Forums GAMERGEN
[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TECHNOLOGIE Wrote:faut vraiment être fous pour tuer sa mere juste pour un jeux
Eh oué ..
Zakuya Wrote:23 an sans jouer à Halo 3 le pauvre... Mérite-il vraiment la peine de mort ? Après ce qu'il a fait je ne crois pas, car mieux vos crevé que de croupir 23 an en prison, à 17 an c'est le viole tout les jours. Ces pauvres parents aussi.
De toute façon il finira surement pendu dans les douches.
Lol +1 il se suicidera tout seul

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
- Pays: France
Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 :
Moi je ne comprend pas les gens qui tue ou autre et qui accuse les jeux vidéo, mais bon c'est comme sa, moi j'aurait mit perpétuité car il as comme même planifier la mort de ses parents pour moi si il la fait une fois il le fera
J'aime les jeux vidéo mais pas un point de tuer ou de faire une crise de colère pour un jeux.
J'aime les jeux vidéo mais pas un point de tuer ou de faire une crise de colère pour un jeux.
-
vince911_1_1
maximega Wrote:et je rajoute un truc de la premiere news :En effet, Mark, son père, jugea ce jeu beaucoup trop violent et il est interessant de préciser que Mark Petric est ministre de la New Life Assembly of God à Wellington. Cet homme de foi cacha le jeu dans un boite qui contenait déjà son propre révolver.
il merite que l'on lui enfonce des couteaux dans les jambes et les bras en l'écartant , ons enleve et ons remet , il aura une mega douleure puis couteau dans le coeur! car la il merite que sa !
La violence que tu utilise dans tes phrases est tout simplement choquant

-
j-L26_1 Gamer Débutant
trifazer Wrote:Ca vie est simplement gachée parce qu'il a appuyer sur la détente ..
Peut-être, mais quelle détente est-ce exactement ?
Ses parents il en ont même plus de vie alors ce genre de déséquilibré mental vaut mieux les foutre en prisons ou il va encore "gâcher sa vie" en appuyant sur une détente pointée vers quelqu'un d'autre -.-....
Ok maintenant il va se retrouver enfermé dans une cellule pendant un bon bout de temps .Mais bon si il tue des gens de sang froid à qui il est attaché normalement, et après qu'il accuse un de ses autres proches de l'avoir fait et le bute, c'est quand même qu'il est pas vraiment bien.
Bon je vois bien qu'il y en a qui sont du même avis que moi ça rassure +100 pour Vana et quand au poste de maximega j'avoue que ça fait un peu marrer comme idée de tortue de gamin mais ensuite tu peux pas dire ça sur un forum...
Ca laisse méditer ces histoires impensables

Oby.

-
Oby1Chick Gamer Averti
Je trouve l'attitude de Maximega et de certains autres forumeurs tout simplement LAMENTABLE !!!
Vous vous traitez ce sujet d'une manière tellement légère que ça me donne froid dans le dos de savoir qu'un jour vous serez peut-être jurés. Vous employez des LOL, comme si on parlait d'un chat qui s'est fait écraser.
Vous vous permettez de juger alors que ne savez rien de l'affaire. Cependant, il me semble qu'une famille qui possède une arme et qui cache le jeu vidéo du fils dans la même boîte n'est pas très équilibrée. C'est pas étonnant après que le gamin ai fait cette connerie, si la famille est déja tordue à la base.
Et quand je lis que certaines personnes ont envie de lui enfoncer des couteaux, ou de le torturer, je me demande si ses personnes se rendent comptent de ce qu'elles écrivent.
Après, on est sur un forum de jeux vidéo, donc j'imagine que j'ai à faire à des gamins de 14 ans. Je trouve que ce genre d'article n'a pas sa place sur ce site.
Vous vous traitez ce sujet d'une manière tellement légère que ça me donne froid dans le dos de savoir qu'un jour vous serez peut-être jurés. Vous employez des LOL, comme si on parlait d'un chat qui s'est fait écraser.
Vous vous permettez de juger alors que ne savez rien de l'affaire. Cependant, il me semble qu'une famille qui possède une arme et qui cache le jeu vidéo du fils dans la même boîte n'est pas très équilibrée. C'est pas étonnant après que le gamin ai fait cette connerie, si la famille est déja tordue à la base.
Et quand je lis que certaines personnes ont envie de lui enfoncer des couteaux, ou de le torturer, je me demande si ses personnes se rendent comptent de ce qu'elles écrivent.
Après, on est sur un forum de jeux vidéo, donc j'imagine que j'ai à faire à des gamins de 14 ans. Je trouve que ce genre d'article n'a pas sa place sur ce site.
-
lazarey Gamer du Dimanche
totalement mériter rien a dire
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro

Dernière édition par sanderdu83 le 18 Juin 2009, 17:27, édité 1 fois.

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
un fou en moins dans la société 

-
lauasse Gamer Hardcore
Il m'érite la pene de mort .
-
Underground_1