Forums GAMERGEN

Ico Applicator, changez l'icône de votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ico Applicator, changez l'icône de votre PSP

Message non lupar Lumpy26 » 27 Mai 2007, 19:16

Lire l'article ICI
Dernière édition par johnsow le 28 Mai 2007, 15:07, édité 1 fois.
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar PSPRO » 28 Mai 2007, 16:31

C'est ma news ça (enfin ce que je veux dire c'est que c'est grace à moi que tu la faite), même pas de remerciements... :x
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thibob » 28 Mai 2007, 16:34

En effet, et lumpy26 ne nous l'avait pas signalé. Je te rajoute les crédits qui te sont dûs !

Merci :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PSPRO » 28 Mai 2007, 16:39

C'est moi qui te remercie Thibob. :)

Et c'est pas sympa de faire ça de la part de lumpy. :?
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Mai 2007, 16:44

Bravo au créateur de cet homebrew car j'en avais marre lorsque je connectais ma PSP via l'UBS de voir:
-Disque amovible et un icone moche
ALORS CHAPEAU !!
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

decar

Message non lupar decar » 28 Mai 2007, 16:52

moi sa ne marche pa
a la fin de la manip kan je connecte pa pspvia l'usb
mon disque amovible é blanc
merci de rep

Message non lupar darkpit » 28 Mai 2007, 16:56

Merci beaucoup, je cherchais un truc du genre il y a quelques jours, c'est bien pratique quand on a plusieurs "disques amovibles" :D
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zougi » 28 Mai 2007, 17:03

Les flasheur, c'est utile, on a la flem de le faire manuellement alors suffit d'appuyer sur 2 boutton et c'est fait (voir de redémarrer la psp pour l'homebrew theme cycler)

Mais pour l'icone, j'vois pas l'utilité :/
Certe ça plaira surement a certain étant donné la bdd d'icone qu'il a dressé et c'est tres simpa de créer un prog pour nous.
Mais a mon avis le codeur c'est fait chier pour rien.
C'est très simple de changer son icone manuellement..., pour en chercher d'autres ya google, pour en créer ya toshop, et en plus ya meme un tuto sur pspgen. De plus les giga sont précieux quand on est en custom firmware, donc je sais pas combien de place ça prend sur la ms, mais je suis sure qu'on peut remplacer ça par un petit jeu de flipper par exemple ou un petit doomlike.

Enfin, c'est mon avis, mais comme déjà dit y'en a surement qui seront séduits...
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indarn » 28 Mai 2007, 17:57

Sympa le petit homebrew merci :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar royletos » 28 Mai 2007, 18:30

zougi Wrote:Les flasheur, c'est utile, on a la flem de le faire manuellement alors suffit d'appuyer sur 2 boutton et c'est fait (voir de redémarrer la psp pour l'homebrew theme cycler)

Mais pour l'icone, j'vois pas l'utilité :/
Certe ça plaira surement a certain étant donné la bdd d'icone qu'il a dressé et c'est tres simpa de créer un prog pour nous.
Mais a mon avis le codeur c'est fait chier pour rien.
C'est très simple de changer son icone manuellement..., pour en chercher d'autres ya google, pour en créer ya toshop, et en plus ya meme un tuto sur pspgen. De plus les giga sont précieux quand on est en custom firmware, donc je sais pas combien de place ça prend sur la ms, mais je suis sure qu'on peut remplacer ça par un petit jeu de flipper par exemple ou un petit doomlike.

Enfin, c'est mon avis, mais comme déjà dit y'en a surement qui seront séduits...

Le programme ne prend pas du tout de place sur la MS ( a peine 10 Mo) et en plus dès que tu as installé ton icone tu peux supprimer le programme sans probleme sans que sa enlève ton icone donc aucune place de perdu.

je rajoute que en plus d'avoir changer mon icone, j'ai aussi remplacé le texte qui se trouve a coté de l'icone en y ajoutant mon pseudo juste pour personaliser encore plus :wink: .

voila et merci pour cette homebrew.
Dernière édition par capvero le 18 Juin 2007, 12:03, édité 1 fois.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yepp13_1 » 28 Mai 2007, 19:03

moi jai toujorus le meme probleme que quand jasseyais de le faire manuellement : icone de fichier nom déterminer ...
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zougi » 28 Mai 2007, 19:54

Ton icone ne doit pas être conforme. Test avec une icone téléchargé.

Le programme ne prend pas du tout de place sur la MS ( a peine 10 Mo) et en plus dès que tu as installé ton icone tu peux supprimer le programme sans probleme sans que sa enlève ton icone donc aucune place de perdu.

je rajoute que en plus d'avoir changer mon icone, j'ai aussi remplacé le texte qui se trouve a coté de l'icone en y ajoutant mon pseudo juste pour personaliser encore plus Wink .

voila et merci pour cette homebrew.

=> Wai c'est ce que je disais, 10mo, un tt petit peu moins que l'homebrew DukeNukem(15mo). Et je vois encore moins l'utilité du prog si c'est pour le delet de suite une fois l'icone remplacé...dans ce cas la c'est plus rapide de le faire manuellement. Et pour changer le nom, suffit de rajouter un label= à ton autorun, ou tu peux aussi renommé juste pour ton PC en allant sur le post de travail, clic droit sur le nom a modifier=>renommer.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news