Forums GAMERGEN
Iinfo ou Intox ?] Prototype "PSP Multi Firmware module&
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi je m'interesse quand meme aux modchip ou ce module car j'attent avec impatience le flash0 et flash1 du firmware 2.71 ou ceux de l'avenir et grace a la puce les gens qui la possede pouront faire un dump de leur firmware 2.71
ceux en 1.5 pouront l'utiliser avec device hook ou un autre logiciel 

-
theking77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non. psuade l'a déjà dit, mais il faut le répéter :
Ookm a précisé que cela n'était que pour les possesseurs de 1.00 ou 1.50 qui voulaient profité des dernières fonctions de firmware et pour les développeurs qui veulent avancer dans leurs recherches sur les firmwares.
De plus, une PSP 1.00 ou 1.50 est nécessaire à la programmation de ce module.
Ookm a précisé que cela n'était que pour les possesseurs de 1.00 ou 1.50 qui voulaient profité des dernières fonctions de firmware et pour les développeurs qui veulent avancer dans leurs recherches sur les firmwares.
De plus, une PSP 1.00 ou 1.50 est nécessaire à la programmation de ce module.
-
Danny402 Gamer Averti
oui l'idée de le vendre avec un firmware 1.50 déjà dedans n'est pas une mauvaise idée. Mais sa peut etre al'encontre du créateur du modul.
Si il est contre le "piratage" tout comme fanjita.
Si il est contre le "piratage" tout comme fanjita.
-
Sayen Gamer Averti
ils sont surtout contre le fait d'etre illegal !
enfin c'est ce que JE pense
ce qui serait illegal ce serait de le vendre avec un firmware SONY donc le 1.5 on peut oublier ( venant de leur part en tout cas ! ) mais avec un firmware perso c'est bon !
enfin c'est ce que j'en dit !!
enfin c'est ce que JE pense
ce qui serait illegal ce serait de le vendre avec un firmware SONY donc le 1.5 on peut oublier ( venant de leur part en tout cas ! ) mais avec un firmware perso c'est bon !
enfin c'est ce que j'en dit !!
-
Ysix Gamer Pro
- Pays: France
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5