Forums GAMERGEN
[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin...
Enfin...
-
Darkdrium Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 :
C'est effarant de constater de la compassion envers un monstre qui a tué sa propre mère et son propre père... Vous pensez que 23 ans c'est bien trop important? Quand j'ai lu la news, j'étais plutôt choqué de la petitesse de la peine! Mais en plus il faudrait s'intéresser à son cas, lui prodiguer des soins psychologiques, il a besoin d'aide, ce pauvre adolescent... Ce n'était qu'un appel au secours, aussi? Personnellement, j'aurais pensé à la chaise électrique après quelques années d'enfermement bien méritées. Qu'importe ces notions de la vie, son état, les faits sont là: ils tuent ses parents. Qu'importe également si c'est pour un jeu, ce sont ces parents, c'est aller contre-nature, cela démontre un caractère froid et impitoyable. Vous êtes vraiment malades de lui attribuer une touche d'humanité...
C'est effrayant de lire des avis aussi dénués d'un peu de bon sens.
-
Vana Gamer Débutant
Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3
a mon avis il etait deja fou et le jeu a ete le pretexte moi je lui aurai donne le double de sa peine mais bon...
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
Question délicate que celle de la peine de mort... Dans tous les cas ça me fait de la peine de voir que certaines personnes puissent perdre les pédales à ce point... Sinon je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, loin de là, mais le père a vraiment été stupide de laisser son flingue "traîner" (avec munitions et tout...), je veux dire hors d'un coffre dont seul lui aurait été susceptible de connaître le code. Enfin...
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
dnjeremy59 Wrote:Question délicate que celle de la peine de mort... Dans tous les cas ça me fait de la peine de voir que certaines personnes puissent perdre les pédales à ce point... Sinon je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, loin de là, mais le père a vraiment été stupide de laisser son flingue "traîner" (avec munitions et tout...), je veux dire hors d'un coffre dont seul lui aurait été susceptible de connaître le code. Enfin...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cela, il l'avait caché, premièrement, et deuxièmement, c'est l'arme qui a invité le criminel a poussé la détente? La plupart des gens normaux, ce qui exclut pas mal de monde finalement, ne serait pas tenté de tirer sur quelqu'un sous prétexte qu'il y a une arme dans les parages...
Mais là c'est sa mère! Arrêtez bordel!
-
Vana Gamer Débutant
D`accord avec plusieurs post , j`aurait mit plus 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Pour moi, ce pauvre gosse n'est qu'une victime de plusieurs circonstances atténuantes. Par contre ne croyez pas que j'approuve de quelques façons ses agissements. Il semble évident que cet enfants avait perdu tout contact avec la réalité, d'ailleurs comment progresse t'on dans Halo 3, avec une arme ben voilà.
Il n'était certainement pas "normal" dès le départ, je m'avance en pensant que ça lui serait tombé dessus à un moment ou un autre. Plutôt que de l'aider, le système judiciaire va maintenant faire de lui un criminel et le relâcher dans la nature au bout de 23 ans d'entrainement rigoureux
, de quel gang sera-t-il, Skinhead, Aryian Brotherhood ?
Ça semble pourtant évident que ce mec à besoin de soins psychiatrique, de traiter un caractère dépendant et d'apprendre a vivre avec celui qu'il est et ce qu'il à fait, si jamais il à la capacité intellectuelle de le réaliser.
Ceux qui parlent de torture mériterais d'être expatrié en Corée du Nord pendant quelques mois, juste pour voir réellement ce que c'est.
Il n'était certainement pas "normal" dès le départ, je m'avance en pensant que ça lui serait tombé dessus à un moment ou un autre. Plutôt que de l'aider, le système judiciaire va maintenant faire de lui un criminel et le relâcher dans la nature au bout de 23 ans d'entrainement rigoureux

