Forums GAMERGEN
[LOGICIEL] iFunBox, une bonne alternative à iTunes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"La base de données iTunes sur cet équipement n'est pas reconnue.
J'ai pourtant iTunes 9.0 (même si ça m'étonnerai que ça vienne de là :/ ).
Ipod Touch 8gb 2G
Ipod Classic 80gb
Ipod Classic 80gb
-
SaMuS Gamer du Dimanche
- Pays: France
SaMuS Wrote:Impossible de mettre des musiques ou vidéos pour ma part il m'affiche :
J'ai le meme probleme que toi

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour,
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par steck57 le 22 Sep 2009, 18:31, édité 1 fois.
iPhone 3G US 3.1.2 Bouygues desmlocké blackra1n "super boulot"
iPhone 3G 3.1.3 Bouygues jailbreak SPIRIT"MAAAGNIFIQUE"
iPhone 3GS 4.2.1 Bouygues Greenpois0n
iPad wifi 32 4.2.1
PC
iPhone 3G 3.1.3 Bouygues jailbreak SPIRIT"MAAAGNIFIQUE"
iPhone 3GS 4.2.1 Bouygues Greenpois0n
iPad wifi 32 4.2.1
PC
-
cok78 Gamer Averti
- Prénom: rene
TheMartian Wrote:Magy Wrote:l iTunes qui reste toute de même un logiciel de référence.
A part son design, moi je lui trouve rien...
Sinon il est fort agréable ce petit logiciel, un petit canari à côté du Boeing iTunes.
Nooon, Genius c'est de la daube.... choisir le classement des musiques c'est de la daube?(c'est pas évolué mais c'est la base), la recherche rapide dans ses chansons ça sert à rien... Mais non c'est tellement mieux Windows Media Player

Je rage mais j'en ai marre de voir des gens déblatérer des bêtises pareilles >.<
Sinon rapport au logiciel à part avoir une interface plus simple au lieu de FileZilla je ne vois pas d'autre avantage, quand j'ai lu une alternative à iTunes je m'attendais à un magnifique logiciel avec plus de fonction que juste l'accès à des fichiers "cachés", après je ne vais pas trop m'avancer vu que je ne l'ai pas testé, je me fis seulement à l'article d'iPhonegen ^^'
Edit: Par rapport à certain je crois que par iTunes il y'a un moyen de récupérer des chansons et si vous avez un Mac (désolé pour les PCistes ^^') vous pouvez récupérer n'importe quelles photos avec iPhoto ^^ (je ne suis pas certain pour les musiques).
Dernière édition par djniko le 23 Sep 2009, 07:58, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Han les photo sont récupérable sur PC aussi
Pour les musiques maintenant je fais pas l'idiot, j'ai ma bibliothèque sauvegardée sur un DDExterne, j'ai déjà tout perdu une première fois.
Je suis d'accord avec toi snake83.
J'en connais qui n'ont pas d'équipement Apple, même pas un petit Shuffle, et qui utilisent iTunes pour leur bibliothèque musicale

Pour les musiques maintenant je fais pas l'idiot, j'ai ma bibliothèque sauvegardée sur un DDExterne, j'ai déjà tout perdu une première fois.
Je suis d'accord avec toi snake83.
snake83 Wrote:C'est bizarre mais même ceux qui ont un PC préfère majoritaire iTunes et pense aussi majoritairement qu'un Mac c'est bien pour la musique...
J'en connais qui n'ont pas d'équipement Apple, même pas un petit Shuffle, et qui utilisent iTunes pour leur bibliothèque musicale

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Ah oui quel idiot, j'ai oublié que sur PC on a l'icône d'un appareil photo pour l'iPhone et que les photos se trouvent dans un fichier du type 100MV30 (je dis ça en vrac mais c'est du même style) cependant avec iPhoto c'est plus pratique je trouve
.
Pour la quote c'est ce que je disais iTunes est plus pratique (même s'il a ses inconvénients comme lorsqu'on copie beaucoup de musique il en créé une seconde, alors ça j'ai jamais compris d'où ça venait
, ce n'est pas non plus super gênant).

