Forums GAMERGEN
[APP] iGuideTV 1.0b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
seiya972 Gamer Débutant
[APP] iGuideTV 1.0b
C'est bête mais j'y arrive pas. j'ai mis "rep.frenchiphone.com", "refresh", ça ma rajoute "untitled source". Mais après "iGuideTV" n'y est pas. QQn sais pourquoi ?
EDITE : Au temps pour moi 'oui c'est comme ça que ça s'écrit la formule d'excuse), il ne faut pas virrer le "http://"
PS : "Autant pour moi" c'est l'orthographe quand on veut la même chose que qqn (j'suis gavant hein ? )
EDITE : Au temps pour moi 'oui c'est comme ça que ça s'écrit la formule d'excuse), il ne faut pas virrer le "http://"
PS : "Autant pour moi" c'est l'orthographe quand on veut la même chose que qqn (j'suis gavant hein ? )
Dernière édition par Panzers02 le 04 Jan 2008, 15:18, édité 1 fois.

-
Carnat89 Gamer Averti
- Pays: France
[APP] iGuideTV 1.0b
Il est super ce truc, j'ai juste la tnt et ca remplis parfaitement sa fonction, peut etre une description de l'emmission quant on la selectionne mais sinon nickel.
-
arnonino238
[APP] iGuideTV 1.0b
super!!! Mais je n arrive pas a l installer il apparait pas dans all packtage 
help svp

help svp
-
@urore02
[APP] iGuideTV 1.0b
oui je l ai fais!!! pareil avec apollo je peux pas le telecharger ca me met error!!!
Désolé je ne suis pas une crack en informatique!
Désolé je ne suis pas une crack en informatique!
-
@urore02
[APP] iGuideTV 1.0b
plutôt sympa cette application ^^ plus de galère quand on a pas de programme tv
iPhone 1.1.3 jailbreaké avec le ZiPhoneGui et tout marche nickel
-
infirmier Gamer Averti
[APP] iGuideTV 1.0b
vraiment bien fait l'appli, mais perso se qui me plais le plus ces la source frenchiphone que je ne connaissé pas et vraiment merci a tous car ça tue...
-
selk_1_1
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3