonctionne. Cependant il n'y a qu'une seule rédactrice réellement active sur le site et ce sont d'autres corps du staff qui aident à la rédaction. Elle n'est tout simplement pas là et vous vous en êtes rendu compte. Après que veux tu qu'on fasse à part attendre les recrutements ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Natiks » 18 Fév 2011, 22:12

J'ai envie de dire une chose qu'on ne cesse de répéter, plusieurs membres disent "Vos news sont mal faites" ou autre commentaires du même type, Mais REJOIGNEZ-NOUS ! On attends que des personnes expérimenter ayant un bac +8 et conaisant le monde de l'iPhone sur le bout des doigts ;)

J'ai été rédacteur et, si je ne m'abuse, il y avais des problème sur la rédaction mais aussi en corection et en publication AU TEMPS DE L'ANCIEN STAFF.

Aujourd'Hui, un rédac rédige, sous 24 Heures c'est corrigé et validé. A l'époque, il fallait 2-3 jours pour corriger une news (qui n'était plus une news après ...)

Par conséquent, come déja dit, nous recrutons.

Je tient à préciser que la news de Bob expliquait que c'était lorsque l'on ouvrait un livre numérique ( notament les récents ) que le problème intervenait ... Surement une ligne mal vu par le rédacteur, mais rien de choquant ...

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar iEdouard » 19 Fév 2011, 19:20

Reprenez moi si vous voulez. J'ai été viré pour inactivité à l'époque, il faut dire que j'avais pas mal de travail suite à mes études. Aujourd'hui c'est autre chose, je suis prêt à m'investir en tant que Correcteur voire Rédacteur. A bon entendeur... MP si intéressés.
iPhone 3GS 16 Go, iOS 4.3.2 redsn0w
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
iEdouard Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news