Forums GAMERGEN
IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S
Sony vient de lâcher des informations à propos de ses futures tablettes
Lire la news : IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S
Lire la news : IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S
La P est interessante mais les deux autres me laissent un gout de vomis et de déja vu dans la bouche....suis je le seul?
-
anonyme64
trop cool , une DS XXXXXXXXXXl ! --'
non mai franchement , sony abuse un peu ...
non mai franchement , sony abuse un peu ...
Optimus 2X CM7.1 +vorkkernel 1,5ghz (5100 quadrant) +sd 8go
Launcher SPBshell 3D
Launcher SPBshell 3D

-
vanhouche74 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johann
La Sony P est originale, elle a l'air sympa mais bonjour le prix -_-
Pour concurrencer l'iPad le premier argument, ce doit être le prix... là, c'est beaucoup trop cher pour toucher un large public.
Pour concurrencer l'iPad le premier argument, ce doit être le prix... là, c'est beaucoup trop cher pour toucher un large public.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Comme toujours chez Sony niveau informatique, les prix font mal aux fesses j'ai envie de dire que, sur ce points ils sont pas mieux qu'Apple. De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ces tablettes.
Encore les PC tablette qui sont de vrais PC portable avec mode tablette j'arrive a voir les application dans le monde pro.
Autant la tablette android et compagnie sont pour moi la preuve encore plus flagrante, que les télé 3D, les smartphone, etc etc, de l'objet dont personne n'a besoin mais que tout le monde achète.
Encore les PC tablette qui sont de vrais PC portable avec mode tablette j'arrive a voir les application dans le monde pro.
Autant la tablette android et compagnie sont pour moi la preuve encore plus flagrante, que les télé 3D, les smartphone, etc etc, de l'objet dont personne n'a besoin mais que tout le monde achète.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
À prix égal, le grand public se tournera vers la tablette avec une pomme au dos, en effet...
-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1