Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] IGN aurait une PS3 Slim en sa possession ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] IGN aurait une PS3 Slim en sa possession ?
>_<
Trois phrases qui se suivent et qui veulent rien dire et c'est le buzz
Ou est ce que vous voyez les mots PS3 ? Slim ? ou quelconque rapport avec la news ?
Je pense que ça à rien à voir
Trois phrases qui se suivent et qui veulent rien dire et c'est le buzz

Ou est ce que vous voyez les mots PS3 ? Slim ? ou quelconque rapport avec la news ?
Je pense que ça à rien à voir

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Vous savez quoi j'ai la ps3 slim dans ma chambre si si c'est vrai a zut j'etais pas suppose dire ca non ? un moderateur peut t'il supprimer cette phrase ? 

-
wiibart Gamer Hardcore
Mais bien sur !
LA ps3 slim est peut être dans leurs bureau mais sous enveloppe et on a pas le droit de l'ouvrir.... et le colis , il ne ferait pas un genre de Tic tac Tic Tac.....?
LA ps3slim qui traine un peu partout ne peut pas être de Sony... ou sinon, ils ont des gouts de chiottes, je ne vois pas les gens payer 400 Euros pour un truc qui pèse 100 g et qui va décoller à chaque fois qu'on y mettra un blue-ray....
Je serait plus tenté de penser qu'elle ressemblera à ça :
[img width=500 height=569]http://www.2dayblog.com/images/2009/march/ps3slim.jpg[/img]
Ça a quand même plus de gueule
ps3bart , c'est bizarre, moi aussi j'en ai une dans ma chambre mais je ne t'ai rien dit....
LA ps3 slim est peut être dans leurs bureau mais sous enveloppe et on a pas le droit de l'ouvrir.... et le colis , il ne ferait pas un genre de Tic tac Tic Tac.....?
LA ps3slim qui traine un peu partout ne peut pas être de Sony... ou sinon, ils ont des gouts de chiottes, je ne vois pas les gens payer 400 Euros pour un truc qui pèse 100 g et qui va décoller à chaque fois qu'on y mettra un blue-ray....
Je serait plus tenté de penser qu'elle ressemblera à ça :
[img width=500 height=569]http://www.2dayblog.com/images/2009/march/ps3slim.jpg[/img]
Ça a quand même plus de gueule
ps3bart , c'est bizarre, moi aussi j'en ai une dans ma chambre mais je ne t'ai rien dit....
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
IntoooooX 
Ah berk l'image sa fait trop bizarre :S

Ah berk l'image sa fait trop bizarre :S
-
F_orzika Gamer Maitre
Je parie pour une petite blague de la part des journalistes ;)
-
Rain Gamer Argent
En même temps il peut très bien parler de la pspgo comme d'une brioche qu'il a reçue de la part de sa grand-mère.
Avec ces trois phrases on ne peut rien tirer.
Avec ces trois phrases on ne peut rien tirer.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Avec Sony dès qu'il y a une rumeur ils disent que ce n'est pas vrais et après ils disent le contraire.
Ils essayait de faire 45minutes...
Ils essayait de faire 45minutes...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : [INFO OU INTOX] IGN aurait une PS3 Slim en sa possession ?
Monalisa Wrote:
Ou bien : [img width=510 height=385]http://tendancehightech.com/blog/wp-content/uploads/images/game/PS3-Slim.jpg[/img]
-
SN@ke Gamer Maitre
La deuxième image est vraiment belle, elle serait vraiment bien comme ca, malheureusement c'est un fake archi connu...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Je pense que dans son contexte, le podcast parlait bien évidement de la PS3 Slim, ils vont pas nous sortir ces phrases comme ça en introduction. Moi j'y crois pour ma part, et il est possible que Sony ait instauré un système de sceller, en attendant une annonce officielle, aussi loufoque que cela puisse paraitre.
MaRv3D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Tiens, je l'ai ouvert le carton moi !!!
[img width=600 height=450]http://img7.hostingpics.net/pics/883053ps3slimbymonalisa.jpg[/img]
[img width=600 height=450]http://img7.hostingpics.net/pics/883053ps3slimbymonalisa.jpg[/img]
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3