Forums GAMERGEN
IGN aurait souhaité donner 11/10 à MGS 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et MGS 4 en mérite tout autant. Alors qu'après on dise qu'il mérite mieu qu'un 10/10 sa ne veut pas dire qu'il mérite un 11/10...
Arrêtez de faire de fausses interprétations, ils disent plutôt par la qu'en dehors d'un simple test, il mérite qu'on le mette en honneur tous simplement et ils ont raison, faut dire que j'ai rarement vue des jeux qui depuis le premier opus nous scotch dans l'histoire du début à la fin (qui plus est dans toute la génération playstation), de plus dans un gameplay toujours innovateur. C'est d'ailleur à mon avis grace au scénario qu'on oublie les petites erreurs, c'est la même chose pour gta d'un côté.
Mais bon un jeu n'est et ne sera jamais parfait, après parler de l'IA pas assez développé c'est faux, vous jouez en mode "Liquid Snake" donc c'est normal, faite le plus difficile on vera bien.
Après c'est vrais que c'est dommage que sa s'en termine à MGS 4, mais bon vaut mieu voir tous sa se terminer sur la meilleur note qu'un jeu peu avoir plutôt que le voir se dégrader de plus en plus.
En tous cas bravo à Kojima et à toute son équipe pour nous avoir donné une fois de plus une de ses perles =D
Et MGS 4 en mérite tout autant. Alors qu'après on dise qu'il mérite mieu qu'un 10/10 sa ne veut pas dire qu'il mérite un 11/10...
Arrêtez de faire de fausses interprétations, ils disent plutôt par la qu'en dehors d'un simple test, il mérite qu'on le mette en honneur tous simplement et ils ont raison, faut dire que j'ai rarement vue des jeux qui depuis le premier opus nous scotch dans l'histoire du début à la fin (qui plus est dans toute la génération playstation), de plus dans un gameplay toujours innovateur. C'est d'ailleur à mon avis grace au scénario qu'on oublie les petites erreurs, c'est la même chose pour gta d'un côté.
Mais bon un jeu n'est et ne sera jamais parfait, après parler de l'IA pas assez développé c'est faux, vous jouez en mode "Liquid Snake" donc c'est normal, faite le plus difficile on vera bien.
Après c'est vrais que c'est dommage que sa s'en termine à MGS 4, mais bon vaut mieu voir tous sa se terminer sur la meilleur note qu'un jeu peu avoir plutôt que le voir se dégrader de plus en plus.
En tous cas bravo à Kojima et à toute son équipe pour nous avoir donné une fois de plus une de ses perles =D
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 16:44, édité 1 fois.
-
testt Gamer Averti
- Pays: France
Re : IGN aurait souhaité donner 11/10 à MGS 4 !
Salut,
Faut pas pousser j'ai seulement fait MGS3 et j'ai acheter MGS4 ( c'est sur que sa fait un gors bon dans le temps puisque le 3 compte le debut de l'histoire avec Big Boss)
Mais bon il n'est jamais trop tard pour commencer une serie et même sans jouer au autre c'est le fun,
Perso apres avoir fini MGS4 je m'achete le remix du 1 sur Gamecube et ensuite je m'achette le 2 sur ps2, refais le 3, refais le 4 et voula.....Mais je ferrez pas les premier sur nes.....
a+
Pour finir jouer à MGS4 sans être Fan est une grosse bêtise, et y jouer sans en avoir fait les anciens en est encore une plus grosse. Comme l'a dit Kojima, Metal Gear Solid 4 est un jeu fait pour les FANs.
Faut pas pousser j'ai seulement fait MGS3 et j'ai acheter MGS4 ( c'est sur que sa fait un gors bon dans le temps puisque le 3 compte le debut de l'histoire avec Big Boss)
Mais bon il n'est jamais trop tard pour commencer une serie et même sans jouer au autre c'est le fun,
Perso apres avoir fini MGS4 je m'achete le remix du 1 sur Gamecube et ensuite je m'achette le 2 sur ps2, refais le 3, refais le 4 et voula.....Mais je ferrez pas les premier sur nes.....
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
adramelech Wrote:ba je dois avoir une superbe télé ou ps3 car le crénelage est quasiment inexistant... et mon pote Thomas qui est un fan boy de l'anti aliasing est sur le cul pour un jeu ps3, faut me dire ou t'en vois, perso jsuis a 2 mètres de mon écran, et tu le vois que si tu t'attarde et encore... parcontre dans une derniere scene "GW assault" ba la ca pete d'aliasing...
Hé bien en fait, le crènelage n'est pas régulier, il y a des fois où il crève les yeux et d'autres où tu as raison, trop pris dans le scénar, je n'avais pas remarqué mais il est effectivement absent

Comme si les cinématiques étaient faites à des résolutions différentes.
adramelech Wrote:PS: qt au fait que Kojima s'est planté, je pense qu'il connait mieux son oeuvre que toi... ne pas avoir joué aux anciens MGS fait que tu passes a coté de bon nombres de révélation de secrets que tu te poses depuis 10 ans, c'est aussi ca la force de metal gear, l'attente de la révélation. ceux qui commence par le 4 c'est bien dommage, et les 9h de cinématique ne revelent pas tout.
