Forums GAMERGEN

Ico Collection : premières images ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ico Collection : premières images ?

Message non lupar Vanou » 03 Sep 2010, 09:12

De curieuses images d'ICO en haute définition ont été montrées lors d'une conférence au Japon.

Lire la news : Ico Collection : premières images ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Ico Collection : premières images ?

Message non lupar ttrinax » 03 Sep 2010, 09:15

ah ça fait plaisir je l'attend avec impatiente ICO sur next gen quelle jeux grandiose
Dernière édition par BIARD le 03 Sep 2010, 09:20, édité 1 fois.
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shinichi_1 » 03 Sep 2010, 09:16

Trop stylé !! Vivement qu'il sorte !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar gus98 » 03 Sep 2010, 09:23

Je suis en train de faire God Of War Collection et franchement j'adore! Ico et Shadow Of Collossus me donnent vraiment envie. C'est le genre de jeu que je prendrai le premier jour... Vivement!
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar Thannatos » 03 Sep 2010, 09:31

j'ai adoré Shadow of the colossus mais jamais fait Ico et j'aimerais bien pouvoir le faire celui là, en espérant qu'il le sorte ce jeu !
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 03 Sep 2010, 09:33

je regrette d'etre passé a coté de ces jeux à l'epoque ps2, j'espere pouvoir les voir et les avoir sur ps3
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar -LudoPS3- » 03 Sep 2010, 10:04

c2cro Wrote:je regrette d'etre passé a coté de ces jeux à l'epoque ps2, j'espere pouvoir les voir et les avoir sur ps3

Pareil, je ne jouais plus quand ils sont sortis. Là je les prendrai à coup sur.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 03 Sep 2010, 10:10

-LudoPS3- Wrote:
c2cro Wrote:je regrette d'etre passé a coté de ces jeux à l'epoque ps2, j'espere pouvoir les voir et les avoir sur ps3

Pareil, je ne jouais plus quand ils sont sortis. Là je les prendrai à coup sur.

Vous pouvez y aller, Shadow of the Colossus est juste grandiose ;)

Après God of War collection et la récente annonce de cette nouvelle game de remake pour PS3 avec Sly Collection, les joueurs rêvent de pouvoir retoucher à ces jeux avec des graphismes remis au goût du jour et le support des trophées.

Business,business...
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Sep 2010, 10:30

Thannatos Wrote:j'ai adoré Shadow of the colossus mais jamais fait Ico et j'aimerais bien pouvoir le faire celui là, en espérant qu'il le sorte ce jeu !

Ouais , moi aussi à l'époque j'ai essayer Shadow Of Colossus et pas Ico ( au passage Shadow Of Colossus été un excellent jeu ! )

Donc si il y a bel et bien ce Ico collection , j'achèterai avec plaisir et à coup sûr !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lazuy » 03 Sep 2010, 10:57

Moi aussi je l'attends avec impatience cette collection !!

Dailleur je profite du sujet pour faire un mini HS :
J'essaye désespérément de faire tourner SOTC avec l'emulateur PCSX2 mais pas moyen d'avoir un framerate stable. J'ai essayé bon nombre de configs possibles mais rien n'y fait. Pourtant j'ai un pc pas trop degeu (core2duo 3ghz, 4go ram ddr2, ati hd 4850gs), si quelqu'un a 2-3 conseils vite fait sinon je créerai un post sur le forum. Merci d'avance et désolé pour le HS.
Dernière édition par kiahh le 03 Sep 2010, 11:48, édité 1 fois.
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geekcore » 03 Sep 2010, 11:07

J'ai totalement raté ses deux jeux à l'époque :'( et j'ai revendu ma ps2 depuis déjà quelque année.

L'ambiance d'ico m'a l'air magique !
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 03 Sep 2010, 11:08

J'ai trop hâte aussi, j'aime bien SOTC même si des fois la maniabilité m'exaspère lol je suis pas super fort pour ce style de jeux...

Je rêve aussi d'un Okami HD <3

lazuy Wrote:Moi aussi je l'attends avec impatience cette collection !!

Dailleur je profite du sujet pour faire un mini HS :
J'essaye désespérément de faire tourner SOTC avec l'emulateur PCSX2 mais pas moyen d'avoir un framerate stable. J'ai essayé bon nombre de configs possibles mais rien n'y fait. Pourtant j'ai un pc pas trop degeu (core2duo 3ghz, 4go ram ddr2, agi hd 4850gs), si quelqu'un a 2-3 conseils vite fait sinon je créerai un post sur le forum. Merci d'avance et désolé pour le HS.
PCSX2 est vraiment très très gourmand donc bon j'ai presque envie de dire que c'est le minimum niveau puissance. Sinon 1 vérifie qu'il n'y ai pas de mise à jour du plugin GSdx Utilise le SSE4 si le processeur le supporte, et 2 avec les cartes ATI il est conseiller d'utiliser le mode Direct3D 9 ou 10. Et 3 si tu es sur W7 (ou vista aussi je crois) oublis pas de cocher les case "désactiver les thèmes visuels/désactiver la composition du bureau" en faisant clique droit>propriétés sur l'icone du exe, ça désactive Aero pendant que tu utilise le programme, et ça permet de récupérer des ressources précieuses.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news