Forums GAMERGEN
[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas parcequ'il a fini par déglinguer qu'il est foncièrement mauvais.
Dans la vie il y a les hauts et les bas, là ok je suis d'accord il a touché le fond, mais c'est surement le résultat de plusieurs malheurs qui lui sont arrivés. Il n'est pas né tueur, c'est sa vie qui la forgé ainsi, et ça peut marcher dans le sens inverse.
Donc moi je serais pour le foutre en prison genre 1an, puis lui donner une seconde chance tout en le surveillant et s'il raplique je lui donne ce choix : sois tu te suicides soit tu restes en taule.
Mais bon les pétages de plombs ça peut arriver à tout le monde, et c'est souvent éphemère alors bon condamner quelqu'un à vie quoiqu'il est pu faire, ça vaut pas grande chose imo. Faut lui donner une seconde chance, enfin si il la mérite aussi m'enfin faut voir ça avec un pyschologue ( et même si il bluffe, il suffit de le surveiller et dès qu'il dérape retour à la case départ ).
Et puis bon il les a tué pour un jeu ( et encore, je connais pas le gars c'est sûrement plus complexe que ça ) au moins il avait une raison, aussi ridicule soit-elle, ce qui n'est pas le cas de tous les tueurs.
C'est pas parcequ'il a fini par déglinguer qu'il est foncièrement mauvais.
Dans la vie il y a les hauts et les bas, là ok je suis d'accord il a touché le fond, mais c'est surement le résultat de plusieurs malheurs qui lui sont arrivés. Il n'est pas né tueur, c'est sa vie qui la forgé ainsi, et ça peut marcher dans le sens inverse.
Donc moi je serais pour le foutre en prison genre 1an, puis lui donner une seconde chance tout en le surveillant et s'il raplique je lui donne ce choix : sois tu te suicides soit tu restes en taule.
Mais bon les pétages de plombs ça peut arriver à tout le monde, et c'est souvent éphemère alors bon condamner quelqu'un à vie quoiqu'il est pu faire, ça vaut pas grande chose imo. Faut lui donner une seconde chance, enfin si il la mérite aussi m'enfin faut voir ça avec un pyschologue ( et même si il bluffe, il suffit de le surveiller et dès qu'il dérape retour à la case départ ).
Et puis bon il les a tué pour un jeu ( et encore, je connais pas le gars c'est sûrement plus complexe que ça ) au moins il avait une raison, aussi ridicule soit-elle, ce qui n'est pas le cas de tous les tueurs.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
Re: [HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 :
23 ans de prisons? Il a 17 ans. Il sortira a 40 ans.
Une vie bien gachée. Tout ca pour un jeu vidéo . C'est du grand n'importe quoi.
Quel pauvre mec. Je le plains, mais faut pas abusé, je vais pas tuer ma mère parce qu'elle me prive de mosnter hunter ! xD.
En tout cas, je trouve qu'il a une tête de psychopathe ! =) je sais pas pour vous ! xD.
Hé Picolo; "Et puis bon il les a tué pour un jeu ( et encore, je connais pas le gars c'est sûrement plus complexe que ça ) au moins il avait une raison, aussi ridicule soit-elle, ce qui n'est pas le cas de tous les tueurs."
C'est bidon ton truc ! Hitler a créé un génocide. Il avait une raison. C'a n'excuse rien !
!
Une vie bien gachée. Tout ca pour un jeu vidéo . C'est du grand n'importe quoi.
Quel pauvre mec. Je le plains, mais faut pas abusé, je vais pas tuer ma mère parce qu'elle me prive de mosnter hunter ! xD.
En tout cas, je trouve qu'il a une tête de psychopathe ! =) je sais pas pour vous ! xD.
Hé Picolo; "Et puis bon il les a tué pour un jeu ( et encore, je connais pas le gars c'est sûrement plus complexe que ça ) au moins il avait une raison, aussi ridicule soit-elle, ce qui n'est pas le cas de tous les tueurs."
C'est bidon ton truc ! Hitler a créé un génocide. Il avait une raison. C'a n'excuse rien !

Dernière édition par sevenup le 18 Juin 2009, 21:04, édité 1 fois.
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Bien fait pr sa gu***!!! Kel cinglé sérieux c hallucinant!!!
-
zar-rok Gamer Débutant
Moi, j'ai de la peine pour cette personne, il n'a plus de mère
Il a tué la seul personne qui l'aime vraiment, la preuve elle lui a confisqué son jeu
Cet idiot a tué l’unique personne qui ne pense qu’a son intérêt
Comme quoi la bêtise humaine n'a pas de limite
La seul punition qu'il mérite c'est de resté enfermé toute sa vie avec le jeu Halo 3 et une photo de sa mère
Il comprendra un jour la bêtise qu'il a commise et se donnera la mort de par lui même
Il a tué la seul personne qui l'aime vraiment, la preuve elle lui a confisqué son jeu
Cet idiot a tué l’unique personne qui ne pense qu’a son intérêt
Comme quoi la bêtise humaine n'a pas de limite
La seul punition qu'il mérite c'est de resté enfermé toute sa vie avec le jeu Halo 3 et une photo de sa mère
Il comprendra un jour la bêtise qu'il a commise et se donnera la mort de par lui même
-
ximboxim Gamer Débutant
=> VanaJe ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cela, il l'avait caché, premièrement, et deuxièmement, c'est l'arme qui a invité le criminel a poussé la détente? La plupart des gens normaux, ce qui exclut pas mal de monde finalement, ne serait pas tenté de tirer sur quelqu'un sous prétexte qu'il y a une arme dans les parages...
