FREEMAN-PSPSLIM Wrote:Vana Wrote:C'est effarant de constater de la compassion envers un monstre qui a tué sa propre mère et son propre père... Vous pensez que 23 ans c'est bien trop important? Quand j'ai lu la news, j'étais plutôt choqué de la petitesse de la peine! Mais en plus il faudrait s'intéresser à son cas, lui prodiguer des soins psychologiques, il a besoin d'aide, ce pauvre adolescent... Ce n'était qu'un appel au secours, aussi? Personnellement, j'aurais pensé à la chaise électrique après quelques années d'enfermement bien méritées. Qu'importe ces notions de la vie, son état, les faits sont là: ils tuent ses parents. Qu'importe également si c'est pour un jeu, ce sont ces parents, c'est aller contre-nature, cela démontre un caractère froid et impitoyable. Vous êtes vraiment malades de lui attribuer une touche d'humanité...
C'est effrayant de lire des avis aussi dénués d'un peu de bon sens.
C'est plutot ce que tu dis qui est HALLUCINANT ET CHOQUANT en fait !!!
Tuer un tueur (execution etc) ne règle aucun problème BON SANG!
Ceux qui condamnent à mort ne valent pas mieux que le tueur... !!!
Je dirais meme plus : ceux qui condamnent à mort sont pires que le tueur !
Parce que eux le font de sang froid et sont soit-disant des personnes normales alors que le tueur est le plus souvent psychopathe / fou / bref pas dans ses facultés normales/ saines....
Bref, comprenne qui pourra...
Hummm...A mon avis, il aurait tué ta mère, tu ne chercherais pas plus loin...
La violence par la violence ne résout rien ok, mais vous avez le parfait exemple que le contraire non plus: la justice Française.
J'ai perdu un membre de ma famille(meurtre...), pas pour un jeu, mais çà s'en rapproche...
Et ce chien n'a rien eu, quelques années nourri logé(

mon Dieu c'est cruel, i'm shocked!).Il a sans doute ramassé quelques savonnettes j'espère...
Bref, sa vie il a pu la recommencer lui, la personne que nous avons perdue elle ne pourra plus...Ça a laissé des marques dans la famille qu'on ne pourra jamais effacer.Et croyez moi que ce con**** n'est pas devenu un bon citoyen par la suite...
C'est bien de voir plus loin que "tu tue" "je te tue", j'suis même étonné de voir qu'il y ait des jeunes(ou moins jeunes) qui arrivent à résonner un peu plus loin que çà.Mais tout n'est pas excusable à mon humble avis.
Une mère on en a qu'une, un père aussi, de surcroit ils te donnent la vie.Tuer une femme çà n'a pas de nom, mais tuer sa mère, quelqu'en soit la raison...
Trop de liberté tue la liberté...
Ça me rappelle une phrase:
"Ceux qui ont rien s'accommodent de peu, ceux qui ont tout s'accommodent de rien..."
Sinon, j'ai la solution, çà me déçoit que vous n'y ayez pas pensé:
http://www.tf1.fr/pascal-le-grand-frere/A++ tout le monde.