Forums GAMERGEN
iDaft PSP: la suite directe de PSP Daft Punk
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un léger doute quand à la légalité de tout ça, des samples ça reste quand même des morceaux de musique ("Harder, Better, Faster, Stonger".) avec tout les droits d'auteurs qui vont avec.
C'est pas un peu illégal tout ça ? Je dis ça pour vous.
aui il ya bien le droit de l auteur mais parfois en publie des films en ligne et il enlevent pas moi aussi jaimerez comprendre

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
Re: iDaft PSP: la suite directe de PSP Daft Punk
J'ai Testé,
C'est vraiment bien sympa,il n'y a pas de régles mais j'ai passé un bon bout de temps dessus!
Tu pourrais inclure dans une prochaine version un autre mode avec le mix de daft Punk qui défile derrière et une reconnaissance de touches pour vérifier que les touches correspondent au mix.
C'est vraiment bien sympa,il n'y a pas de régles mais j'ai passé un bon bout de temps dessus!

Tu pourrais inclure dans une prochaine version un autre mode avec le mix de daft Punk qui défile derrière et une reconnaissance de touches pour vérifier que les touches correspondent au mix.

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
Il pourrais même faire une autre sur "Technologic" si il peut, mais vraiment, bravo au développeur!!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Très bon homebrew, même s'il est incomplet, il reste prometteur! Un système de jeu à la guitar hero serait sympas! (Et plus tard ça s'appellera DJ Hero PSP! ^^)
-
Takes Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
si c'est pas légal, il peut faire une version "familial":
"Father, Mother, Sister, Brother..."

"Father, Mother, Sister, Brother..."

-
gamenwatch Gamer du Dimanche

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
calmind Wrote:si c'est pas légal, il peut faire une version "familial":
"Father, Mother, Sister, Brother..."![]()

sinon bravo pour l'Hb j'adore Daft Punk

sinon j'avais la même sur mon lg viewty
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
Vraiment génial cet homebrew !
Bravo ! 

-
timOM73 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires qui font plaisir !!
Concernant la légalité, Matias Najle, le concepteur original du jeu en flash a l'accord de Virgin pour développer ces soundboards !
Et sinon, je suis déjà en train de bosser sur Technologic, je suis un peu débordé en ce moment, mais c'est sur les rails !
Concernant la légalité, Matias Najle, le concepteur original du jeu en flash a l'accord de Virgin pour développer ces soundboards !
Et sinon, je suis déjà en train de bosser sur Technologic, je suis un peu débordé en ce moment, mais c'est sur les rails !
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
Justement j'y pensai technologik je voulais essayer de le faire mais bon en fait je pense pas que ca vale vraiement le coup (avis perso) au pire tu l'integre dans le psp daft (pas 2 homebrew séparés) en gros ca servirait de "gadget"
Car contrairement a harder better... y'a une ciquantaine de mot :/ donc galere pour le joueur lambda qui veut test.
Jte l'avoue suis aller sur votre site et je finnissai par faire que des "tecnologik " ^^' . Enfin plutot que d'integrer tecnologik je trouverai preferable que les cases deviennent vertes pour nous dire sur quel touche appuyer (comme la premiere version :s )
Car contrairement a harder better... y'a une ciquantaine de mot :/ donc galere pour le joueur lambda qui veut test.
Jte l'avoue suis aller sur votre site et je finnissai par faire que des "tecnologik " ^^' . Enfin plutot que d'integrer tecnologik je trouverai preferable que les cases deviennent vertes pour nous dire sur quel touche appuyer (comme la premiere version :s )
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Mileskabal Wrote:Merci beaucoup à tous pour vos commentaires qui font plaisir !!
Je te remercie pour le renseignement, cependant une source serait la bienvenue. Et en plus de ça même si Matias Najle avait obtenu le droit à titre gracieux, il faudrait que celui qui développe la version psp l'ai aussi via virgin (maison de disque qui gère les droits des darf punk ?) non ?
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3