Hmmm,
personnelement je n' aime pas trop le design, ça ressemble plus à un téléphone portable qu' à une console de jeu....
Plus de lecteur UMD, ça à la limite ça ne me dérange pas trop vu que je joue uniquement sur iso, etc, et vu le mal que les jeux UMD ont pour se vendre... (en dehors du Japon ou elle cartonne grace a une miriade d' excellent jeux^^ )
Une memoire interne de 16go, pas mal mais pourra-t-on utiliser les MS?
Est ce que le navigateur internet de la PSP Go sera enfin de meilleur qualité (lecture en streaming comme youtube sans à avoir à passer par PSPtube), est ce que la mémoire dédiée au navigateur internet restera bridé a 64mb à l' instar de la psp 2000 et 3000 ou au mieux 128mb???
Quand j' entend Playstation Store, je pense tout de suite à de la grande daube, surtout sur le PS PAL, un peu moins sur le PS US, mais même avec 100 jeux téléchargeables (à quel prix) j' imagine que si le 10% sont bien ce serait déjà un grand pas....à voir.
Je suis habitué à jouer aux jeux JP et US, donc il faudra probablement créer 3 compte PS différent pour pouvoir les télécharger, si encore cela fonctione-til,
mais je trouve que ça pose encore un frein de plus aux jeux imports.
Un écran de 3.8" pour la PSP Go au lieu des 4.3" des psp fat et slim, je trouve ça assez mal venu, j' aurais préféré un écran un petit peu plus grand ou de la même taille mais surtout pas plus petit....
Le bluetooth integré est bien venu mais connaissant Sony, il sera compatible uniquement Sony, voir PSP et n' explique en aucun cas le prix élevé de la console et ne s' agit en aucun cas d' une innnovation technique.
Le prix, 250 Euro;
pour une console avec un design "mobile" avec un écran plus petit, sans lecteur UMD, avec probablement les mêmes lacunes au niveau des flash, navigateur, etc et avec un frein important au monde underground.....
Niveau marketing etc, on a l' impression que depuis quelques années Sony est dirigée par des pesonnes plus qu' incompétente, alors je m' attend à des surprises avec cette future PSP Go. :p
Comme l' a si bien dit JoGeO6, Sony foncent droit dans le mur avec cette console xDDDD