Re: iCheat R5 Beta - Trichez toujours plus
je voudrais juste savoir si c'est compatible avec les jeux psn ou ps1 merci d'avance 

-
neo-65 Gamer Averti
[Lyon_Legend] Wrote:Meme pas un merci ...
kevinr Wrote:C'est gentil de fournir aux jeunes ignares de quoi pourrir nos parties en ligne![]()
Enfin, quelle importance, ça vous fait du clic !
Pallanas Wrote:kevinr Wrote:C'est gentil de fournir aux jeunes ignares de quoi pourrir nos parties en ligne![]()
Enfin, quelle importance, ça vous fait du clic !jeuhtyx Wrote:Bouuuuu ce plugins et nul 0/20
Prenez mon message comme dépourvu de toute animosité.
La seule chose que je trouve nulle c'est votre réaction alacon.
Vous vous rendez pas compte de votre puérilité ou quoi ?
L'auteur de cet homebrew s'est troué le cul pour le faire, ok si des gens viennent pourrir vos parties en ligne avec c'est dégueulasse, mais ça on n'y peut rien. C'est pas la faute du créateur hein ?
PSP Gen est un site d'information, comprenez par là un site - j'avoue en douter par moment =/ - objectif. Je ne vois vraiment pas pourquoi certain homebrews souffriraient d'une interdiction de publication sous prétexte "que certain pourraient l'utiliser pour me pourrir la vie" blablabla...
C'est franchement égoïste vous trouvez pas ?
Bon perso je suis comme vous, je trouve ça nul de tricher online, mais lancer la pierre au premier développeur venu sous prétexte qu'il favorise la triche -faux d'ailleurs- c'est pas vraiment digne de notre belle communauté non ?