Forums GAMERGEN

[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 :

Message non lupar sime95 » 18 Juin 2009, 17:47

ouais je me rappelle de cette new. En tout cas comme tout le monde je pense qu'il a ce qu'il mérite !
sime95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: simeon
Pays: France

Message non lupar Baalzabal » 18 Juin 2009, 18:06

Fail :lol:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dakeman » 18 Juin 2009, 18:10

@ raphael232 : Ce genre de commentaires est à éviter, même si c'est bien fait pour lui :)

Bretagne35 Wrote:Il m'érite la pene de mort .

C'est quoi ça? La pâte de la mort ? :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lincruste » 18 Juin 2009, 18:18

Les pro-peine de mort, les calculez pas trop, ils méritent de vivre une erreur judiciaire, ils chanteront moins. Un meurtre voulu par tous reste un meurtre.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar vodkahack » 18 Juin 2009, 18:30

P*** !! 23 ans !!! nan abuser !!! si il ressort ça sera une vrai machine à tuer !! 23 ans ça sert à rien !! 8O
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar natrx7 » 18 Juin 2009, 18:42

Ou comment niquer sa vie !!! Tain ca gars avait toute la vie devant lui ! Je le plein sincerement !! Tien aller je vais jouer a halo 3 moi !!
Avatar de l’utilisateur natrx7 Gamer Débutant

Message non lupar Killian7 » 18 Juin 2009, 19:03

Dakeman Wrote:@ raphael232 : Ce genre de commentaires est à éviter, même si c'est bien fait pour lui :)

Bretagne35 Wrote:Il m'érite la pene de mort .

C'est quoi ça? La pâte de la mort ? :mrgreen:

c'est sa :lol: Image
panzani c'est lui ! :lol:
Dernière édition par nickedeme le 18 Juin 2009, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Killian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar softaz59 » 18 Juin 2009, 19:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar multiart » 18 Juin 2009, 19:04

putain c'est quoi ces gens il a tué ses parents de sang froid pour un jeux et vous éprouvés de la peine pour lui je sais pas qu'est ce sue vous avez dans la tête si le gars il tue ses parents pour un jeux video je sais pas qu'est ce qu'il vas faire au gens dans la rue mais putain de merde le type il tue la femme qui la mis au monde et qu'il la nourrit et élevé pendant 16 ans et vous vous trouvez qu'il meritait pas 23 ans il merite la peine de mort ouais en plus si c'était un type normal avec un peu de conscience, il se serait présenter au tribunal en plaidant coupable pour assumer ses actes et pas en cherchant des excuses bidons genre c'est à cause de la dépendance
multiart Gamer Débutant

Message non lupar yajirober » 18 Juin 2009, 19:17

j'espere qu'il c'est rendu compte de ses acte et qu'il s'en veut et que quand il sortiras de prison il sera soigner mais sa metonnerais qu'il ressorte de prison guérie et a mon avis il aura encore plus de haine.Et puis deja faut qu'il reussi a vivre en prison.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nomad83 » 18 Juin 2009, 19:23

lincruste Wrote:Les pro-peine de mort, les calculez pas trop, ils méritent de vivre une erreur judiciaire, ils chanteront moins. Un meurtre voulu par tous reste un meurtre.

Qui parle d'erreur judiciaire ici?

Sauf que c'est pas le fait qu'il soit tué comme ça pour le fun, c'est le fait qu'on sait qu'il a tué sa génitrice, qu'il a voulu faire croire que c'était son géniteur le coupable.

http://www.ecrans.fr/Halo-maman-bobo,6111.html

Vous avez la totalité de l'affaire ici.

"Ce 20 octobre 2007, Daniel Petric, 16 ans, invite ses parents à s’asseoir dans le salon familial. « Fermez les yeux, j’ai une surprise pour vous », leur annonce-t-il. Une seconde plus tard, il sort de sa poche le pistolet 9mm de son père et fait feu. Le premier projectile touche Mark, 45 ans, en plein visage. Il tourne ensuite l’arme vers sa mère, Sue, 42 ans, et l’atteint à trois reprises. Une balle dans la poitrine, une dans l’avant-bras alors qu’elle tentait de se protéger, et une dans la tête"

Moi çà me suffit déjà pour voir qu'il y a un problème.Après ça va plus loin avec le débat de la peine de mort.Là il n'y a pas de doute c'est lui...

Bon après c'est vrai, on lit qu'il a eu un accident de snow board, il a choppé une infection staphylococcique, du coup il s'est "drogué" aux jeux vidéos...Et le coup de l'arme, il aurait pu utiliser n'importe quoi.Le fait est qu'il connaissait bien les armes à feu parce que c'est normal que tout le monde en est un chez eux...(tiens un débat sur les chasseurs la prochaine...)

Bah c'est comme les violeurs alors, la plupart du temps ils ont subis eux aussi des sévices corporels alors ils sont victimes eux aussi...Ma mère quand elle était jeune en est pas passé loin(d'en être victime).Et ben en tant que fils, le gars je lui aurais pas laissé le temps d'en placer une...

L'humain avec ses essais nucléaire il est coupable de crime contre la nature, mais bon il est con donc on le pardonne...

Et on peut aller loin comme ça.De toute façon parler n'y changera rien du tout.Toute les 30 secondes il y a un mort sur la route, des gosses meurent de maladies à la naissance, la différence c'est que c'est pas tout le temps médiatisé.

J'ai horreur des extrémistes en tout genre, mais je pense à mon humble avis qu'il faut quand même des limites parce que sinon on est plus que des sacs à viande...

Pardon pour la longueur.

PS: j'viens de voir des photos de lui durant l'audience,il sourit à son avocat ou je sais pas qui 8O Il a pas l'air très net...Ah et son papa l'a pardonné, j'avais oublié qu'il est pasteur, bah c'est bon tout va bien alors, la vie continue tranquillement.

A++
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pyjama56 » 18 Juin 2009, 19:56

Si il a pas sa consoles en prison il va tuer les détenus ou les gardiens sérieux il sortiras a 40 ans sans moyen vu que sa famille l'auras rejetés. Encore dans certains état c'est la peine de mort .... Quel *** se mec la.
Image
Avatar de l’utilisateur pyjama56 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news