Forums GAMERGEN
iCy s'améliore !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beau travalle Dev-Team ^^
Beau travalle Dev-Team ^^
Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve
- Pays: France
iCy s'améliore !
jutilise aussi icy, cydia est bocoup trop lent a mon gout ( et au gout des autres a mon avis
)

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2009, 15:25, édité 1 fois.
iphone 3G
hp 530
hp 530
-
spineman Gamer Débutant
iCy s'améliore !
+1 vive icy
-
didibad Gamer du Dimanche
- Pays: France
iCy s'améliore !
J'ai un problème avec iCy moi... Quand je veux le mettre a jour il met "Package "dpkg" was not found".
J'ai essayé de le désinstaller avec Cydia, mais il me dit que cela pourrait empecher mon iPod et/ou Cydia de fonctionner... Je fais quoi maintenant?
J'ai essayé de le désinstaller avec Cydia, mais il me dit que cela pourrait empecher mon iPod et/ou Cydia de fonctionner... Je fais quoi maintenant?
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
iCy s'améliore !
ChaotiCc` Wrote:J'ai un problème avec iCy moi... Quand je veux le mettre a jour il met "Package "dpkg" was not found".
C'est bizarre car "dpkg" est un des fichiers système installé lors du Jailbreak.
Tu as peut être désinstallé un package sur cydia.
-
thargalt Gamer Hardcore
iCy s'améliore !
j'ai un probleme avec icy : une fois je lance , ca plante en 5 secondes !!
je l'ai reinstallé a partir de cydia , mais le probleme persiste !!
any idea ??
merci
je l'ai reinstallé a partir de cydia , mais le probleme persiste !!
any idea ??
merci
-
anassbennis Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2