Forums GAMERGEN
Iinfo ou Intox ?] Prototype "PSP Multi Firmware module&
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bobgate Wrote:Oui moi aussi si le projet abouti à quelque chose d'intéressant je le ferais poser par un professionnel, comme sa si il y un blem eh ben se sera de la faute du vendeur, eh comment on vas faire pour installer les nouveaux firmwares qui vont arriver sur ce truc ? (à partir du PC ou de la PSP ?)
c'est peut etre la faute du vendeur mais la puce etant illegal en france tu est aussi en tord
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
zacdu64 Wrote:mais la puce etant illegal en france tu est aussi en tord
Il a dit que l'U.P. était interdite, mais pas ce module, car ce n'est pas considérer comme une puce.
Et où as tu vu que les puces étaient interdites en France?
Car tous les magasins blv voltaire à paris font la pose de puces, donc la police serait passer pas là depuis longtemps.
-
jonathanmacintosh_1
0okm a écrit "Le module de firmware sera pour :"
- Le développement et les recherches sur les différents firmwares PSP.
- Les utilisateurs de firmwares 1.00/1.50 pourront jouer avec les nouvelles fonctions des firmwares et avoir une PSP incassable (non brickable).
- Les possesseurs de PSP briquée pourront "débriquer" leur PSP (besoin d'une autre PSP FW 1.00/1.50 ou d'un adaptateur d'interface PC EPP LPT).
Donc , si j'ai compris pour la débriquer ma PSP , il m'en faut une autre 8O 8O
où un adaptateur d'interface PC EPP LPT , alors question:
Où , comment , et a quel prix je peux trouver cet adaptateur ?

-
lightphenix Gamer Maitre
BuenS Wrote:Les puces ne sont pas interdites , le "droit à la copie privée" ca te dis quelque chose?
C'est ce que font la plupart des utilisateurs avec qui est interdit![]()
Mais ca restera legal encore combien de temps?
Car la loi DADVSI approche a grand pas![]()
apres a toi de choisir si tu change t habitude ou pas
perso pour moi rien va changer ma vie d internaute dans les profondeurs de l underground va continuer

-
bobjackbzh
arrêtez de baliser pour tel ou tel loi et de crier à tout va que c'est interdit, p*tain vivez votre vie!! vous n'êtes pas des entreprises, copier vos film et vos jeux, téléchargez à donf, fumez des joints, taper des rail et prenez des carton, allez en rave de temps en temps, tapez vous une none, masturber vous dans dans les cabine d'éssayage de mark & spencer si çà vous chante.
Mais ne venez pas faire de moral.
tous ce qu'on vous demande c'est de rien dire sur le forum, alors soyez hypocrite à souhait, car c'est le seul moyen aujourd'hui de pouvoir encore l'ouvrir.
il y a des moment, la nouvelle génération me fait peur, à croire qu'il n'ont aucun vice et qu'ils vont tous s'engager dans la police. non sérieux j'dis çà, mais c'est pareille sur tout les forum ou sur les newsgroups, on est de plus en plus entouré d'imb*cile, çà fait depuis 1992 que je suis sur internet. et aujourd'hui que c'est enfin ouvert au grand public on se rend bien compte que la majorité de la populace est complétement conne.
ok je sort
Mais ne venez pas faire de moral.
tous ce qu'on vous demande c'est de rien dire sur le forum, alors soyez hypocrite à souhait, car c'est le seul moyen aujourd'hui de pouvoir encore l'ouvrir.
il y a des moment, la nouvelle génération me fait peur, à croire qu'il n'ont aucun vice et qu'ils vont tous s'engager dans la police. non sérieux j'dis çà, mais c'est pareille sur tout les forum ou sur les newsgroups, on est de plus en plus entouré d'imb*cile, çà fait depuis 1992 que je suis sur internet. et aujourd'hui que c'est enfin ouvert au grand public on se rend bien compte que la majorité de la populace est complétement conne.

-
caux Gamer Pro
NON sort pas !!!!! lol , ta raison !! lol , juste pour passer inaperçu (pour moi ) j rapelle des fois
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
-
lightphenix Gamer Maitre
On vient pas se la jouer moraliste ou alors sors moi le post...
Ce que je trouve c*n c'est cette loi qui nous empechera au droit à la copie privée et l'interdiction au logiciel libre (les logiciels de copies) , ou alors j'ai pas vraiment pigés ou ils voulaient en venir.
Pourquoi interdire le logiciel libre alors que c'est de là qu'a demarer l'informatique...
Un autre sujet qui n'a rien à voir mais que je trouve tout aussi agacant , c'est pourquoi vouloir interdire les traductions de manga alors que c'est grace aux fans que certains mangas se sont fait connaitre en France (je pense notamment à Naruto).
C'est juste ca qui me prend un peu la tete , tout est bon aujourdhui pour les profits...

Ce que je trouve c*n c'est cette loi qui nous empechera au droit à la copie privée et l'interdiction au logiciel libre (les logiciels de copies) , ou alors j'ai pas vraiment pigés ou ils voulaient en venir.
Pourquoi interdire le logiciel libre alors que c'est de là qu'a demarer l'informatique...

Un autre sujet qui n'a rien à voir mais que je trouve tout aussi agacant , c'est pourquoi vouloir interdire les traductions de manga alors que c'est grace aux fans que certains mangas se sont fait connaitre en France (je pense notamment à Naruto).
C'est juste ca qui me prend un peu la tete , tout est bon aujourdhui pour les profits...

-
BuenS_1
Mais bon, tout le minde le sait , la politique français c'est de le erde , excuser moi , mais faut le dire !!
Et pui , son pas fichu de faire des lois correcte , interdire des logiciel libre de copi , même interdire de fumer , c'est quoi ce bordel , de la merde la france !! lol
Dans 20 ans , faudra travaillier jusque 90 ans , une maigre retraite (salaire )
Puis tout sa sans aucun droit !!!
Mais où va le monde !!
Et pui , son pas fichu de faire des lois correcte , interdire des logiciel libre de copi , même interdire de fumer , c'est quoi ce bordel , de la merde la france !! lol
Dans 20 ans , faudra travaillier jusque 90 ans , une maigre retraite (salaire )
Puis tout sa sans aucun droit !!!
Mais où va le monde !!
-
lightphenix Gamer Maitre
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5