Forums GAMERGEN
Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Android 4.0 sera 100 % tactile sur tablettes, mais pas sur smartphones.
Lire la news : Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Lire la news : Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur télépho
C'est une excellente nouvelle D'ailleurs, si les touches physique pouvaient apparaître sur les tablettes ça ne serait pas plus mal, on ne perdrait pas de surface d'affichage lors de la visualisation d'une vieille série ou d'un vieux film en 4:3
- Anonyme_30
J'ai tellement hâte de voir le rendu de cette grosse MAJ sur mon Galaxy SII, vivement sa sortie et les test.
Vive Android
Vive Android
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
-
Solder971
Gamer Pro
- Prénom: Solder
- Pays: Guadeloupe
J'ai l'intention de m'acheter une tablet Android prochainement (bon d'achat de 100€ de la fnac).
Je voudrais savoir si les tablets actuelles (Eeepad, Acer Iconia, Xoom) auront une mise à jour vers Android 4.0 ou si ces constructeurs vont sortir une version 2 de leur appareil (+cher?) avec la nouvelle version d'Android ?
Je voudrais savoir si les tablets actuelles (Eeepad, Acer Iconia, Xoom) auront une mise à jour vers Android 4.0 ou si ces constructeurs vont sortir une version 2 de leur appareil (+cher?) avec la nouvelle version d'Android ?
- Nicolas42 Gamer Débutant
Il va falloir attendre, ou alors cours sur le forum de développeur de rom alternatives, ils pourront certainement mieux t'aider dans ta recherche...
-
Insomnia
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1