Forums GAMERGEN
IDEF 2007: PSPGen vous présente le Stand Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IDEF 2007: PSPGen vous présente le Stand Sony !
lire ICI.
Dernière édition par Eric de Brocart le 08 Juil 2007, 22:42, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ouaaaa ça doit être la classe d'aller là !!
qu'est ce que j'aimerais bien y aller une fois.
merci pour ces belle photo
qu'est ce que j'aimerais bien y aller une fois.
merci pour ces belle photo
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche
-
TheCash_1
Alor là... franchement... VOUS DECHIREZ TOUT PSPGEN!!! On à la chance d'avoir un super salon du jeux vidéo qui se déroule en france, évidément on est tous déçus parce qu'il n'est pas ouvert au public, et bien qu'à cela ne tienne, vous vous nous y invitez! On peu presque jouer aux démos nous mêmes
! Je ne dirais qu'une chose, châpeau bas 8) !

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1