Forums GAMERGEN
[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça vie est gaché juste pour un jeu " halo 3 " ( pas terrible en plus ^^ )
c'est vraiment dommage ...
Sont vraiment Con ces Juges .
Ouais c'est vrai, c'est tellement *on d'enfermer un pauvre type qui tue ses parents pour Halo3

-
Venom0126 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 :
animetheque Wrote:l'amerique ... le pays des armes , on t'offre une carabine si tu ouvre un compte en banque dans certains etats
Arrêtez les préjugés! Je suis Canadien Québecois d'Amérique du nord et à la limite il faut un permis de chasse pour avoir un permis de fusil. Et pas n'importe quel fusil, une carabine au mieux. Et puis il doit y avoir des mesures de sécurités comme conserver les balles en lieu sûr etc...
Ok je connais pas les lois, surtout aux States mais ils devraient à la limite accuser le père pour ne pas avoir mit en sûreté son arme.

Edit: Ah le père aussi est mort

Dernière édition par charlyangot le 17 Juin 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
maximega Wrote:PRiiNC3 Wrote:23 ans p***** c'est abusé
j'aurais dit la pandaison ou peine de mort+torture car ses parents qui ont du se faire plains de choses rien que pour lui , le pere qui travaille mega dur pour lui acheter la console et lui payer sa scolaritée ; sa mere qui a eu de la mega souffrance a la naisence, qui lui a préparé a mangé , éduqué pendent toutes ses années et ils finissent comme ca ! tu n'a vraiment pas de coeur pour ne pas avoir pensé a sa !
+1
-
trifazer Gamer Averti
dstatic Wrote:animetheque Wrote:l'amerique ... le pays des armes , on t'offre une carabine si tu ouvre un compte en banque dans certains etats
Arrêtez les préjugés! Je suis Canadien Québecois d'Amérique du nord et à la limite il faut un permis de chasse pour avoir un permis de fusil. Et pas n'importe quel fusil, une carabine au mieux. Et puis il doit y avoir des mesures de sécurités comme conserver les balles en lieu sûr etc...
Enfaite c'est vrai ce qu'il dit ^^ apparamment il as vu le meme reportage que moi

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
et je rajoute un truc de la premiere news :
il merite que l'on lui enfonce des couteaux dans les jambes et les bras en l'écartant , ons enleve et ons remet , il aura une mega douleure puis couteau dans le coeur! car la il merite que sa !
En effet, Mark, son père, jugea ce jeu beaucoup trop violent et il est interessant de préciser que Mark Petric est ministre de la New Life Assembly of God à Wellington. Cet homme de foi cacha le jeu dans un boite qui contenait déjà son propre révolver.
il merite que l'on lui enfonce des couteaux dans les jambes et les bras en l'écartant , ons enleve et ons remet , il aura une mega douleure puis couteau dans le coeur! car la il merite que sa !
-
maximega_1_1
Kasuki-san Wrote:il aura le droit de garder sa ps3?
bah oui Halo 3 sur PS3 ... non mais

