Forums GAMERGEN
[APP] iGuideTV 1.0b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
[APP] iGuideTV 1.0b
pas mal en + si on est pa abonné au télé Z et qu'on a pas forcément envie de regrdé les programme TV sur internet cela peut etre super utile^^
-
rlj2
[APP] iGuideTV 1.0b
Ouai ça peut ètre utile mais bon...je ne vais pas l'installer.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
[APP] iGuideTV 1.0b
Ahhh vivement mon Ipod Touch (16go^^) pour tester ces magnifiques programmes !!!

-
Mehdi60 Gamer du Dimanche
[APP] iGuideTV 1.0b
C'est franchement super dès que j'ai mon touch je l'installe hop. Flemme de regarder dans le télé7jour.

-
maxouxd Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
[APP] iGuideTV 1.0b
autant j'aimais mon iPod touche mais maintenant... je l'AIIIIIME! c'est vraiment bon de mettre des applications d'iPhone
Fan Apple : MacBook + iPodtouch 1.1.2 jailbreaked
-
toutane Gamer du Dimanche
[APP] iGuideTV 1.0b
Sur le screen , on voit que 3 programmes
Mais c'est le programme sur 24 H ??
Et sinon , l'iPhone pour surfer , il doit etre pres d'une borne wifi ( comme la PSP ? )
Mais c'est le programme sur 24 H ??
Et sinon , l'iPhone pour surfer , il doit etre pres d'une borne wifi ( comme la PSP ? )
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
[APP] iGuideTV 1.0b
Ben c'est bien ça me fait chier de devoir aller voir sur le portail de mon FAI ça serait pratique, décidément faut que je l'en prenne un d'ipod itouch .

-
detona66
[APP] iGuideTV 1.0b
ouééé !! excellent ce prog il ne lui manque plus que la possibilité d'organiser ses chaines dans l'ordre qu'on veut et d'afficher le résumé d'un programme lorsqu'on clique dessus pour être parfait.
thanks oxbow
thanks oxbow

iPhone 8GB US 1.0.2 OOB -> 1.1.3 -> 1.1.4 -> Pwned -> 2.0 (100% fonctionnel)
iPhone 16GB Blanc + Origami Star 1H
iPhone 16GB Blanc + Origami Star 1H
-
scoub17 Gamer du Dimanche
[APP] iGuideTV 1.0b
farel78 Wrote:Et sinon , l'iPhone pour surfer , il doit etre pres d'une borne wifi ( comme la PSP ? )
Non tu peut te connecter grâce a l'edge, c'est bien ça l'intéret de l'iphone (entre autres)

iPhone 8 Go US 1.1.1->3.1.2 JB
iPhone 4 16 Go FR 4.0 -> 4.01 JB
MacBook end 09' OSX 10.6.4, iPad Wifi 64 Go US 3.2.1 JB
-
jeremy1990 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3