Forums GAMERGEN
ICO 3: première image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca c'est de la réponse!!

-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : ICO 3: première image
comment peut-on pas aimer Shadow of the Colossus !!!!, une chef d'oeuvre !
-
raitoN_1
J'espère que ce jeu sera totu aussi que ces prédécesseur 

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
ne pas connaître ICO c'est comme ne pas connaître MGS ou LOK, c'est joué à la PS tout en y passant à côté ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
LOK
c'st quoi ça et puis je ne connais pas ICO par contre je connais Shadow of the Colossus mais je n'y ai jamais joué donc ce projet m'interesse grandement 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
LOK : Legacy Of Kain certainement...des très bon jeux.
Sinon pour SOTC je l'ai terminé et je l'ai trouvé fantastique mais je n'ai toujours pas fait ICO, que je vais peut-etre commencer ce week-end, vous me donnez une bonne idéee ^^
En tt cas vivement le 3 et des batailles contre des géants ;o)
Sinon pour SOTC je l'ai terminé et je l'ai trouvé fantastique mais je n'ai toujours pas fait ICO, que je vais peut-etre commencer ce week-end, vous me donnez une bonne idéee ^^
En tt cas vivement le 3 et des batailles contre des géants ;o)
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : ICO 3: première image
Jonyjack Wrote:LOKc'st quoi ça et puis je ne connais pas ICO par contre je connais Shadow of the Colossus mais je n'y ai jamais joué donc ce projet m'interesse grandement
LOK = Legacy Of Kain
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
J'ai jamais jouer au ICO premier du nom....j'ai l'impression d'etre pâsser a coter de quelque chose....
Shadow Of the colossus j'ai ai jouer, j'ai trouver ca magique, je l'ai "saigner" le temps qu'on me l'a pretter mais rien de plus....j'ai vraiment l'impression d'etre passer a coter de truc la

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
pareil ! mais ce jeu est tres difficile a trouver ! surtout en occaz ! je parle bien evidement d'ICO !
je suis passé a coté d'un chef d'oeuvre ! j'espere qu'il réapparaîtra dans le store
je suis passé a coté d'un chef d'oeuvre ! j'espere qu'il réapparaîtra dans le store
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : Re : ICO 3: première image
DBVD Wrote:LOK = Legacy Of Kain
merci

spiritangel07 Wrote:J'ai jamais jouer au ICO premier du nom....j'ai l'impression d'etre pâsser a coter de quelque chose....Shadow Of the colossus j'ai ai jouer, j'ai trouver ca magique, je l'ai "saigner" le temps qu'on me l'a pretter mais rien de plus....j'ai vraiment l'impression d'etre passer a coter de truc la
![]()
![]()
![]()
pareil je suis dégouté car j'ai bien l'impression que ces deux jeux étaient fantastique et je n'y ai jamais touché

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5