TheMartian Wrote:Magy Wrote:l iTunes qui reste toute de même un logiciel de référence.
A part son design, moi je lui trouve rien...
Sinon il est fort agréable ce petit logiciel, un petit canari à côté du Boeing iTunes.
Nooon, Genius c'est de la daube.... choisir le classement des musiques c'est de la daube?(c'est pas évolué mais c'est la base), la recherche rapide dans ses chansons ça sert à rien... Mais non c'est tellement mieux Windows Media Player

(c'est bizarre mais même ceux qui ont un PC préfèrent le plus souvent iTunes et pensent aussi majoritairement qu'un Mac c'est bien pour la musique...).
Je rage mais j'en ai marre de voir des gens déblatérer des bêtises pareilles >.<
Sinon rapport au logiciel à part avoir une interface plus simple au lieu de FileZilla je ne vois pas d'autre avantage, quand j'ai lu une alternative à iTunes je m'attendais à un magnifique logiciel avec plus de fonction que juste l'accès à des fichiers "cachés", après je ne vais pas trop m'avancer vu que je ne l'ai pas testé, je me fis seulement à l'article d'iPhonegen ^^'
Edit: Par rapport à certain je crois que par iTunes il y'a un moyen de récupérer des chansons et si vous avez un Mac (désolé pour les PCistes ^^') vous pouvez récupérer n'importe quelles photos avec iPhoto ^^ (je ne suis pas certain pour les musiques).