Forums GAMERGEN
iCheat R2.9/R3 beta : installez vos plugins de triche en toute simplicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il font ce qu'il veule, tu fais ce que tu veux, tu triche, tu triche pas, basta quoi.
Le seul truc que tu a réussi a faire, ce sont des réaction genre je troll on verra combien tombe dans mon piège, jvai estimer que 10 abrutit vont venir me gueuler dessus.
Bien mon gars ta gagner XD.
Grosomodo, t'est pas content, ben garde sa pour toi et dis rien c'st TO
Il font ce qu'il veule, tu fais ce que tu veux, tu triche, tu triche pas, basta quoi.
Le seul truc que tu a réussi a faire, ce sont des réaction genre je troll on verra combien tombe dans mon piège, jvai estimer que 10 abrutit vont venir me gueuler dessus.
Bien mon gars ta gagner XD.
Grosomodo, t'est pas content, ben garde sa pour toi et dis rien c'st TO
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: iCheat R2.9/R3 beta : installez vos plugins de triche en tou
Bon, ca fais un moment que le topic n'a pas été activé donc j'espere que les "pas contentsdesgensquitrichentcareuxilssontsuperhonnetes" se sont calmés ...
Moi, j'ai envie de tricher, sauf que j'y arrive pas ...
J'ai creer mon eboot de RE2, intaller cwcheat, activer les plugins, j'appuie sur select pendant dans le jeux et dans le menu de cwcheat 'select cheat" je ne voi que les infos du jeux en haut et les commandes en bas, sinon il n'y a que des petits carrés noirs, comme le texte etait surligné en noir ...
J'ai activer "clear menu background" dans settings mais la je ne vois carrément plus rien ...
Quelqu'un a une piste ?

Moi, j'ai envie de tricher, sauf que j'y arrive pas ...

J'ai creer mon eboot de RE2, intaller cwcheat, activer les plugins, j'appuie sur select pendant dans le jeux et dans le menu de cwcheat 'select cheat" je ne voi que les infos du jeux en haut et les commandes en bas, sinon il n'y a que des petits carrés noirs, comme le texte etait surligné en noir ...
J'ai activer "clear menu background" dans settings mais la je ne vois carrément plus rien ...
Quelqu'un a une piste ?

-
ludosox Gamer Débutant
Re: iCheat R2.9/R3 beta : installez vos plugins de triche en tou
bonjour
je voulais vous dire chacun ses gouts hein
et aussi est-il compatible avec le crack de coldbird merci
je voulais vous dire chacun ses gouts hein
et aussi est-il compatible avec le crack de coldbird merci
-
PeyVeyPey Gamer du Dimanche
- Prénom: Eliott