Forums GAMERGEN

[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 :

Message non lupar anony1 » 18 Juin 2009, 07:17

Seulement que 23 ans ?!
Il mériterai bien pire... Et je ne parle pas du nombre d'année à écoper mais plutôt du nombre d'ampère qu'il mériterai...
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nomad83 » 18 Juin 2009, 07:27

FREEMAN-PSPSLIM Wrote:
Vana Wrote:C'est effarant de constater de la compassion envers un monstre qui a tué sa propre mère et son propre père... Vous pensez que 23 ans c'est bien trop important? Quand j'ai lu la news, j'étais plutôt choqué de la petitesse de la peine! Mais en plus il faudrait s'intéresser à son cas, lui prodiguer des soins psychologiques, il a besoin d'aide, ce pauvre adolescent... Ce n'était qu'un appel au secours, aussi? Personnellement, j'aurais pensé à la chaise électrique après quelques années d'enfermement bien méritées. Qu'importe ces notions de la vie, son état, les faits sont là: ils tuent ses parents. Qu'importe également si c'est pour un jeu, ce sont ces parents, c'est aller contre-nature, cela démontre un caractère froid et impitoyable. Vous êtes vraiment malades de lui attribuer une touche d'humanité...
C'est effrayant de lire des avis aussi dénués d'un peu de bon sens.

C'est plutot ce que tu dis qui est HALLUCINANT ET CHOQUANT en fait !!! 8O

Tuer un tueur (execution etc) ne règle aucun problème BON SANG!

Ceux qui condamnent à mort ne valent pas mieux que le tueur... !!! :evil:

Je dirais meme plus : ceux qui condamnent à mort sont pires que le tueur !
Parce que eux le font de sang froid et sont soit-disant des personnes normales alors que le tueur est le plus souvent psychopathe / fou / bref pas dans ses facultés normales/ saines.... :roll:

Bref, comprenne qui pourra...

Hummm...A mon avis, il aurait tué ta mère, tu ne chercherais pas plus loin...

La violence par la violence ne résout rien ok, mais vous avez le parfait exemple que le contraire non plus: la justice Française.

J'ai perdu un membre de ma famille(meurtre...), pas pour un jeu, mais çà s'en rapproche...

Et ce chien n'a rien eu, quelques années nourri logé( 8O mon Dieu c'est cruel, i'm shocked!).Il a sans doute ramassé quelques savonnettes j'espère...

Bref, sa vie il a pu la recommencer lui, la personne que nous avons perdue elle ne pourra plus...Ça a laissé des marques dans la famille qu'on ne pourra jamais effacer.Et croyez moi que ce con**** n'est pas devenu un bon citoyen par la suite...

C'est bien de voir plus loin que "tu tue" "je te tue", j'suis même étonné de voir qu'il y ait des jeunes(ou moins jeunes) qui arrivent à résonner un peu plus loin que çà.Mais tout n'est pas excusable à mon humble avis.

Une mère on en a qu'une, un père aussi, de surcroit ils te donnent la vie.Tuer une femme çà n'a pas de nom, mais tuer sa mère, quelqu'en soit la raison...

Trop de liberté tue la liberté...

Ça me rappelle une phrase:

"Ceux qui ont rien s'accommodent de peu, ceux qui ont tout s'accommodent de rien..."

Sinon, j'ai la solution, çà me déçoit que vous n'y ayez pas pensé:

http://www.tf1.fr/pascal-le-grand-frere/

A++ tout le monde.
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tidus93 » 18 Juin 2009, 07:31

yak Wrote:pour son cas j aurais plutot dit " un ans de prison " histoire qu il n ai plus envie d y aller avec suivit d un psy pour voir si il est conscient de son act ... et sutout si il le regrette ...

Bah voyons et pourquoi pas une simple amende pendant que tu y es?
Tu te rends compte qu'il a oté la vie à une personne quand même?
Je veux bien qu'il y ait des crimes ou l'on peut être plus souple mais pas dans le cas d'un meurtre qui plus est de ses parents
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Se7en512 » 18 Juin 2009, 07:52

dstatic Wrote:En même temps.... Pourquoi son père avait un révolver? 8O

Si je me rapelle bien l'affaire, il était gendarme, ou quelque chose comme sa ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar nomad83 » 18 Juin 2009, 08:29

Puis en même temps il aurait très bien pu la poignarder...