il a une xbox le type
mehdi27 Wrote:Moi franchement sa me fait de la peine je suis daccord avec " Kilvas "
bah oui le pauvre petit il a juste tué ses parents
ils devraient le mettre dans une famille d'accueil et le relâcher bien entendu ...
non mais franchement
razielkowy Wrote:Enfaite c'est vrai ce qu'il dit ^^ apparamment il as vu le meme reportage que moiet effectivement dans certain etat on offre des armes pour avoir ouvert un compte en banque ^^
je suppose que vous parlez de Bowling for Columbine ?
Il semblerait que le coup du fusil offert pour l'ouverture du compte soit complètement faux mais bon là c'est HS
sinon 23 c'est pas assez je lui aurai mis bien plus
perpet ou même peine de mort (mais il est pas majeur donc je sais pas si c'est possible)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bien fait je trouve sa n'importe quoi moi c'est pas par ce que ma mere va me privé de console ou de sortir le soir que je vais la tuer ou allon nous dite moi entre les bébé dans les cogelo etc un monde de fous les anné a venir s'annonce de plus en plus dramatique crise etc....
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
En parcourant tout les posts précédent j'ai parfois peur.
Vous parlez pour certain, de torturer ce jeune meurtrier, de le tuer etc. Parfois je me demande dans quel pays on vit (les droit de l'homme sa vous dit quelque chose??? La convention de genève???). Certes ce qu'il a fait est horrible et sa peine est bien mérité mais bon grandissez un peu. Enfin bon d'un autre coté vu le nombre de fautes d'orthographes laissé dans les post de ceux qui ont laissé ce genre de messages, cela éclaire un peu plus sur leur nature de grand "fylauseauffes" du 21eme siècles.
J'espère, par contre, qu'il aura un bon suivi psychologique parce qu'a mon avis il en a besoin.
Vous parlez pour certain, de torturer ce jeune meurtrier, de le tuer etc. Parfois je me demande dans quel pays on vit (les droit de l'homme sa vous dit quelque chose??? La convention de genève???). Certes ce qu'il a fait est horrible et sa peine est bien mérité mais bon grandissez un peu. Enfin bon d'un autre coté vu le nombre de fautes d'orthographes laissé dans les post de ceux qui ont laissé ce genre de messages, cela éclaire un peu plus sur leur nature de grand "fylauseauffes" du 21eme siècles.
J'espère, par contre, qu'il aura un bon suivi psychologique parce qu'a mon avis il en a besoin.
-
SaMaeL87 Gamer Débutant
franchement ceux qui réponde en disant qu'il faudrait le torturer ou le tuer son vraiment des personne limités, vous le critiqué mais au final vous souhaiter sa mort, vous ne valez pas mieux que lui.
ok tuer ses propre parents est un crime gravissime, mais savez vous au moins la vie que menais ce gosse? non alors on se tait et on reste objectif. peu importes ses actes, personne ne mérite la mort.
ok tuer ses propre parents est un crime gravissime, mais savez vous au moins la vie que menais ce gosse? non alors on se tait et on reste objectif. peu importes ses actes, personne ne mérite la mort.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
cela fait longtemps que je ne suis pas passer sur le forum ...
je suis d acc avec Kilvas ,
malgré l act qui est impardonnable ....
le jeune homme a 17 ans ... cela va lui apporter quoi de passer 23 ans ou meme plus en prison ??? je veux bien savoir ??? il viens de ruiner sa vie et la prison l enfoncera encore plus , car a la sortie de prison il aura 40 ans , pas de diplomes , pas de permis , ( plus de famille ..... ) , il na aucun avenir dans le milieu du travail ... donc la seul solution qui lui restera pour vivre c est de faire des conneries ...
personellement la prison a pour but de recadrer quelqu un , lui expliquer le mal qu il a fait et surtout qu il ne peux pas faire ce que bon lui sembles
pour son cas j aurais plutot dit " un ans de prison " histoire qu il n ai plus envie d y aller avec suivit d un psy pour voir si il est conscient de son act ... et sutout si il le regrette ...
ou au pire ... chaisse electrique ....
mais 23 ans de prison ca n'en fera que quelqu un de mauvais ....
je suis d acc avec Kilvas ,
malgré l act qui est impardonnable ....
le jeune homme a 17 ans ... cela va lui apporter quoi de passer 23 ans ou meme plus en prison ??? je veux bien savoir ??? il viens de ruiner sa vie et la prison l enfoncera encore plus , car a la sortie de prison il aura 40 ans , pas de diplomes , pas de permis , ( plus de famille ..... ) , il na aucun avenir dans le milieu du travail ... donc la seul solution qui lui restera pour vivre c est de faire des conneries ...
personellement la prison a pour but de recadrer quelqu un , lui expliquer le mal qu il a fait et surtout qu il ne peux pas faire ce que bon lui sembles
pour son cas j aurais plutot dit " un ans de prison " histoire qu il n ai plus envie d y aller avec suivit d un psy pour voir si il est conscient de son act ... et sutout si il le regrette ...
ou au pire ... chaisse electrique ....
mais 23 ans de prison ca n'en fera que quelqu un de mauvais ....
Dernière édition par divin le 18 Juin 2009, 01:42, édité 1 fois.
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
tout est relatif,nous n'avons qu'une seule vie et elle n'est pas mesurable,encore moins si c'est en année de prison...
bon j'arrète la philo^^
bon j'arrète la philo^^
-
polob35 Gamer du Dimanche
mehdi27 Wrote:Moi franchement sa me fait de la peine je suis daccord avec " Kilvas "
Ah ouais, c'est la faute du jeu... C'est vrai que si le jeu n'existait pas, il n'y aurait pas joué, et de ce fait, il n'aurait pas tué ses parents...

PRiiNC3 Wrote:23 ans p***** c'est abusé
Ouais, 6 mois avec sursis ça aurait été vachement mieux =D
Je suis heureux de voir qu'il y a des bien-pensants parmi nous x)
Et aussi, c'est pas la peine de nous refaire le coup du "Ah ça ça se voit tout de suite, ça s'est passé aux Etats-Unis !!" ou encore du "Y a que les Ricains pour faire ce genre de choses !!"...
EDIT :
SaMaeL87 Wrote:En parcourant tous les posts précédents j'ai parfois peur.
Vous parlez pour certains, de torturer ce jeune meurtrier, de le tuer etc. Parfois je me demande dans quel pays on vit (les droits de l'homme ça vous dit quelque chose??? La convention de genève???). Certes ce qu'il a fait est horrible et sa peine est bien méritée mais bon grandissez un peu. Enfin bon d'un autre coté vu le nombre de fautes d'orthographes laissées dans les posts de ceux qui ont laissé ce genre de messages, cela éclaire un peu plus sur leur nature de grand "fylauseauffes" du 21eme siècles.
Excuse-moi, mais quand on veut donner des leçons d'orthographe aux autres on vérifie la sienne

-
Narth3x Gamer Maitre