Forums GAMERGEN

ICO 3: première image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : ICO 3: première image

Message non lupar mopral110 » 02 Fév 2008, 15:55

Jonyjack Wrote:ICO pour 23€ je vais surement me laisser tenter mais Shadow of The Colossus je me vois mal l'acheter sur Ebay j'aime pas trop acheter sur ce site :-\

EDIT: Shadow of The Colossus je l'ai trouvé à 25€ ça fait donc 50€ le tout ::) faut vraiment que ce soit d'excellent jeux lol

waho moi ico et dispo a auchan pour 9.90 euro
c'est de l'arnaque ce site d'occas du moins pour ce jeu
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : ICO 3: première image

Message non lupar kiloutoujojo » 02 Fév 2008, 17:39

mopral T'habite ou car ca m'interesse
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : ICO 3: première image

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2008, 21:42

mopral110 Wrote:waho moi ico et dispo a auchan pour 9.90 euro
c'est de l'arnaque ce site d'occas du moins pour ce jeu

arf :-\ j'aimerais bien l'avoir à ce prix là mais ça m'étonnerait qu'il y en ai ici à Grenoble :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Adramélèch » 04 Fév 2008, 11:47

ralalal ne pas connaitre ICO mais vous avez quel age !! et trouver SOTC nul, enfin ne pas y accrocher c'est pas possible !! si on aime ICO on aime frocement SOTC et inversement vu que le second est certainement le prequel du 1er
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DBVD » 04 Fév 2008, 12:06

euh pour la gouverne, j'ai pas trop accroché SOTC, il est beau, agréable à jouer l'histoire est sympa, les décors somptueux, mais voilà je l'ai trouvé trop répétitif !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : ICO 3: première image

Message non lupar Spikeseaba » 04 Fév 2008, 12:06

quel chef d'oeuvre ICO ! il est rare de nos jour de sortir un jeu si personnel ! sans oublier SOTC qui est l'aboutissement du talent de Fumito Ueda  ! une vraie révélation sur la scene videoludique (Miyamoto et Eiji Aonuma se sont dit impressionné par sa maitrise artistique)

ceux qui n'ont pas joué a ces jeux ne savent pas ce qu'ils ont manqué  ;D

SPOILER
DBVD : tu as trouvé ce jeu répétitif, mais c'est justement le but du jeu ! c'est une quête solitaire ! le but du jeu et de réflechir sur l'égoïsme du hero ! sa femme mérite-t-elle de vivre en sacrifiant tous ces colosses ? des colosses qui n'ont rien fait pourtant ! ces long chemins parcourut par le joueur à la rencontre de ses "Monstre" se font dans le silence, sans aucune musique, tout un symbole !

heureusement qu'il reste des gens comme Fumito Ueda,Masashi Tsuboyama  ou hideo Kojima qui sont prêt a prendre des risques en etant fidele a leurs visions
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2008, 14:04, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 04 Fév 2008, 13:35

SOTC est plus qu'un jeu, c'est un poeme interactif  :)
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar DBVD » 04 Fév 2008, 14:20

Spikeseaba Wrote:
SPOILER :
sa femme mérite-t-elle de vivre en sacrifiant tous ces colosses ? des colosses qui n'ont rien fait pourtant !

si je devais perdre quelqu'un cher à mon coeur et que pour cela je doive exterminer tout l'univers pour la ressusciter, alors croit moi, l'univers aurait des raisons de se mettre à trembler de peur !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : ICO 3: première image

Message non lupar Spikeseaba » 04 Fév 2008, 15:39

;D ;D ok heureusement pour nous ! tu n'as pas accès au Bouton rouge  ;D  ! ce jeu a le merite de parler de culpabilité ! de poser cette question : jusqu'ou iriez vous ? la musique lors de la mort d'un colosse est bizarrement tres melancolique ! rien à voir avec la musique heroique du chef d'oeuvre zelda twinlight princess !

on sent qu'Ueda s'est beaucoup inspiré de la divine comedie de Dante ! Wanda  (dante) doit subire le purgatoire pour sauver sa belle Mono (béatrice)

chaque colosse tué fait perdre un peu d'humanité a Wanda ! c'est un peu la meme chose chez les soldats dans une guerre !
on sait qu'il fait une faute grave par egoisme ! en liberant le mal "Dormin", le hero scella a jamais la malediction de ces terre d'où la phrase de fin "Peut être un jour demanderez-vous le pardon pour vos fautes"

la fin de ce jeu est tres enigmatique et se prete a pas mal d'interpretation !

bref je m'arrete la ! c'est un peu HS ! on parlait de la suite d'ico  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2008, 17:50, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sanzaru » 04 Fév 2008, 21:57

[quote="Rorsha"]
/!\ WARNING /!\

Killer-ap en approche ^^

Ah non justement... un killer app est un jeu qui va faire vendre des console sous le seul fait de son titre... les killer app de la PS3 sont MGS4 FF13 GT5 par exemple
mais surement pas ICO 3 car les ventes des 2 premier épisodes ont etait faible (malheureusement) et le jeu n'est pas du tout connus du grand public (ReMalheureusement) ;)

Ceci dit en tant que grand fan de Shadow of the colossus voici LE jeu qui me fera acheter une PS3 :D tout comme je l'avais dis lorsque j'ai fini SoTC qui restera un des plus grand jeu auquel j'ai jamais joué !!! :D

A oui et puis le ICO 3 c'est juste le nom de code... tout comme ICO 2 etait le nom de code de SoTC il ne faut pas s'attendre a une vrai suite :) mais a un jeu totalemnt nouveau et c'est ça qui est bon.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news