Forums GAMERGEN
IDEF Cannes 2006: le futur E3 français ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par hasard magixien tu serait pas de la region de mandelieu car de chez moi aussi je fait les meme km en trajet c pour ca que je voulait savoir si tu savait le prix publique afin de pouvoir il y allait deja que le festival du jeu et genial j'espere que celui la l'est encore plus
-
Godot-san06 Gamer Débutant
- Pays: France
Ceux qui sont interessé et qui habite dans la région metez vous sur le post si faut ce week on fait un groupe de sorti special psp generation
-
Godot-san06 Gamer Débutant
- Pays: France
Je suis sur Pegomas 
Sinon pour les 06 on va lancer un LAN Party pour la deuxièle quinzaine de juillet

Sinon pour les 06 on va lancer un LAN Party pour la deuxièle quinzaine de juillet

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
maktrix Wrote:salut a tous!!!
j'voulais savoir si le magixien pouvait m'amener avec lui en tant que soufifre. je suis pas loin moi non plus, je travail au majestic juste EN FACE DU PALAIS!!!!!!!!
qu'en pense tu magixien??????![]()
![]()
bon allé bonne soiré![]()
@=
héhé volontiers

au passage, je bossaos au majectic (salon croisette) vendredi soir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
floflo Wrote:je suis vraiment maudit..! j'habite a Caen moi![]()
![]()
A toi aussi.......lol
Si on fesait nous même le salon , on inviterai les développeur...
-
lightphenix Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3