Forums GAMERGEN

[LOGICIEL] iFunBox, une bonne alternative à iTunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SaMuS » 22 Sep 2009, 17:36

Impossible de mettre des musiques ou vidéos pour ma part il m'affiche :
"La base de données iTunes sur cet équipement n'est pas reconnue.
J'ai pourtant iTunes 9.0 (même si ça m'étonnerai que ça vienne de là :/ ).
Ipod Touch 8gb 2G
Ipod Classic 80gb
SaMuS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ptidd » 22 Sep 2009, 17:45

SaMuS Wrote:Impossible de mettre des musiques ou vidéos pour ma part il m'affiche :
"La base de données iTunes sur cet équipement n'est pas reconnue.
J'ai pourtant iTunes 9.0 (même si ça m'étonnerai que ça vienne de là :/ ).

J'ai le meme probleme que toi :(
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar cok78 » 22 Sep 2009, 18:31

Bonjour,
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par steck57 le 22 Sep 2009, 18:31, édité 1 fois.
iPhone 3G US 3.1.2 Bouygues desmlocké blackra1n "super boulot"
iPhone 3G 3.1.3 Bouygues jailbreak SPIRIT"MAAAGNIFIQUE"
iPhone 3GS 4.2.1 Bouygues Greenpois0n
iPad wifi 32 4.2.1
PC
cok78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: rene

Message non lupar snake83 » 22 Sep 2009, 18:39

TheMartian Wrote:
Magy Wrote:l iTunes qui reste toute de même un logiciel de référence.

A part son design, moi je lui trouve rien...

Sinon il est fort agréable ce petit logiciel, un petit canari à côté du Boeing iTunes.

Nooon, Genius c'est de la daube.... choisir le classement des musiques c'est de la daube?(c'est pas évolué mais c'est la base), la recherche rapide dans ses chansons ça sert à rien... Mais non c'est tellement mieux Windows Media Player :D (c'est bizarre mais même ceux qui ont un PC préfèrent le plus souvent iTunes et pensent aussi majoritairement qu'un Mac c'est bien pour la musique...).
Je rage mais j'en ai marre de voir des gens déblatérer des bêtises pareilles >.<
Sinon rapport au logiciel à part avoir une interface plus simple au lieu de FileZilla je ne vois pas d'autre avantage, quand j'ai lu une alternative à iTunes je m'attendais à un magnifique logiciel avec plus de fonction que juste l'accès à des fichiers "cachés", après je ne vais pas trop m'avancer vu que je ne l'ai pas testé, je me fis seulement à l'article d'iPhonegen ^^'

Edit: Par rapport à certain je crois que par iTunes il y'a un moyen de récupérer des chansons et si vous avez un Mac (désolé pour les PCistes ^^') vous pouvez récupérer n'importe quelles photos avec iPhoto ^^ (je ne suis pas certain pour les musiques).
Dernière édition par djniko le 23 Sep 2009, 07:58, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Magy » 23 Sep 2009, 01:45

Han les photo sont récupérable sur PC aussi :)

Pour les musiques maintenant je fais pas l'idiot, j'ai ma bibliothèque sauvegardée sur un DDExterne, j'ai déjà tout perdu une première fois.

Je suis d'accord avec toi snake83.

snake83 Wrote:C'est bizarre mais même ceux qui ont un PC préfère majoritaire iTunes et pense aussi majoritairement qu'un Mac c'est bien pour la musique...

J'en connais qui n'ont pas d'équipement Apple, même pas un petit Shuffle, et qui utilisent iTunes pour leur bibliothèque musicale :)
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 23 Sep 2009, 07:56

Ah oui quel idiot, j'ai oublié que sur PC on a l'icône d'un appareil photo pour l'iPhone et que les photos se trouvent dans un fichier du type 100MV30 (je dis ça en vrac mais c'est du même style) cependant avec iPhoto c'est plus pratique je trouve :P.
Pour la quote c'est ce que je disais iTunes est plus pratique (même s'il a ses inconvénients comme lorsqu'on copie beaucoup de musique il en créé une seconde, alors ça j'ai jamais compris d'où ça venait :x, ce n'est pas non plus super gênant).
Dernière édition par djniko le 23 Sep 2009, 07:57, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lolo&od » 12 Oct 2009, 23:25

bonsoir a tous
jai un ptit probleme avec ifunbox
je viens de jailbreak mon 3GS 3.1.2 avec blackra1n sans pb ,cydia aussi ,appsync ok et openSHH aussi
j'ai installé itunes 9 ; j'ai recup ifunbox derniere version et recuperer le dll dans itunes
et quand je lance ifunbox il me reconnait l'Iphone en 2.1 et biensur pas d'acces a l'arboresence complete de l'Iphone
et me dit que je ne suis pas jailbreaker quelqu'un a deja eu ce PB ???????
help SVP!!!!!
;-)Iphone 3GS 16G 3.1.2 jailbreaker sfr * PSP FAT 5.5 GEN * PS3 FW 3.0 500 G;-)
lolo&od Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Brahim93_1 » 13 Oct 2009, 21:12

meme soucis que toi je pense qu'il est pas encore compatible avec la version 3.1.2 ...
Avatar de l’utilisateur Brahim93_1

Message non lupar dredeul » 14 Oct 2009, 00:20

salut a vous, je n'ai pas encore eu le temps de tester, car je peut pas désimlocker avec le 3.1.2 mais voici un lien qui peut vous interessez ;)

http://www.forum-iphone.fr/sujet-23230- ... .html.html
dredeul Gamer Débutant

Message non lupar lolo&od » 14 Oct 2009, 11:46

Merci dredeul

mais j'avais trouver ca hiers soir aussi et j' ai fait l'essaie mais pas concluant du tout !!
deplus pour ma par je ne peut utiliser le SSH que en wifi avec winscp et pas du premier coup (il faut relancer relancer.......)
mais en usb Rien ,meme avec itunnel 3 et biensur ayant integre le .dll de itunes qui va bien
enfin si qqun possedes un 3GS en 3.1.2 jailbreak blackra1n et qui arrive a faire du SSH en usb et bien qu'il paratge ca solutions :D
Merci d'avance
;-)Iphone 3GS 16G 3.1.2 jailbreaker sfr * PSP FAT 5.5 GEN * PS3 FW 3.0 500 G;-)
lolo&od Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tophe75 » 03 Déc 2009, 21:04

bonsoir à tous,
j'ai un soucis avec le logiciel. J'ai pu le télécharger et le faire fonctionner mais une seule fois..
Quand je veux à nouveau l'ouvrir avec mon iphone branché, le logiciel bug et je vois le fond d'écran de mon pc comme ceci :

SCREEN RETIRÉ par Mattou.

est ce que quelqu'un à eu ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Dernière édition par fadzo le 03 Déc 2009, 21:04, édité 1 fois.
Tophe75 Gamer Débutant

Message non lupar cdomicol » 03 Mai 2010, 19:28

Bonjour à tous.

je prends en cours de route avec beaucoup de retard je sais mais le prog pour jailbreaker mon 3gs newboot n'est sorti que ce matin donc j'ai installé Cydia et quand j'ai voulu installer une application .IPA avec itune ça n'a pas fonctionné. Grace à notre ami gogle j'ai trouvé 2 prog, iphonetunel et ifunbox, mon problème c'est que mon iphone n'est reconnu par aucun des 2, j'ai bien rajouté le fichier dll avec ifunbox mais ça ne change rien. Je suis sous vista et mon iphone est bien reconnu avec itune.
Merci pour votre aide.
cdomicol Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news