Forums GAMERGEN
Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
Enfin la mise à jour officielle vers Ice Cream Sandwich (Android 4.0) des smartphones LG Optimus !
Lire la news : Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
Lire la news : Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
-
Quadeare Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme L
Cool, j'ai un LG optimus 3D ! ( actuellement en réparation, grrrr ! )
-
Flexo Gamer du Dimanche
Re: Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme L
Cette news date un peu mais ayant récupérer mon LG 3D, je voulais faire la MAJ mais lorsque j'essaie de la faire via le menu du téléphone, ça ne fonctionne jamais, apparemment il ne trouve rien.
Quelqu'un aurai une idée?
Quelqu'un aurai une idée?
-
Flexo Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1