Forums GAMERGEN
ICO & Shadow of the Colossus Collection : le contenu bonus détaillé et imagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ICO & Shadow of the Colossus Collection : le contenu bonus détaillé et imagé
Les deux héros partageront l'affiche sur un seul Blu-ray, mais amèneront des bonus avec eux.
Lire la news : ICO & Shadow of the Colossus Collection : le contenu bonus détaillé et imagé
Lire la news : ICO & Shadow of the Colossus Collection : le contenu bonus détaillé et imagé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: ICO & Shadow of the Colossus Collection : le contenu bon
Personnellement je trouve la jaquette française tout simplement horrible, j'espère que l'édition collector ne sera pas trop cher et dispo en france. Sinon les résultats sont bluffants, Les deux jeux qui étaient déjà magnifiques pour l'époque sont absolument fabuleux sur cette version PS3! Pour moi c'est day one! Merci pour la news.
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Je n'ai jamais joué à ces deux jeux, je ne raterai pas cette occasion avant de découvrir The Last Guardian.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Je n'ai jamais joué à ces deux jeux, je ne raterai pas cette occasion avant de découvrir The Last Guardian.
Et en plus le contenu du collector est original

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Mais c'est qu'ils vont réussir à me les faire acheter une deuxième fois >_<
Autant j'ai trouvé ICO assez dur à jouer (protéger Yorda contre les ombres c'est parfois pénible), autant SotC était juste parfait. Vraiment parfait. Le refaire en 1080p est très tentant.
Autant j'ai trouvé ICO assez dur à jouer (protéger Yorda contre les ombres c'est parfois pénible), autant SotC était juste parfait. Vraiment parfait. Le refaire en 1080p est très tentant.

-
Titiks Gamer Argent
Je ne raterai pas aussi l'occasion de me le procurer et même de le préco pour avoir la conscience tranquille jusqu'à sa sortie.
Mais si on parle d'une possibilité de collector chez nous, je vais encore attendre deux semaines ou trois avant de prendre l'initiative à le mettre de côté dans un magasin
J'ai eu l'occasion d'avoir testé Shadow of the colossus sur Ps2 ... C'était une sacré bonne expérience.
Mais si on parle d'une possibilité de collector chez nous, je vais encore attendre deux semaines ou trois avant de prendre l'initiative à le mettre de côté dans un magasin

J'ai eu l'occasion d'avoir testé Shadow of the colossus sur Ps2 ... C'était une sacré bonne expérience.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
7 messages
• Page 1 sur 1