Forums GAMERGEN
[CYDIA] iClassic est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas + que de diffuser ce logiciel sous cydia car refus par Apple sur le store officiel, et l'immoralité de payer un logiciel contrefait ! N'est-ce pas ? :rolleyes:
-
roberto30 Gamer Maitre
Hell Wrote:non, le petit bonhomme c'est la mascotte d'iPhoneGen...
Je sais très bien,je disais juste qu'il n'y a pas une grande différence

-
zember Gamer Hardcore
le rendu est sympatoch , mais je trouves lergonomie du soft assez rudimentaire...
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
2€ pour cette app...
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
zember Wrote:Ah ouais,juste le petit bonhomme en plus quoi
Et le logo d'Apple au lieu du rond au milieu de la molette

-
Airvecu_1
APPLE devrait creer un site pour pirater les api de cydia,heureusement qu' un autre site s'en charge.
heureusement que je vie pas en Auvergne.. ce serait un problème.
-
denousse Gamer Averti
Silver Wrote:Sani300 Wrote:Je suis le seul ou pas a avoir trouvé une astuce pour ne pas payer les applications sur cydia en passant bien par cydia?!
En tout cas tu es le seul a parler d'illégalité.
Ce qui est illégal n'est pas toléré sur iPhoneGen.
Heu, dans le même temps, le design des Ipod est déposé, et là, y'a diffusion non autorisée du design et même de certaines fonctions de l'ipod classique, puisque l'appli fut refusée, donc non autorisée de façon officielle, et pourtant on la retrouve sur Cydia, en vente en plus. Appli sur laquelle il est bien spécifié que le thème original n'est pas dispo, mais qu'on peut l'avoir en passant par les thèmes cydia.
Et iphoneGen relaie bien l'info, alors que tout est illégal puisque contrefait.
Raven, vous avez l'air malin avec votre fausse morale à deux balles sur l'illégalité tiens....
-
Raven Gamer Pro
L'application en elle même est classe, mais malheureusement elle souffre de nombreux ralentissement et autre temps de chargement, en plus d'un ou deux bugg de ci de la ! Ça fait beaucoup : donc déçu par une appli pourtant fort prometteuse.
Dracotheboss
Dracotheboss
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Excellente nouvelle , merci . Mais cependant , quand j'ai acheté l aplli , je me rend compte que ce n'est pas les memess graphistes et c'est moin beau , mais on peut télécharger les themes sur cydia de l officiel , mais chez moi sa ne va pas car il ya un problème aveec la source bigboss . De plus , est il possible de mettre cette appli par défaut au lieu de l interface de l'ipod de l iphone ? Merci beaucoup
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Est ce que c'est normal que chez moi lorsque je selectionne une musique l'applicaion m'en lance une autre ? Avez vous ce bug aussi ?
Ipod Touch 2G , version 2.2
-
Luna10 Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3