Mais là c'est sa mère! Arrêtez bordel!
J'ai jamais dit ça faut réussir à arrêter de voir le monde en noir et blanc, je dis juste que s'il n'y avait pas eu d'arme dans la maison c'est sûr et certain que son fils soit un dégénéré ou pas il ne serait pas mort à la suite de s'être fait flinguer. Après viens pas me dire qu'il l'avait caché si son fils l'a trouvé... Quand je cache perso on ne trouve pas, et s'il s'agit d'une arme (je parle pas du magazine hot que tu vas planquer en dessous de ton lit...) cacher veut pas dire "mettre hors de la vue" mais bien cacher, je répète il s'agit d'une arme.
Après bien sûr il aurait pu poignarder ou autre chose mais c'est une autre histoire.
Et j'aime bien la fin "c'est sa mère", tu veux dire que ça aurait été une autre mère (pas le sienne donc) ça aurait été moins grave ? ... On tue c'est archi-grave, quelle que soit la victime.
@ Piccolo : t'as réfléchi un peu avant de sortir ça ? Nan parce que le jour où ta bêtise passe je te dis pas le nombre de personnes qui vont se faire déssouder ! On habite pas chez les bisounours hein, si on encourait un an de prison pour avoir tué quelqu'un y'en a qui se gêneraient pas (déjà là alors imagine !). Et pense un peu à la famille des victimes, à leur place tu aimerais bien qu'on libère un meurtrier au bout d'un an pour lui donner "une seconde chance" ? N'importe quoi, c'est toujours n'importe quoi sur ce type de topic... ! Reflechissez !
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
dnjeremy59 Wrote:@ Piccolo : t'as réfléchi un peu avant de sortir ça ? Nan parce que le jour où ta bêtise passe je te dis pas le nombre de personnes qui vont se faire déssouder ! On habite pas chez les bisounours hein, si on encourait un an de prison pour avoir tué quelqu'un y'en a qui se gêneraient pas (déjà là alors imagine !). Et pense un peu à la famille des victimes, à leur place tu aimerais bien qu'on libère un meurtrier au bout d'un an pour lui donner "une seconde chance" ? N'importe quoi, c'est toujours n'importe quoi sur ce type de topic... ! Reflechissez !
Ouais enfin moi aussi je peux t'ordonner de réfléchir, on est pas obligé d'avoir tous le même avis. Moi je trouve ça con de condamner un mec comme ça pour 20ans parce qu'il a péter un plomb à un moment donné.
Ben ouais si le mec tue ma mère alors qu'il était vraiment pas bien, je vais pas le condamner ( bon c'est sûr j'vais pas lui faire des bisous au gars ) on est des humains ça arrive de péter un plomb. Après bien sur je parle pas non plus du serial killer mais bien du mec qui n'a aucun antécédent et qui d'un coup commet l'"impardonnable". Et ce mec sans antécédent je le fais quand même aller 1 an en prison, à mon avis pour un mec qui n'a jamais rien fait et arrive la dedans après sa petite vie normale ça doit faire réfléchir.
Mais bon je comprends ton avis quand même hein, heuresement que tout le monde n'a pas le même avis que le mien, ou que le tien.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
zar-rok Wrote:Bien fait pr sa gu***!!! Kel cinglé sérieux c hallucinant!!!
Le SMS est interdit sur PSPGen. Merci d'écrire normalement.
Des arguments de nature un peu plus sérieuse seraient également appréciés, merci.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
nomad83 Wrote:lincruste Wrote:Les pro-peine de mort, les calculez pas trop, ils méritent de vivre une erreur judiciaire, ils chanteront moins. Un meurtre voulu par tous reste un meurtre.
Qui parle d'erreur judiciaire ici?[...]
Moi. C'est moi qui parle d'erreur judiciaire. Je ne prétends pas que c'est le cas ici, et je me désintéresse de ce fait divers.
Je disais et je maintiens que les personnes favorables à la peine de mort méritent de se retrouver embrouillées dans une bonne erreur judiciaire à l'américaine pour bien savourer l'expérience d'un meurtre légal organisé.
Conseil aux trois ou quatre réactionnaires en culottes courtes qui traînent: lisez donc Le dernier jour d'un condamné, ça ne vous fera pas de mal.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Le plus dégueulasse dans cette histoire c'est qu'il a accusé son père en disant a un "meurtre-suicide" ce qui fait un triple meurtre , enfin 23 ans c'est un peu beaucoup , il n'est même pas majeur .
Put*** quand on pète les plombs dans la vie faut quand même se retenir.
Après l'éducation passe , enfin si il a des jeux nextgen il devait pas manqué de grand chose donc pour la première fois de sa vie qu'on lui confisque quelque chose ....
Pour moi c'est comme l'erreur de parents de ne pas avoir su mené leur enfants au droit chemin . C'était surement un enfant :
POURRI GATE!!
Put*** quand on pète les plombs dans la vie faut quand même se retenir.
Après l'éducation passe , enfin si il a des jeux nextgen il devait pas manqué de grand chose donc pour la première fois de sa vie qu'on lui confisque quelque chose ....
Pour moi c'est comme l'erreur de parents de ne pas avoir su mené leur enfants au droit chemin . C'était surement un enfant :
POURRI GATE!!
-
valval_1