Merci de vouloir m'apprendre Metal Gear, J'avais commencé à y jouer en 93 sur le vieux MSX d'un pote (oui je m'y suis mis sur le tard, le seul que je n'ai pas terminé est le Portable Ops que j'ai revendu, il ne me plaisait pas (ça peut arriver). Évidemment on passe à côté de beaucoup de choses si on commence par le 4 MAIS ce n'est pas incompréhensible pour qui se donne un peu de mal notamment grâce au discours de big mama. Les joueurs occasionnels y trouveront quand même leur compte
-
megaloute Gamer Bronze
C'est comme des films comme matrix, le seigneur des anneaux [...] on ne comprend pas tous si on n'a pas vue le premier au lieu de regarder le dernier.
En tous cas pour ceux qui on acheté le jeu et qui n'ont pas joué aux précédents opus, voila un regroupement de toutes les cinématiques des trois précédents opus, faut dire qu'avec sa vous comprendrez parfaitement toute l'histoire :
http://mgfun.free.fr/tts/
http://mgfun.free.fr/mgs2/
http://rykov.free.fr/mgs3/
Et puis bien qu'il y a beaucoup de vidéos, vous pouvez toujours tous les télécharger et les lires en playlist, sa fera un très bon film.
En tous cas pour ceux qui on acheté le jeu et qui n'ont pas joué aux précédents opus, voila un regroupement de toutes les cinématiques des trois précédents opus, faut dire qu'avec sa vous comprendrez parfaitement toute l'histoire :
http://mgfun.free.fr/tts/
http://mgfun.free.fr/mgs2/
http://rykov.free.fr/mgs3/
Et puis bien qu'il y a beaucoup de vidéos, vous pouvez toujours tous les télécharger et les lires en playlist, sa fera un très bon film.
-
testt Gamer Averti
Ce jeu est un chef d'oeuvre !
Depuis que je joue au jeux videos, j'ai jamais ressenti au temp d'emotion en jouant à un jeu.
Il a des defauts, rien n'est parfait, une note parfaite n'existe pas non plus mais le 11/10 c'est parceque ces des sensations/experience jamais vu dans le monde du jeu video, qui sont dure à d'ecrire/justifier si vous avez jamais joué à la série.
Malgrès les defauts que certains lui reproche, sa reste un des meilleurs auxquels j'ai joué depuis mes début dans le monde du jeux.
Depuis que je joue au jeux videos, j'ai jamais ressenti au temp d'emotion en jouant à un jeu.
Il a des defauts, rien n'est parfait, une note parfaite n'existe pas non plus mais le 11/10 c'est parceque ces des sensations/experience jamais vu dans le monde du jeu video, qui sont dure à d'ecrire/justifier si vous avez jamais joué à la série.
Malgrès les defauts que certains lui reproche, sa reste un des meilleurs auxquels j'ai joué depuis mes début dans le monde du jeux.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 20:59, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour mettre des spoils.
Ceux qui ne mettent pas tout en œuvre pour avertir d'un spoil vont se prendre une fessé.
Ceux qui ne mettent pas tout en œuvre pour avertir d'un spoil vont se prendre une fessé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pour moi il le mérite voir, 12/10. Cars depuis que je joue a des JV aucuns ne me procure autant de sensation que MGS. Un scénario parfait. Pour moi MGS est une histoire et un mythe enfin chacun pense se qu'il veut. Pour les scène cinématique qui sont long selat ne me dérange pas il faut être fan.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Koon Wrote:Si tu pouvais argumenter ce ne serait pas plus mal...
Bah GTA a tapé en gros dans le 18-19 /20 partout...
Je suis désolé mais graphiquement c'est jolie, mais pas de quoi casser 5 pattes à un canard. Uncharted (par exemple) est quand même largement plus beau.
Le scénario : l'histoire est bien mais quand on réfléchit, c'est quand même assez répétitif, tu prends une voiture tu déglingue 50 mecs et tu sauvegardes.
Et pis bon il y a quand même quelques détails, quelques bugs...
Je ne dis pas que ce ce n'est pas un bon jeu, bien au contraire, et je suis ravi de l'avoir acheté, il est vraiment bien... mais un 16-17 serait à mon sens plus censé.
J'avoue ne pas avoir encore joué a MGS 4, mais dans tous les cas je fais partie des mecs un peu bornés qui pensent que le jeu parfait n'existe pas et qu'il y a toujours des détails qui font que la note parfaite ne peut pas être atteinte.
En aucun cas je dis que ce jeu est nul, il est même surement d'une qualité remarquable, mais par principe 10/10 c'est pas concevable, après si vous etes pas d'accord je vais pas en chi*r une pendule.
-
mrwhoopee Gamer Débutant
Mdr tes expressions 
Sinon sa veut pas forcément dire que 10/10 c'est la note parfaite :p
Quelque choses de parfait sa existe pas, du moins pas sur la terre.

Sinon sa veut pas forcément dire que 10/10 c'est la note parfaite :p
Quelque choses de parfait sa existe pas, du moins pas sur la terre.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 00:47, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
si 10/10 a été "créé" c'est pour qu'il soit attribué... sinon si els meilleurs jeux atteignent genre 9/10 dans ce cas ca signifierait qu'un excellent jeu recoit 9 qui deviendrait a son tour la note "parfaite".
-
Adramélèch Gamer Hardcore
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5