Ils auraient reproché au père de faire la cuisine...Ou peut-être à la maman tient, finalement çà aurait été une incitation au meurtre, ça serait elle la coupable du coup...

:arrow:
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar myster-happy » 18 Juin 2009, 08:49

tres bien fais pour lui la seul chose que je ne peux pas faire tuer ma mere lui la fait que pour un jeux dont il ne jouera pas d'ici 23 ans :mrgreen:
Image
myster-happy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: redaf

Message non lupar mortaest » 18 Juin 2009, 09:18

si vous demandez la peine de mort pour ce type, c'est que vous ne valez pas mieux que ces barbares d'américains (je généralise mais bon....). ce n'est pas logique de tuer qqun parce qu'il a tué qqun: sa vie n'a pas moins d'importance que celle de sa mère malgré ce qu'il a fait

moi je dit: hopital psychatrique et cure de désintox des jeux
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arobasee » 18 Juin 2009, 09:36

PRiiNC3 Wrote:23 ans p***** c'est abusé

tu blague j'espère c'est pas encore assez pour un dégénéré pareil !
arobasee Gamer Débutant

Message non lupar anony1 » 18 Juin 2009, 09:36

tototutu je comprends ton point de vue mais imagine :
Quelqu'un fait énormément de mal à une personne qui t'es très chère voir la tue de façon barbare, que vas tu faire ? attendre gentiment les quelques années de prison ? Aller dire "bien fait la prison sa lui servira. La justice est bonne et juste" Non ça te rendra dingue, tu ferra tout pour lui faire payé quel-qu'en soi le prix, la prison dans ce cas ne te sera pas une bonne punition... Et LA JUSTEMENT tu ne penseras plus à la phrase que tu viens de dire sur la peine de mort.
Je sais très bien que la plupart des mecs ici qui ont déjà eu une petite amie (j'espère pour vous!) savent très bien que au premier qui ose la touché il serai près à aller rentrer dans l'autre gars sans réfléchir. Donc imagine si ont la tue... Perso si sa m'arriverai, je ne me retiendrai pas mes coups contre celui qui ferra ça, peut importe les conséquences futur et j'assumerai entièrement mes actes sans aucun regrets...

M'enfin bon je m'égare, sorry pour le HS

PS : En espérant que mon post ne crée pas une polémique :roll:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mortaest » 18 Juin 2009, 09:53

même si une personne tue qqun de mon entourage, je ne souhaiterai jamais sa mort, je préfèrerai la prison a perpet, puis s'il n'a pas ce verdict sa veut dire que le tueur a été reconnu comme malade mental et ça, ça peut se soigner

edit: on a exactement le mm nbre de msg :mrgreen:
c'est un signe? :lol:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anony1 » 18 Juin 2009, 09:54

Quand tu te retrouve en face de l'acte ton point de vue change très très rapidement, il peut viré très facilement à l'opposé :wink:
Mais bon je ne crois pas en la guérison miracle...
PS : A peut être !! Je t'ai doublé :mrgreen: :mrgreen:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nomad83 » 18 Juin 2009, 10:14

tototutu Wrote:même si une personne tue qqun de mon entourage, je ne souhaiterai jamais sa mort, je préfèrerai la prison a perpet, puis s'il n'a pas ce verdict sa veut dire que le tueur a été reconnu comme malade mental et ça, ça peut se soigner

edit: on a exactement le mm nbre de msg :mrgreen:
c'est un signe? :lol:

Fais gaffe, trop bon, trop c** :?

Puis après tout quand il sera soigné, devenez les meilleurs amis du monde, ainsi vous repeuplerez la planète d'individus qui se pardonnent tout, qui seront parfaits, on aura même un rituel de passage pour devenir amis!

Il faudra tuer une personne de l'entourage de ton futur ami(sans lui dire qui attention), tu te soigneras un peu parce que çà peut marquer une vie un meurtre quand même. Bon, la victime elle est plus là, on s'en fout, les absents ont toujours tort.

Puis il sera ton ami enfin!!

Rhoo j'ai hâte!!

Quelqu'un pour être mon ami??

:? :arrow: :arrow: :arrow:
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news