Forums GAMERGEN
iDroid enfin compatible avec les iPhone 3G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche
L'auteur avait dit qu'il y avait encore quelques petit problémes, si je me souvient bien ce n'est d'ailleure qu'une bêta.
Dans la version final Android serra parfaitement [s]émulé[/s] compatible (et oui ça ne serra plus de l'émulation) avec l'iPhone, et je crois qu'on pourra fair des MAJ.
Oui tu as raison, de plus iPhone OS 4 apporte des nouveautés de taille par rapport a Android 2.2 !
Cependant Android 2.2 reste un bonne OS.
Dans la version final Android serra parfaitement [s]émulé[/s] compatible (et oui ça ne serra plus de l'émulation) avec l'iPhone, et je crois qu'on pourra fair des MAJ.
klemant Wrote:L'intérêt d'Adroid est principalement pour les iPhone 2G qui n'auront pas le droits à un firmware 4.0, après c'est sûr que l'utilité pour les autres est limité, mais ont va pas se plaindre, on est pas forcé de l'installer
Oui tu as raison, de plus iPhone OS 4 apporte des nouveautés de taille par rapport a Android 2.2 !
Cependant Android 2.2 reste un bonne OS.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Lol c'est fou comme quelle que soit la news, il y en a toujours pour râller ou y trouver une quelconque inutilité...
Bref, pour ceux que ça intéresse, yannisvesse notamment, voici le lien pour installer la version officieuse de iDroid par Noltari, je suis en train de l'installer, et d'après ce que j'ai pu lire elle est bien plus avancée que celle officielle (sorti par planetbeing)..Je vous tiens au courant une fois installé et testé :
http://www.idroidproject.org/forum/view ... 404d6bc27c
Bref, pour ceux que ça intéresse, yannisvesse notamment, voici le lien pour installer la version officieuse de iDroid par Noltari, je suis en train de l'installer, et d'après ce que j'ai pu lire elle est bien plus avancée que celle officielle (sorti par planetbeing)..Je vous tiens au courant une fois installé et testé :
http://www.idroidproject.org/forum/view ... 404d6bc27c
Etre jeune c'est dur, mais être vieux, c'est mou! Carpe Diem!
-
shakas Gamer Débutant
@shakas & yannisvesse: désolé pour la réponse tardive; je vois que vous avez su chercher, donc tant mieux c'est l'essentiel !
Pour information pour réussir à la faire fonctionner, j'ai utilisé l'openiboot de Noltari (tant qu'à faire!)
Et je tiens à préciser une chose ESSENTIELLE pour tous ceux qui se lanceraient dans l'aventure:
N'UTILISEZ PAS WINSCP !!! PREFEREZ FILEZILLA ou la commande scp sous Terminal !
Winscp corrompt les fichiers lors de l'écriture sur iphone par ssh.
Filezilla n'a pas ce problème.
Et je dis ça en connaissance de cause lol !
Android sur iphone à un besoin crucial de se voir attribué la gestion d'alim; à part ça, personnellement je trouve cet idroid parfait.
On attend tous la froyo; je pense que planetbeing parviendra à la porter sur nos ibébêttes; et on aura enfin le flash =D
Pour ma part:
-le <<navigateur>> est excellent, ça se sent bien qu'Android en a dans le ventre, il est vraiment plus rapide que tout autre browser sur iphone.
-Les appels ne sont qu'en edge pour l'instant, un patch 3G existe, mais ça sera incorporé par défaut dans de futures releases.
Les habitudes changent, notamment lors d'un appel, pour raccrocher, pas tellement "évident" d'appuyer sur HOME pour découvrir un menu ^^.
-Wifi parfaitement fonctionnel sur la v. de Noltari; aucun bug chez moi (+ de 20 min d'utilisation).
-Le nom de l'opérateur est toujours en héxa, mais personnellement ça je m'en contrefous dans l'immédiat.
