mehdi27 Wrote:Moi franchement sa me fait de la peine je suis daccord avec " Kilvas "
ça vie est gaché
juste pour un jeu " halo 3 " ( pas terrible en plus ^^ )
c'est vraiment dommage ...
Sont vraiment Con ces Juges .

Ah ouais, c'est la faute du jeu... C'est vrai que si le jeu n'existait pas, il n'y aurait pas joué, et de ce fait, il n'aurait pas tué ses parents...
PRiiNC3 Wrote:23 ans p***** c'est abusé
Ouais, 6 mois avec sursis ça aurait été
vachement mieux =D
Je suis heureux de voir qu'il y a des bien-pensants parmi nous x)
Et aussi, c'est pas la peine de nous refaire le coup du "Ah ça ça se voit tout de suite, ça s'est passé aux Etats-Unis !!" ou encore du "Y a que les Ricains pour faire ce genre de choses !!"...
EDIT :
SaMaeL87 Wrote:En parcourant tous les posts précédents j'ai parfois peur.
Vous parlez pour certains, de torturer ce jeune meurtrier, de le tuer etc. Parfois je me demande dans quel pays on vit (les droits de l'homme ça vous dit quelque chose??? La convention de genève???). Certes ce qu'il a fait est horrible et sa peine est bien méritée mais bon grandissez un peu. Enfin bon d'un autre coté vu le nombre de fautes d'orthographes laissées dans les posts de ceux qui ont laissé ce genre de messages, cela éclaire un peu plus sur leur nature de grand "fylauseauffes" du 21eme siècles.
J'espère, par contre, qu'il aura un bon suivi psychologique parce qu'a mon avis il en a besoin.
Excuse-moi, mais quand on veut donner des leçons d'orthographe aux autres on vérifie la sienne

(Le prends pas mal, je prends parti pour personne là, c'est juste un constat...)