Forums GAMERGEN
Il n'y a pas que le downgrade qui est risqué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais sur la news juste avant tu nous dit que lorsque tu es repassé de la version 2.00 à la 2.60 sa à planté sans avoir brické ta psp (heuresement pour toi)
donc tu as refait l'upgrade de la 2.00 à la 2.60 et sa à marché ce coup si ou tu tes arreter la ???
tu dis que tu es passer 7 fois de la 2.60 à la 1.50 sur la meme psp
mais sur la news juste avant tu nous dit que lorsque tu es repassé de la version 2.00 à la 2.60 sa à planté sans avoir brické ta psp (heuresement pour toi)
donc tu as refait l'upgrade de la 2.00 à la 2.60 et sa à marché ce coup si ou tu tes arreter la ???
-
h1karu Gamer Débutant
- Prénom: Manu
- Pays: France
pastaga Wrote:Salu a tous voila suite a mon downgrader hier soir j'ai decouvert par la suite quelque chose d'interésant :
Je me retrouve en psp 7.50 mais elle a toute les fonction de la 1.50
Voila je c pas d'ou ca vien![]()
justemen il y a quelque jour de cela un copin lui est arriver idem sauf qu'il ne pouvai rien faire avec sa psp donc je t'explique un moyen simple pour la remetre en 1.5
1)tu dl sxt version changer (l'ancien utilitaire ou tu pouvait choisir de metre ta psp en 1.00 1.5 1.52 ou 2.00 )
2)tu met ta psp avec ce logiciel en 1.5
3)ensuite tu met la mise a jour 2.0 a l'aide d'un umd
4)et enfin tu procede au downgradage de la 2.00=>1.5
et tout est revenu dans lordre

-
djscrut Gamer du Dimanche
pastaga Wrote:Salu a tous voila suite a mon downgrader hier soir j'ai decouvert par la suite quelque chose d'interésant :
Je me retrouve en psp 7.50 mais elle a toute les fonction de la 1.50
Voila je c pas d'ou ca vien![]()
justemen il y a quelque jour de cela un copin lui est arriver idem sauf qu'il ne pouvai rien faire avec sa psp donc je t'explique un moyen simple pour la remetre en 1.5
1)tu dl sxt version changer (l'ancien utilitaire ou tu pouvait choisir de metre ta psp en 1.00 1.5 1.52 ou 2.00 )
2)tu met ta psp avec ce logiciel en 1.5
3)ensuite tu met la mise a jour 2.0 a l'aide d'un umd
4)et enfin tu procede au downgradage de la 2.00=>1.5
et tout est revenu dans lordre

-
djscrut Gamer du Dimanche
AAAAAAHHHHH !!! moi quand je lance lupgrade ca me met sa http://img136.imageshack.us/my.php?image=photo5nq.jpg
je peux plus upgrader !!!
je peux plus upgrader !!!
-
jul681_1
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4