Forums GAMERGEN
IGN aurait souhaité donner 11/10 à MGS 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour le vivre pleinement il faut le jouer avec attention et compréhension !
ta raison il faut jouer pour comprendre.on a joue a plein de jeux d'action et aucun n'a une presentation hollywoodienne comme Mgs
graphisme :revoir vos teles elles sont un probleme
audio harry gregson william
scenario si vous n'aimez pas vous devriez pas etre dans ce topic
jouabilite comme d'habitude parfaite.
donc oui il merite 11/10. pouyrquoi?
eh bien vous n'avez pas compris ,normalement un 10 signifie un must have une perfection dans le domaine ludique et c'est bien le cas ici puisque MGS4 n'est pas une evolution mais plutot une revolution dans le domaine video ludique.
il faut savoir qu'avant metal gear les scenarios jeux video etaient plutot stage 1...stage2... boss.fin du jeu sans reelle explication.
je vois certains dire de longues cinematiques,en fait c'est ce que Hideo voulait une total immersion du joueur .Du jeu video dans un contexte cinematographique.je trouve bizarre aussi certains site francais de jeux video donne une note de 17/20 soit disant
objectif et donne des 18/20 a des jeux de n'importe quoi.la sensation est tel que on se croit dans un TOm cruise ou un travolta.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Re : IGN aurait souhaité donner 11/10 à MGS 4 !
Evitons l'auto-dérision surtout lorsque l'on prétend que MGS4 est le meilleur jeu de l'année...
Que je sache Resident Evil 5 n'est toujours pas là et il a été prouvé qu'il s'agissait du jeu le plus attendue de tous les temps... !!!
Que je sache Resident Evil 5 n'est toujours pas là et il a été prouvé qu'il s'agissait du jeu le plus attendue de tous les temps... !!!
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Re : IGN aurait souhaité donner 11/10 à MGS 4 !
Bof sa depend des gens.... Moi j attend plus Alone In The Dark et Silent Hill Homecoming!Joy Wrote:Evitons l'auto-dérision surtout lorsque l'on prétend que MGS4 est le meilleur jeu de l'année...
Je pense pour l instant GTA IV et MGS4 ont ete tres (les plus?) attendus.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : IGN aurait souhaité donner 11/10 à MGS 4 !
Joy Wrote:Evitons l'auto-dérision surtout lorsque l'on prétend que MGS4 est le meilleur jeu de l'année...
Tu sors ça de ou ?
-
Dga_1 Gamer Maitre
Bon ben j'ai bien fait de l'acheter "par accident" samedi
Par contre, la boîte est différente.... votre jaquette est grise avec la tête de Snake? Ou alors c'est image qui est restée dans ma tête...
Ici la boîte plastique est elle-même à l'intérieur d'une fourre en carton et l'image, que ce soit sur ce carton ou sur la boîte, est noire avec un gros MetalGearSolid4 en rouge pétant.
Je l'ai installé hier soir... mais pas eu le temps d'essayer, j'avais de la visite hehe

Par contre, la boîte est différente.... votre jaquette est grise avec la tête de Snake? Ou alors c'est image qui est restée dans ma tête...
Ici la boîte plastique est elle-même à l'intérieur d'une fourre en carton et l'image, que ce soit sur ce carton ou sur la boîte, est noire avec un gros MetalGearSolid4 en rouge pétant.
Je l'ai installé hier soir... mais pas eu le temps d'essayer, j'avais de la visite hehe
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je pense que c'est la bonne boite! J'ai la même!
Mais si le fourreau en carton est la surprise de Kojima,
Bof!
Mais si le fourreau en carton est la surprise de Kojima,

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
En fait la version "grise" c'est pour une version "édition limitée".... et la noire c'est la "normale" (d'après Amazon.fr).
Bof, carton ou pas carton, ca revient au même, sauf que ca prend 20secondes en plus pour ouvrir la boîte mdr.

Bof, carton ou pas carton, ca revient au même, sauf que ca prend 20secondes en plus pour ouvrir la boîte mdr.

-
Phong Gamer Bronze
Mais non, la grise c'est la version américaine. On a tous la seconde. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ah ben voilà, les choses sont remises en place lol. Merci Kyo.
-
Phong Gamer Bronze
la grise c'est pas plutôt la version japonaise ?
la version US ressemble à la notre
la version US ressemble à la notre
-
chronoss2 Gamer Or
En y regardant de plus près, ESRB pour la classification des jeux, c'est le système européen (avec le PEGI) non?
-
Phong Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5