Ça semble pourtant évident que ce mec à besoin de soins psychiatrique, de traiter un caractère dépendant et d'apprendre a vivre avec celui qu'il est et ce qu'il à fait, si jamais il à la capacité intellectuelle de le réaliser.
Ceux qui parlent de torture mériterais d'être expatrié en Corée du Nord pendant quelques mois, juste pour voir réellement ce que c'est.
-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Kasuki-san
Hardcore Gamer
il aura le droit de garder sa ps3?
ces halo 3 donc il n'a pas de ps3
et pour lautre qui dit pourquoi son pere a un fusil ces pcarceque au etats tu a le droit de te promener avec un gun dans la rue et ta 18 ces aussi facile de se procurer un gun qu'une bouteille d'alcool, de plus il peut se procurer son fusil dans des magasin speicaliser donc légalement il faut juste avoir 18.donc aux etats ces aussi facile de se rpocurer un fusil que de l'alcool.
Hardcore Gamer
il aura le droit de garder sa ps3?
ces halo 3 donc il n'a pas de ps3
et pour lautre qui dit pourquoi son pere a un fusil ces pcarceque au etats tu a le droit de te promener avec un gun dans la rue et ta 18 ces aussi facile de se procurer un gun qu'une bouteille d'alcool, de plus il peut se procurer son fusil dans des magasin speicaliser donc légalement il faut juste avoir 18.donc aux etats ces aussi facile de se rpocurer un fusil que de l'alcool.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
darksteir Wrote:Kasuki-san
Hardcore Gamer
Et moi je trouve que tu as trop joué a gta et ses préjugés. Personne ne peut se promener dans la rue avec un gun! Déjà avec les détecteurs de métaux dans les écoles, métros et la police qui est très présente et à l'œil. Même le juif hassidique (pas sûr de la prononciation) qui portait un couteau sur lui, dans une école, comme étant un signe religieux a du subir une poursuite judiciaire. Même boire de l'alcool dans la rue n'est pas permis à ce que je sache. Je suis Américain et je suis les nouvelles. Ce que vous avez vu dans les films, ce n'est que de la fiction et du surréalisme. Bien sûr il y a des gangs et tout mais si ils se font prendre à porter une arme, ils sont cuit!
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Vana Wrote:C'est effarant de constater de la compassion envers un monstre qui a tué sa propre mère et son propre père... Vous pensez que 23 ans c'est bien trop important? Quand j'ai lu la news, j'étais plutôt choqué de la petitesse de la peine! Mais en plus il faudrait s'intéresser à son cas, lui prodiguer des soins psychologiques, il a besoin d'aide, ce pauvre adolescent... Ce n'était qu'un appel au secours, aussi? Personnellement, j'aurais pensé à la chaise électrique après quelques années d'enfermement bien méritées. Qu'importe ces notions de la vie, son état, les faits sont là: ils tuent ses parents. Qu'importe également si c'est pour un jeu, ce sont ces parents, c'est aller contre-nature, cela démontre un caractère froid et impitoyable. Vous êtes vraiment malades de lui attribuer une touche d'humanité...
C'est plutot ce que tu dis qui est HALLUCINANT ET CHOQUANT en fait !!!

Tuer un tueur (execution etc) ne règle aucun problème BON SANG!
Ceux qui condamnent à mort ne valent pas mieux que le tueur... !!!

Je dirais meme plus : ceux qui condamnent à mort sont pires que le tueur !
Parce que eux le font de sang froid et sont soit-disant des personnes normales alors que le tueur est le plus souvent psychopathe / fou / bref pas dans ses facultés normales/ saines....

Bref, comprenne qui pourra...
-
FREEMAN_1 Gamer du Dimanche
Il vas le joué en live maintenant son hallo
vu les tête kon trouve en prison il est passé dirrecte en mode très difficile.

vu les tête kon trouve en prison il est passé dirrecte en mode très difficile.

-
laynix_1
bien fait ,en prison avec une 360 et un dvd vierge
sans blague , y'en a qui sont pas bien , il devrait le pendre direct

sans blague , y'en a qui sont pas bien , il devrait le pendre direct

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick