Forums GAMERGEN
Il n'y a pas que le downgrade qui est risqué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ton truc pastaga c'est sxt version changer et c'est perimé...
-
larkfount Gamer Pro
Ca vient tout simplement du homebrew SXT Version Changer, C'est pour faire croire à ta PSP qu'elle est dans un firmware plus recent pour eviter l'upgrade automatique et SXT, pour pas avoir à refaire une nouvelle version à chaque fois qu'un nouveau firmware sort, a mis une version 7.50 (avec ca ils sont sur d'avoir la paix pour un moment).
Ce 7.50 ne peut venir QUE de ce homebrew, c'est que tu a du l'installer un jour. Mais ne crois pas que tu as la toute nouvelle version
, tu as bien une 1.50.
Ce 7.50 ne peut venir QUE de ce homebrew, c'est que tu a du l'installer un jour. Mais ne crois pas que tu as la toute nouvelle version

-
Sidewinter Gamer Averti
moi hier j ai downgrader ma psp, j ai tout d abord sauvegarder les mes donnees sur mon pc, puis j ai formate ma ms, de la j ai installe eloader 95 (je test pour voir si sa marche ok), j installe 2.6DOWNGRADERBETA sur ma psp qui etais en 2.6, je lance le downgrade.... quelque minute passe ..... la psp redemarre message d erreur j appuie sur O .... elle redemare encore une fois, je reconfigure ma psp. je controle la version tout es ok je suis bien en 1.5
ma psp etais en 2.6 la carte mere ic6001
ma psp etais en 2.6 la carte mere ic6001
-
kupidon
Bonjour a tous , et encore merci a Magixien de consacrer bcp de son temps a ce site , je pose une petite question concernant le downgrade ===>
-Est ce que le Downgrade a partir d'une 2.5 d'origine updaté en 2.6 fonctionne?
- Est ce sans risque pour la psp 1.5 qui fournit le dossier DOWNdater ?
Voila voila , merci encore et bonne journée
Darkham
-Est ce que le Downgrade a partir d'une 2.5 d'origine updaté en 2.6 fonctionne?
- Est ce sans risque pour la psp 1.5 qui fournit le dossier DOWNdater ?
Voila voila , merci encore et bonne journée

Darkham
-
faster94 Gamer Maitre
-
kupidon
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4