Forums GAMERGEN
[CYDIA] iClassic est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas tu es le seul a parler d'illégalité.
Ce qui est illégal n'est pas toléré sur iPhoneGen.
calimero2mons Wrote:C'est n'importe quoi il peut dire preum's s'il veut tant qu'il ne dit pas que ça.
L'appli coute trop cher malheuresement...
Non, il ne peut pas, ça nuit au bon fonctionnement du forum

Sinon, pas mal comme application, mais payer pour un skin de la fonction iPod native, non merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2009, 20:29, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
apparemment la photo n'est pas réprésentative de ce que sera l'ipod classic... il n'y auras pas le cercle blanc comme sur le véritable ipod, mais un cercle plus fin, et des petits carrés correspondants au menu chanson suivante, précédente, play/pause, et valide...
donc faites bien gaffe...

Dernière édition par roukxwel le 10 Déc 2009, 20:42, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
roberto30 Wrote:apparemment la photo n'est pas réprésentative de ce que sera l'ipod classic... il n'y auras pas le cercle blanc comme sur le véritable ipod, mais un cercle plus fin, et des petits carrés correspondants au menu chanson suivante, précédente, play/pause, et valide...
http://moreinfo.thebigboss.org/moreinfo/iclassic2.png
Ya pas à faire gaffe, il suffit de changer le theme c'est tout

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
roberto30 Wrote:apparemment la photo n'est pas réprésentative de ce que sera l'ipod classic... il n'y auras pas le cercle blanc comme sur le véritable ipod, mais un cercle plus fin, et des petits carrés correspondants au menu chanson suivante, précédente, play/pause, et valide...
http://moreinfo.thebigboss.org/moreinfo/iclassic2.png
A-tu bien lu la news? :rolleyes: Il y a bien marqué que après l'avoir téléchargé, il faut en plus aller chercher le thème sur cydia pour avoir la copie conforme de l'ipod classic....
Moi personnellement je l'ai pris, il y a pas de quoi casser 3 pates à un canard...Je pensais qu'on aurais tous le menu comme l'ipod classic, mais la cela est limité à la partie musique, qui d'ailleurs est dépourvue du beau coverflow au fond blanc...Donc cher pour ce que c'est je trouve
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2009, 20:46, édité 1 fois.
-
vinc2828 Gamer du Dimanche
mervinoi Wrote:A-tu bien lu la news? :rolleyes: Il y a bien marqué que après l'avoir téléchargé, il faut en plus aller chercher le thème sur cydia pour avoir la copie conforme de l'ipod classic....
si le logiciel vendu sur cydia, n'a pas inclus d'office la véritable apparence de l'ipod, elle sert pas à grand chose.. :rolleyes:
je m'attendais à l'avoir comme le vrai ipod, payant, l'auteur n'est même pas foutu de le faire comme il faut.
-
roberto30 Gamer Maitre
roberto30 Wrote:mervinoi Wrote:A-tu bien lu la news? :rolleyes: Il y a bien marqué que après l'avoir téléchargé, il faut en plus aller chercher le thème sur cydia pour avoir la copie conforme de l'ipod classic....
si le logiciel vendu sur cydia, n'a pas inclus d'office la véritable apparence de l'ipod, elle sert pas à grand chose.. :rolleyes:
je m'attendais à l'avoir comme le vrai ipod, payant, l'auteur n'est même pas foutu de le faire comme il faut.
C'est ecrit quand tu ouvre l'appli qu'il n'a pas le droit d'utiliser le skin d'apple dans son utilitaire :rolleyes:
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
Je suis d'accord avec roberto30, entre se que l'on s'attendait et ce qui est vendu il y a une différence.
On devrait tous se contenter de commenter les news au lieu de commenter les commentaires des autres, même si parfois c'est vrai que c'est insoutenable d'entendre des choses idiotes.
Cependant je dis quelque chose que je ne respect pas moi même actuellement. Mais bon, premiere et derniere
On devrait tous se contenter de commenter les news au lieu de commenter les commentaires des autres, même si parfois c'est vrai que c'est insoutenable d'entendre des choses idiotes.
Cependant je dis quelque chose que je ne respect pas moi même actuellement. Mais bon, premiere et derniere

-
Hamdi934 Gamer Pro
- Prénom: Hamdi

Voilà pour les curieux

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
Ah ouais,juste le petit bonhomme en plus quoi 

-
zember Gamer Hardcore
non, le petit bonhomme c'est la mascotte d'iPhoneGen...
-
Hell Gamer Argent
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3