Forums GAMERGEN
id Software présente Rage pour iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : id Software présente Rage pour iPhone
Lire la news : id Software présente Rage pour iPhone
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
ça à l'air génial, merci pour l'info 

Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Très beaux graphismes!!! j'ai du mal à y croire
-
louis_one Gamer Pro
Magnifique!
-
sdow Gamer du Dimanche
c'est pas mal, maintenant il faut voir de quelle façon on va déplacer le personnage
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Mouais ... J'ai du mal a y croire !
Comme par hasard a des moments la camera ne bouge plus, peut etre pour cacher des chargements longs ou alors que cette demo ne soit qu'une vidéo ...
Parceque la c'est plus niveau Ps2 ou Xbox, c'est plutot niveau Xbox 360 ou Ps3 ...
Comme par hasard a des moments la camera ne bouge plus, peut etre pour cacher des chargements longs ou alors que cette demo ne soit qu'une vidéo ...
Parceque la c'est plus niveau Ps2 ou Xbox, c'est plutot niveau Xbox 360 ou Ps3 ...
-
Kakashi_1_1
C'est magnifique mais je suis aussi un peu sceptique :rolleyes:
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
un seul mot : wouaaaaa
Deja on trouvais que NOVA etait magnifique , mais alors celui la !!!
ps: je veut pas faire de pub mais ya un peu plus d'info sur jv.com ^^
Deja on trouvais que NOVA etait magnifique , mais alors celui la !!!
ps: je veut pas faire de pub mais ya un peu plus d'info sur jv.com ^^
Dernière édition par mimiment le 13 Aoû 2010, 12:41, édité 1 fois.
-
jkreitz93 Gamer du Dimanche
J'ai une chose à dire John Carmack ne perds pas ton temps avec l'iPhone. Rage sur PC est en développement depuis 3 ans et j'attends Doom 4 également alors retourne sur ton support ou tu excelles le PC!!!
-
Zek Gamer Or
C'est... c'est sur iPhone 4? 
D'un côté, j'ai du mal à y croire, et de l'autre, je me disais bien que les jeux actuels sous-exploitaient les capacités du téléphone afin de s'adapter aux anciennes générations de mobile. On a maintenant le résultat de ce que peut donner un jeu réellement optimisé pour cette plateforme, et c'est juste... hallucinant.

D'un côté, j'ai du mal à y croire, et de l'autre, je me disais bien que les jeux actuels sous-exploitaient les capacités du téléphone afin de s'adapter aux anciennes générations de mobile. On a maintenant le résultat de ce que peut donner un jeu réellement optimisé pour cette plateforme, et c'est juste... hallucinant.
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
De toutes les façons que cela soit beau ou pas, les FPS ne sont pas un genre adapté à une jouabilité telle que l'iPhone propose... Et puis ca reste quand même un téléphone, des petits jeux sympa comme Rolando ou Topple ca passe le temps dans le métro et ca détend mais un FPS classique avec une jouabilité tactile qui risque de ne pas être terrible ... autant jouer sur PC et vraiment s'éclater.
Ils sortiraient Crysis 2 sur iPhone avec les mêmes graphismes que sur Pc que je n'y jouerais même pas car c'est pas intéressant sur un si petit écran avec en plus les doigts dessus.
Je suis d'accord avec Lyacos, ils devraient se concentrer plus sur la version PC
Ils sortiraient Crysis 2 sur iPhone avec les mêmes graphismes que sur Pc que je n'y jouerais même pas car c'est pas intéressant sur un si petit écran avec en plus les doigts dessus.
Je suis d'accord avec Lyacos, ils devraient se concentrer plus sur la version PC

-
Kwak Gamer Averti
C'est assez... ... bluffant ! Mais je suis un peu sceptique.

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2