Forums GAMERGEN

Icon Games dévoile quatre titres 'Minis'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Icon Games dévoile quatre titres 'Minis'

Message non lupar YeuTron » 10 Sep 2009, 21:59

Ouai le jeu de voiture a l'air bien :D
Par contre j'espère qu'il seront très difficile, car sinon la durée de vie risque d'être très courte :lol:
Avatar de l’utilisateur YeuTron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 10 Sep 2009, 22:18

Je vais prendre les 4 je crois :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar psp123456psp » 10 Sep 2009, 22:55

waw :D Mais ca à l'air tous simplement génial ces petits jeux, sony à donc surement fait un bon choix en créant le concept "minis" (j'en doutais avant).
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Seyjin » 11 Sep 2009, 00:39

c'était pas juste une supposition de Sony que les dev de minis se feraient pas chier à faire du multijoueur ?
Seyjin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kev63 » 11 Sep 2009, 03:56

Je ne trouve pas ces jeux de très haute facture personnellement ! J'ai l'impression de voir des jeux iPhone (à l'exception du jeu de voiture, j'avoue)...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar xoofer » 11 Sep 2009, 07:30

Stuncart me fait pensais a un trackmania :lol: , mais c'est vrai sa risque de faire court comme duré de vie , bref on verra bien le jour de sa sortis .
xoofer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RomRom22 » 11 Sep 2009, 17:59

Seyjin Wrote:c'était pas juste une supposition de Sony que les dev de minis se feraient pas chier à faire du multijoueur ?

malaky Wrote:Moi c'est les deux premier.
Sinon y avais une rumeur comme quoi il ny aurais pas de multijoueur avec les minis

Si vous avez raison,il y avait une news qui disait qu'il n'y aurait pas de mode multijoueur.visiblement nous avons confirmation que ceci est faux,mais il y aura surement des jeux sans.peut être,qui sais,que des jeux se joueront sur la même console (à tour de rôle).

Quand au concepte je le dis et le répète: sony a eu une excelente idée,cela permet de se payer un nouveau jeu sympa sans se ruiner quand on part en vacance (je fais souvent cela parceque je fini relativement vite un jeu,donc je suis content de voir sa :mrgreen: ).

autre exemple ceux qui peuvent se permettre d'acheter le kit de dévellopement ( :!: je parle des non professionels là :!: ) révolutionneront la scène PSP,en créan des jeux accessibles à tous,même ceux qui n'ont pas de custome firmware.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news