Forums GAMERGEN

iCy / Cydia : le débat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xaN » 06 Avr 2009, 19:11

Oui, mais le problème de Cydia c'est que moi maintenant, je le lance vraiment quand j'en ai besoin. Je ne le lance plus pour feuilleter un peu les applications, faire de nouvelles découvertes. Mais simplement soit pour installer une application que j'ai connu via iPhoneGen ou autre, ou désinstaller une application (bien que Cydelete me facilite la tache), c'est fini l'époque où je lançais Installer ou Cydia pour découvrir des nouvelles choses, tellement Cydia est lent, ça me démotive..

Bonne soirée,

xaN.
xaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar predator » 06 Avr 2009, 19:43

C'est vrai xaN, je n'ai que faire de icy, cydia me convient parfaitement et les chargements ne me prennent pas tant la tête que ça ... Icy pour moi n'a pas l'expérience et le contenu nécessaire. Alors certes c'est bien d'aller vite, mais quand on ne trouve pas ce qu'on veut c'est ridicule ...

Mais icy a de beaux jours devant lui et cydia n'a qu'à faire attention à ses arrières.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xaN » 06 Avr 2009, 20:06

Oui, mais je me répète, de toute façon tout va se jouer à la sortie du 3.0 en Juin. C'est un peu obsolète de se focaliser sur les versions 2.X car dans deux mois il y a une toute nouvelle version et un nouveau champ libre.

La chose qui sera très importante ça sera de voir quel sera la première application qui sera disponible dès le jailbreak de son iPhone version 3.0 ; C'est vraiment là qu'on verra un nouveau vainqueur comme on l'a vu pour la 2.0 où Cydia a littéralement enterré Installer qui avait pourtant le monopole des versions 1.X
xaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar black_iron » 06 Avr 2009, 20:22

honetement j ai tester icy ! et je ne m accroche pas ! CYDIA pour moi reste le meilleur dans ce domaine ! mem sil est un peut lent
Da brave man !! word up !!!!
black_iron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hell » 07 Avr 2009, 11:17

en plus lent ... c'est pas non plus comme si fallait attendre 3 semaine ...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aerith » 07 Avr 2009, 18:48

Elpaco Wrote:en plus lent ... c'est pas non plus comme si fallait attendre 3 semaine ...

+1, c'est supportable...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news