Forums GAMERGEN

iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch

Message non lupar piranha » 08 Oct 2011, 17:48

Quentin Wrote:
piranha Wrote:La raison qu'Apple utilise est que le processeur A4 n'est pas assez performant pour faire tourner Siri en arrière plan, tout en conservant la rapidité...


Je pense pas que Siri sur iPhone4 soit performant car c'est dit dans le keynote, le microphone est nouveau et permet d'isoler les bruit perturbateurs, ce que l'iPhone 4 n'a pas. Alors il va un peu disjoncter :P


Le iPhone 4 a un suppresser de bruit ambient :) j'ai été capable de passer un appel a partir du centre bell en plein match de hockey, ça criait mais la personne a qui je parlais m entendait très clairement!
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 


 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 767
Inscription: 25 Sep 2011, 18:37
Localisation: Canada
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch

Message non lupar zazalefou2 » 12 Oct 2011, 22:52

il est juste plus rapide comme le 3Gs Par rapport au 3G sa sert a rien d'en parler pendant 100 ans :surp
zazalefou2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Fév 2011, 05:37
Prénom: Ezio
Pays: France

Re: iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch

Message non lupar maliii59 » 12 Oct 2011, 23:44

croisons les doigts pour que cette nouvelle fonctionnalité arrive sur nos iphone 4 car je n'ai vraiment pas envie d'investir à nouveau dans un 4S
Rust is not a crime
maliii59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 19 Sep 2009, 11:50
Prénom: jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news