Je la trouve toujours aussi moche, mais bon ....
les gouts et les couleurs ......

Le bluetooth, c'est sympa à condition qu'il ne soit pas bridé. Les 16Go, c'est pas mal aussi, mais est ce que l'on pourra transvaser les données du PC jusqu'à la PSP et vis versa de manière illimité, histoire de ne pas avoir à repayer un jeu que l'on aurait déjà acheté?
L'avenir nous le diras
Par contre, le coup de l'écran plus petit, l'absence d'écran tactile ou d'un deuxième joystick ou encore d'un détecteur de mouvement ..... je sais pas .... ne serait ce que une véritable innovation au niveau gameplay, là cela me fait doucement rire (à défaut de me faire pleurer). Mais bon, peut être que tout ne nous a pas encore été révélé .....

Perso, je pense que sony cherche le casual gamer tel que nintendo ou apple l'on trouvé.
Mais bon, vu le prix, cela ne m'inquiète pas trop pour le moment. De plus, la PSP 3000 et la PSP Go vont se côtoyer sur les étales. Maintenant teste à savoir combien de temps ....
Et à mon avis cela dépendra des ventes de la petite dernière et de l'envie, ou non, de SONY de forcer la main aux joueurs que nous sommes afin de nous faire passer à autre chose.
Tant que j'y pense, il manque une fonctionnalité sur la PSP Go, la
calculatrice =>
249 dollars en euro. Je veux bien admettre qu'il y est un souci de taxe, mais là ....... 75€