Forums GAMERGEN
ideal-case ou l’Eden des coques pour iPhone 3G/3Gs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Magnifique la métal dommage qu'il n'y est pas un trou pour le logo qui est au dos 
Sinon je suis vraiement tenté

Sinon je suis vraiement tenté
Iphone 3G S Blanc 16G 3.0 jailbreaké + coque Case-mate blanche brillante avec Forfait Idéo 2h , Psp slim noire 5.00 M33-4 , Wii +wiikey 2 , Xbox 360 arcade
-
clemstut Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Elite Series Metallic Case (Sliver) USD$ 24.99
Je trouve sa cher quand même.
Y en aura a vendre dans les boutique comme orange ext... ou c'est que a commander sur le site ??
Je trouve sa cher quand même.
Y en aura a vendre dans les boutique comme orange ext... ou c'est que a commander sur le site ??
-
bret Gamer Pro
elle sont génial les coques mais bon c'est sympa d'en avoir plusieurs mais le prix deviens vite une barrière
-
muaddhib Gamer Maitre
je voudrai hacheter mais il faut une cb specifique?
-
salim93130 Gamer du Dimanche
salim93130 Wrote:je voudrai hacheter mais il faut une cb specifique?
Master card ou visa je pense
-
bret Gamer Pro
il yaurais pas un site francais ou je peut men procurer parcquela j'ai aucune de ces carte
-
salim93130 Gamer du Dimanche
Moi aussi je trouve ça un peu cher ,j'ai acheter la mienne sur internet pour 1,60$ .
Rien n'est jamais acquis a l'homme ,ni sa force ,ni sa faiblesse.
-
emp Gamer du Dimanche
moi jai commander la bleuesur la premiere image en silicone. J ai hesité ac la silver metallic mais sa doit pas etre trop terrible
-
iLoris69 Gamer Hardcore
le souci c est que l iphone ne rentre plus dans le doc c est pour celà que j ai opter pour le film de chez bodyguardz qui est tout simplement génial
chaud a poser mais si on prend son temps c est faisable
limite c est visible et aucune rayure je vous l assure je suis dans le batiment je suis au contact du sable toute la journée et j ai aucune rayure sur mon précieux
chaud a poser mais si on prend son temps c est faisable
limite c est visible et aucune rayure je vous l assure je suis dans le batiment je suis au contact du sable toute la journée et j ai aucune rayure sur mon précieux
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-
nicoshow Gamer Débutant
Ça rentre encore sur différents dock j'ai eu le même genre de coque souple ("j'ai eu" car elle s'est détérioré mais c'était fait pour ça ^^) et ça rentrait encore sur mon Dock Logitech.(Cependant je ne sais pas ce que ça donne pour les rigides en Métal/Plastique mais ça doit être la même chose ^^)
L'iPhone gagne 2mm au pire des cas et franchement pour avoir des coques souples aussi design c'est pas un gros désavantage, ce qui risque de craindre c'est les oreilles du démon à l'usure ça risque de péter :/. Après certaines sont de vrai coque (Plastique/Métal) et des coques souples (Silicone) mais je vois pas en quoi l'iPhone chaufferait plus en tout cas j'en avais une il chauffait pas (pas une en démon mais bien plus classique). ^^
Lorsque que j'ai essayé de m'inscrire on dirait qu'ils allaient demander un compte paypal, donc ça passe par paypal, donc en s'inscrivant sur paypal il faut une carte bleu
shen57 Wrote:Bien, mais dommage que se ne soit pas de vrai coque, mais juste des cache qui se place au dessus, enfin c'est se que je vois en regardant les photo. Car du cout l'Iphone est plus gros, il va chauffer plus et l'interet d'acheter un tel objet devient moins intéressent.
L'iPhone gagne 2mm au pire des cas et franchement pour avoir des coques souples aussi design c'est pas un gros désavantage, ce qui risque de craindre c'est les oreilles du démon à l'usure ça risque de péter :/. Après certaines sont de vrai coque (Plastique/Métal) et des coques souples (Silicone) mais je vois pas en quoi l'iPhone chaufferait plus en tout cas j'en avais une il chauffait pas (pas une en démon mais bien plus classique). ^^
bret Wrote:salim93130 Wrote:je voudrai hacheter mais il faut une cb specifique?
Master card ou visa je pense
Lorsque que j'ai essayé de m'inscrire on dirait qu'ils allaient demander un compte paypal, donc ça passe par paypal, donc en s'inscrivant sur paypal il faut une carte bleu

Dernière édition par djniko le 28 Juin 2009, 18:40, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
moi j awi pas du m inscrire sur paypal et je n ai pas de comte chez eux
-
iLoris69 Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4