Forums GAMERGEN
Ico Applicator, changez l'icône de votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'idée est bonne, mais pourrai etre plus exploité, par ex une iocne pour iso, une pour game une our psp lorsque l'on ouvre les dossier.. jene suis pas programmeur, donc peut etre que c'est impossible, mais la ca serai stylé comme ça, tu repaire tes iso d'un coup d'oeil grace a l'icone ou tes homebrews, quand t'en a plus d'une dizaine come mois ça va plus vite
-
rico78_1_1
Merci pour l'homebrew ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
arf arf arf l'homebrew ne fait que 2 mo ^^ en tant que créateur de homebrew je peut tassuré qu'un flipeur en 2 mo tu peut toujour courir
moi je trouve se programme simpatique rapide sans risque avec un choix d'icone relativement élever rapide enfin tout se qu'il faud on peut le suprimer de suite aprai avoir mis l'icone sans que sela n'affecte a l'icone mis en place et je me suis pas embèter vraiment a fair sa car c'est égalment pour mon propre usage et deplus le code est relativem et simple

moi je trouve se programme simpatique rapide sans risque avec un choix d'icone relativement élever rapide enfin tout se qu'il faud on peut le suprimer de suite aprai avoir mis l'icone sans que sela n'affecte a l'icone mis en place et je me suis pas embèter vraiment a fair sa car c'est égalment pour mon propre usage et deplus le code est relativem et simple

-
jojodu0010 Gamer Débutant
merci a tous pour ces compliments,je n'est pas trop aimer les remarques de "zougi" mais bon tout le monde pense qui veut mais je pense qu'on va refaire une version un peus plus pousser 
---------------------------------------------------------------------------------------
Graphiste "Ico aplictor"

---------------------------------------------------------------------------------------
Graphiste "Ico aplictor"
-
marc6310 Gamer du Dimanche
Re: Ico Applicator, changez l'icône de votre PSP
bonjour, est-ce que ce logiciel passe sur le nouveau firmware 5.00 M33-3??
-
RoBiN31 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2