Pour la quote c'est ce que je disais iTunes est plus pratique (même s'il a ses inconvénients comme lorsqu'on copie beaucoup de musique il en créé une seconde, alors ça j'ai jamais compris d'où ça venait

Dernière édition par djniko le 23 Sep 2009, 07:57, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
bonsoir a tous
jai un ptit probleme avec ifunbox
je viens de jailbreak mon 3GS 3.1.2 avec blackra1n sans pb ,cydia aussi ,appsync ok et openSHH aussi
j'ai installé itunes 9 ; j'ai recup ifunbox derniere version et recuperer le dll dans itunes
et quand je lance ifunbox il me reconnait l'Iphone en 2.1 et biensur pas d'acces a l'arboresence complete de l'Iphone
et me dit que je ne suis pas jailbreaker quelqu'un a deja eu ce PB ???????
help SVP!!!!!
jai un ptit probleme avec ifunbox
je viens de jailbreak mon 3GS 3.1.2 avec blackra1n sans pb ,cydia aussi ,appsync ok et openSHH aussi
j'ai installé itunes 9 ; j'ai recup ifunbox derniere version et recuperer le dll dans itunes
et quand je lance ifunbox il me reconnait l'Iphone en 2.1 et biensur pas d'acces a l'arboresence complete de l'Iphone
et me dit que je ne suis pas jailbreaker quelqu'un a deja eu ce PB ???????
help SVP!!!!!

-
lolo&od Gamer du Dimanche
meme soucis que toi je pense qu'il est pas encore compatible avec la version 3.1.2 ...
-
Brahim93_1
salut a vous, je n'ai pas encore eu le temps de tester, car je peut pas désimlocker avec le 3.1.2 mais voici un lien qui peut vous interessez 
http://www.forum-iphone.fr/sujet-23230- ... .html.html

http://www.forum-iphone.fr/sujet-23230- ... .html.html
-
dredeul Gamer Débutant
Merci dredeul
mais j'avais trouver ca hiers soir aussi et j' ai fait l'essaie mais pas concluant du tout !!
deplus pour ma par je ne peut utiliser le SSH que en wifi avec winscp et pas du premier coup (il faut relancer relancer.......)
mais en usb Rien ,meme avec itunnel 3 et biensur ayant integre le .dll de itunes qui va bien
enfin si qqun possedes un 3GS en 3.1.2 jailbreak blackra1n et qui arrive a faire du SSH en usb et bien qu'il paratge ca solutions
Merci d'avance
mais j'avais trouver ca hiers soir aussi et j' ai fait l'essaie mais pas concluant du tout !!
deplus pour ma par je ne peut utiliser le SSH que en wifi avec winscp et pas du premier coup (il faut relancer relancer.......)
mais en usb Rien ,meme avec itunnel 3 et biensur ayant integre le .dll de itunes qui va bien
enfin si qqun possedes un 3GS en 3.1.2 jailbreak blackra1n et qui arrive a faire du SSH en usb et bien qu'il paratge ca solutions

Merci d'avance

-
lolo&od Gamer du Dimanche
bonsoir à tous,
j'ai un soucis avec le logiciel. J'ai pu le télécharger et le faire fonctionner mais une seule fois..
Quand je veux à nouveau l'ouvrir avec mon iphone branché, le logiciel bug et je vois le fond d'écran de mon pc comme ceci :
SCREEN RETIRÉ par Mattou.
est ce que quelqu'un à eu ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci d'avance.
j'ai un soucis avec le logiciel. J'ai pu le télécharger et le faire fonctionner mais une seule fois..
Quand je veux à nouveau l'ouvrir avec mon iphone branché, le logiciel bug et je vois le fond d'écran de mon pc comme ceci :
SCREEN RETIRÉ par Mattou.
est ce que quelqu'un à eu ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Dernière édition par fadzo le 03 Déc 2009, 21:04, édité 1 fois.
-
Tophe75 Gamer Débutant
Bonjour à tous.
je prends en cours de route avec beaucoup de retard je sais mais le prog pour jailbreaker mon 3gs newboot n'est sorti que ce matin donc j'ai installé Cydia et quand j'ai voulu installer une application .IPA avec itune ça n'a pas fonctionné. Grace à notre ami gogle j'ai trouvé 2 prog, iphonetunel et ifunbox, mon problème c'est que mon iphone n'est reconnu par aucun des 2, j'ai bien rajouté le fichier dll avec ifunbox mais ça ne change rien. Je suis sous vista et mon iphone est bien reconnu avec itune.
Merci pour votre aide.
je prends en cours de route avec beaucoup de retard je sais mais le prog pour jailbreaker mon 3gs newboot n'est sorti que ce matin donc j'ai installé Cydia et quand j'ai voulu installer une application .IPA avec itune ça n'a pas fonctionné. Grace à notre ami gogle j'ai trouvé 2 prog, iphonetunel et ifunbox, mon problème c'est que mon iphone n'est reconnu par aucun des 2, j'ai bien rajouté le fichier dll avec ifunbox mais ça ne change rien. Je suis sous vista et mon iphone est bien reconnu avec itune.
Merci pour votre aide.
-
cdomicol Gamer Débutant
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4