-Les trois bureaux sont affichés sans trop de latence; à vu de nez je dirais qu'Android tourne à 80-90% de sa vitesse normale.(Vivement Froyo +400% de rapidité!).
-Widgets fonctionnels (horloge analogique, barre de recherche google, etc...).
-APN & Caméra non utilisable pour l'instant, problème de drivers (ce qui paraît logique, planetbeing ne peut évidemment pas tout coder seul ^^).
-Carte SD fonctionnelle, un peu laborieux d'utilisation.
Bref, que du bon pour l'avenir =)
Pour information pour réussir à la faire fonctionner, j'ai utilisé l'openiboot de Noltari (tant qu'à faire!)
Et je tiens à préciser une chose ESSENTIELLE pour tous ceux qui se lanceraient dans l'aventure:
N'UTILISEZ PAS WINSCP !!! PREFEREZ FILEZILLA ou la commande scp sous Terminal !
Winscp corrompt les fichiers lors de l'écriture sur iphone par ssh.
Filezilla n'a pas ce problème.
Et je dis ça en connaissance de cause lol !
Android sur iphone à un besoin crucial de se voir attribué la gestion d'alim; à part ça, personnellement je trouve cet idroid parfait.
On attend tous la froyo; je pense que planetbeing parviendra à la porter sur nos ibébêttes; et on aura enfin le flash =D
Pour ma part:
-le <<navigateur>> est excellent, ça se sent bien qu'Android en a dans le ventre, il est vraiment plus rapide que tout autre browser sur iphone.
-Les appels ne sont qu'en edge pour l'instant, un patch 3G existe, mais ça sera incorporé par défaut dans de futures releases.
Les habitudes changent, notamment lors d'un appel, pour raccrocher, pas tellement "évident" d'appuyer sur HOME pour découvrir un menu ^^.
-Wifi parfaitement fonctionnel sur la v. de Noltari; aucun bug chez moi (+ de 20 min d'utilisation).
-Le nom de l'opérateur est toujours en héxa, mais personnellement ça je m'en contrefous dans l'immédiat.
-Les trois bureaux sont affichés sans trop de latence; à vu de nez je dirais qu'Android tourne à 80-90% de sa vitesse normale.(Vivement Froyo +400% de rapidité!).
-Widgets fonctionnels (horloge analogique, barre de recherche google, etc...).
-APN & Caméra non utilisable pour l'instant, problème de drivers (ce qui paraît logique, planetbeing ne peut évidemment pas tout coder seul ^^).
-Carte SD fonctionnelle, un peu laborieux d'utilisation.
Bref, que du bon pour l'avenir =)
Dernière édition par Ptisush le 24 Mai 2010, 10:42, édité 1 fois.
-
SegmA Gamer du Dimanche
klemant Wrote:L'intérêt d'Adroid est principalement pour les iPhone 2G qui n'auront pas le droits à un firmware 4.0, après c'est sûr que l'utilité pour les autres est limité, mais ont va pas se plaindre, on est pas forcé de l'installer
Pourquoi pas le droit ? Es ce pas plutôt pas la capacité pour le firmware ?
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
- Pays: France
oui et non c'est la politique de apple aussi tu te rends compte si apple bloque les mise a jour ca veux dire forcer les personne a passé en appareil superieur qui dis plus de vente et plus de gain ainsi que moins de possibilité de jailbreak enfin pour le moment c'ets toujorus pareil mais si ca continue tu vois ce que ca donne avec les psp 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
En traduisant en gros à côté de la photo de jealbreak spirit PCWorld
Note que j'exclue l'iPhone 3GS, tous les modèles iPod Touch et l'IPAD. Ce hack ne fonctionne pas avec ces dispositifs. J'exclue aussi les iPhone OS 3.1.3 et toutes les bêtas 4.0. Il ne fonctionnera pas avec le jailbreak Sprit.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2010, 19:32, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
bon voila je viens de finir d'installer idroid avec openiboot noltari ... je trouve pas mal quand meme 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4