Forums GAMERGEN
Ico Applicator, changez l'icône de votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par johnsow le 28 Mai 2007, 15:07, édité 1 fois.
-
Lumpy26 Gamer Averti
- Pays: France
Bravo au créateur de cet homebrew car j'en avais marre lorsque je connectais ma PSP via l'UBS de voir:
-Disque amovible et un icone moche
ALORS CHAPEAU !!
-Disque amovible et un icone moche
ALORS CHAPEAU !!
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Les flasheur, c'est utile, on a la flem de le faire manuellement alors suffit d'appuyer sur 2 boutton et c'est fait (voir de redémarrer la psp pour l'homebrew theme cycler)
Mais pour l'icone, j'vois pas l'utilité :/
Certe ça plaira surement a certain étant donné la bdd d'icone qu'il a dressé et c'est tres simpa de créer un prog pour nous.
Mais a mon avis le codeur c'est fait chier pour rien.
C'est très simple de changer son icone manuellement..., pour en chercher d'autres ya google, pour en créer ya toshop, et en plus ya meme un tuto sur pspgen. De plus les giga sont précieux quand on est en custom firmware, donc je sais pas combien de place ça prend sur la ms, mais je suis sure qu'on peut remplacer ça par un petit jeu de flipper par exemple ou un petit doomlike.
Enfin, c'est mon avis, mais comme déjà dit y'en a surement qui seront séduits...
Certe ça plaira surement a certain étant donné la bdd d'icone qu'il a dressé et c'est tres simpa de créer un prog pour nous.
C'est très simple de changer son icone manuellement..., pour en chercher d'autres ya google, pour en créer ya toshop, et en plus ya meme un tuto sur pspgen. De plus les giga sont précieux quand on est en custom firmware, donc je sais pas combien de place ça prend sur la ms, mais je suis sure qu'on peut remplacer ça par un petit jeu de flipper par exemple ou un petit doomlike.
Enfin, c'est mon avis, mais comme déjà dit y'en a surement qui seront séduits...
-
Zougi Gamer Pro
zougi Wrote:Les flasheur, c'est utile, on a la flem de le faire manuellement alors suffit d'appuyer sur 2 boutton et c'est fait (voir de redémarrer la psp pour l'homebrew theme cycler)
Le programme ne prend pas du tout de place sur la MS ( a peine 10 Mo) et en plus dès que tu as installé ton icone tu peux supprimer le programme sans probleme sans que sa enlève ton icone donc aucune place de perdu.
je rajoute que en plus d'avoir changer mon icone, j'ai aussi remplacé le texte qui se trouve a coté de l'icone en y ajoutant mon pseudo juste pour personaliser encore plus

voila et merci pour cette homebrew.
Dernière édition par capvero le 18 Juin 2007, 12:03, édité 1 fois.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
moi jai toujorus le meme probleme que quand jasseyais de le faire manuellement : icone de fichier nom déterminer ...
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Ton icone ne doit pas être conforme. Test avec une icone téléchargé.
=> Wai c'est ce que je disais, 10mo, un tt petit peu moins que l'homebrew DukeNukem(15mo). Et je vois encore moins l'utilité du prog si c'est pour le delet de suite une fois l'icone remplacé...dans ce cas la c'est plus rapide de le faire manuellement. Et pour changer le nom, suffit de rajouter un label= à ton autorun, ou tu peux aussi renommé juste pour ton PC en allant sur le post de travail, clic droit sur le nom a modifier=>renommer.
Le programme ne prend pas du tout de place sur la MS ( a peine 10 Mo) et en plus dès que tu as installé ton icone tu peux supprimer le programme sans probleme sans que sa enlève ton icone donc aucune place de perdu.
je rajoute que en plus d'avoir changer mon icone, j'ai aussi remplacé le texte qui se trouve a coté de l'icone en y ajoutant mon pseudo juste pour personaliser encore plus Wink .
voila et merci pour cette homebrew.
=> Wai c'est ce que je disais, 10mo, un tt petit peu moins que l'homebrew DukeNukem(15mo). Et je vois encore moins l'utilité du prog si c'est pour le delet de suite une fois l'icone remplacé...dans ce cas la c'est plus rapide de le faire manuellement. Et pour changer le nom, suffit de rajouter un label= à ton autorun, ou tu peux aussi renommé juste pour ton PC en allant sur le post de travail, clic droit sur le nom a modifier=>renommer.
-
Zougi Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2