Forums GAMERGEN

Iinfo ou Intox ?] Prototype "PSP Multi Firmware module&

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 21 Juin 2006, 23:27

lightphenix Wrote:Mais bon, tout le minde le sait , la politique français c'est de le erde , excuser moi , mais faut le dire !!
Et pui , son pas fichu de faire des lois correcte , interdire des logiciel libre de copi , même interdire de fumer , c'est quoi ce bordel , de la m**** la france !! lol
Dans 20 ans , faudra travaillier jusque 90 ans , une maigre retraite (salaire )
Puis tout sa sans aucun droit !!!
Mais où va le monde !!

y a des pays c'est encore une dictature ou les enfant sont batue les femmes acidisé et les enfant vont aps a l'ecole regarde autour de toi avant de parler
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar caux » 22 Juin 2006, 09:31

Mais moi j'adore la France, d'ailleur ont a élu un président qui vole cent fois plus que nous :lol:

Non je m'énerve un peu sur le fait que c'est pas parce que tu as téléchargé un ISO que le GIGN va débarquer chez toi, que tu va avoir 250 000 euro d'amende et 3 ans de prisons.

je veux juste dire qu'au niveau utilisateur, la loi n'a pas vraiment d'impact sur toi, tu devient juste illégal, mais sans changer t'es habitudes tu veras que dans deux ans une contre loi va sortir et tu seras à nouveau Légal (le gout)

pour revenir au sujet si la puce tu la veux, et que tu ne peux pas l'avoir en france, ben va la commander à l'étranger, (et tu ne dormira plus la nuit, de peur que le FBI et la CIA, viennent à 6 heure du matin, pour ouvrir ta psp pour vérifier que tu n'as pas de puce dedans)
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Juin 2006, 12:03

Neo_spanK Wrote:Si t'es pas content de la france va voir ailleurs et tu verras que c'est pas forcement mieux ;)

Vrai mais il faut reconnaitre que on s'oriente doucemlent mais surement vers un etat liberticide.

La loi qui risque de pâsser interdira la copie privée ce qui est competemetn stupide. Un exemple ? SDi tu achetes un CD tu n'auras plus le droit de le mettre sur ton baladeur mp3... si tu veux l'coiuter sur ce dernier , il faudra en acheter une version avec DRM....

Sionon, dans l'ensemble, soyons heureux d'être français, ou d'y vivre car on a plus de chance que la majorité du monde (guerre, famine, exploitation des enfants, etc.). Mais cette 'chance' ne doit pas nous faire acceopter tout et n'importe quoi....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lightphenix » 22 Juin 2006, 17:23

Ouais c'est vari , c'est sur que quand on re=garde a coté , en ce réjoui de la frnace (même si au foot c'est une merde lol , "humour" )c'est sur qu'a voir les pay pauvre et tout , sa fait profile bas ...

La france est un beau pays , sur , mais si les loir de ce genre , t'oblige a dépenser de l'argent (oui c'est le but , faire gagner de l'argent a l'état) ba sa devien dificile , c'est sur que la CIA , ou le FBI , même les gendarme , von pas ouvrire la PSP , l'allumer pour voir si tas des isos , un puce et tout lol

Mais la france est un pays libre , ou les rot ce réduise doucement......enfin , je pense....
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hugodc1_1 » 30 Jan 2007, 15:08

Faites comme Jonny, vennez habiter en Suisse, avec nos coffres et grâce au secret bancaire, vous pouvez déposer votre psp dans une banque privée et dormir à nouveau sur vos deux oreilles... "paranoya is good for you"... faut pas exagérer non plus. Je crois que c'est ce manque d'information qui crée cette peur. Vous avez peut être max 700Go de fichiers illegaux, c'est beaucoup mais c'est peux par rapport à ce qu'on peut voir chez certains qui ont carrément des fermes d'ordi avec plusieurs tera. C'est ceux là que ISS, le FBI, le CIA et l'inspecteur Colombo recherchent.
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar zebouz » 27 Juin 2007, 15:56

lol
zebouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news