Forums GAMERGEN
ICO & Shadow of the Colossus : de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ICO & Shadow of the Colossus : de nouvelles images
La HD n'a jamais été autant plébiscitée.
Lire la news : ICO & Shadow of the Colossus : de nouvelles images
Lire la news : ICO & Shadow of the Colossus : de nouvelles images
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: ICO & Shadow of the Colossus : de nouvelles images
Une chance de le voir sur Vita ?
-
tomanga Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
-
BerserkTrust Gamer Maitre
J'imagine Ico en 3D avec la profondeur réglée au maximum ça peut faire mal
Allez vivement septembre 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:J'imagine Ico en 3D avec la profondeur réglée au maximum ça peut faire malAllez vivement septembre
Clairement, un bon jeu qui rentabilisera ma téloche 3D .. mais bon même sans la 3D je l'aurai d'office pris même si j'ai encore ces deux jeux en collector ps2
-
Flexo_1
Oui et ce jeu j'ai toujours trouvé qu'il se prêtait très bien à la 3D avec ses profondeurs de champ exceptionnelles !!Flexo Wrote:chronoss2 Wrote:J'imagine Ico en 3D avec la profondeur réglée au maximum ça peut faire malAllez vivement septembre
Clairement, un bon jeu qui rentabilisera ma téloche 3D .. mais bon même sans la 3D je l'aurai d'office pris même si j'ai encore ces deux jeux en collector ps2
-
chronoss2 Gamer Or
Si on me demande quel jeu est mon préféré depuis que je joue au jeu vidéo, je répond ICO sans hésiter.
J'avais voulu y rejouer sur ps3 mais l'image pique beaucoup trop les yeux pour prendre du plaisir à y jouer. Du coup ce remastering est plus que bienvenu !!
J'avais voulu y rejouer sur ps3 mais l'image pique beaucoup trop les yeux pour prendre du plaisir à y jouer. Du coup ce remastering est plus que bienvenu !!
-
Flexo_1
8 messages
• Page 1 sur 1