Forums GAMERGEN

Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar Star-Function_1 » 19 Jan 2009, 17:50

Revolver Ocelot Wrote:En même temps les analystes...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ils se trompent souvent.  ::)

+100

Il y a beaucoup qui ont dit que la PS3 ferait un carton et que la Wii ferait un flop  ;D

On verra bien en avril mais moi j'espère vraiment une baisse de prix car c'est à mes yeux la seule façon de booster les ventes de la PS3 et donc de garantir l'avenir de cette console !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar selectayakuza » 19 Jan 2009, 18:03

Star-Function Wrote:+100

Il y a beaucoup qui ont dit que la PS3 ferait un carton et que la Wii ferait un flop  ;D

On verra bien en avril mais moi j'espère vraiment une baisse de prix car c'est à mes yeux la seule façon de booster les ventes de la PS3 et donc de garantir l'avenir de cette console !

et bien mes neveux n'auront pas la console, a ce prix la faut pas rever.. surtout qu'il va falloir leur acheter la télé avec !!

j'ai lu plus haut console "haut de gamme" !!

juste une question "qui se l'est achetée avec sa tune gagnée a la sueur de son front ??"

et non pas qui a fait maman ou papa l'acheter ? 

parce que ca fait une sacrée difference messieurs !! " mais non elle est pas trop chère "  :D quand c'est pas toi qui paye c'est sur !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar micky333 » 19 Jan 2009, 18:26

jespere ki se trompe se vieux shtroumtz    LOL
micky333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 19 Jan 2009, 18:35

bah, moi et cet analyste on est arrivé aux memes conclusions, mais moi, ca fait un moment que je le dis...
donc, spa bien monsieur de me piquer mes conclusions ;)

et non, il ne se trompe pas ce vieux schtroumpf, pas plus que le vieux schnok que je suis :)

selectayakuza Wrote:et bien mes neveux n'auront pas la console, a ce prix la faut pas rever.. surtout qu'il va falloir leur acheter la télé avec !!

juste une question "qui se l'est achetée avec sa tune gagnée a la sueur de son front ??"

parce que ca fait une sacrée difference messieurs !! " mais non elle est pas trop chère "  :D quand c'est pas toi qui paye c'est sur !!
moi ! a sa sortie a 600€ ... et encore, j'ai eu 5 mois de plus pour mettre encore plus de thunes de coté vu que j'avais deja reunis la somme en novembre 2006 !!
acheter une PS3 sur un coup de tete et sur un salaire d'un mois, spa possible pour tout le monde... mais on s'achete pas non plus une TV LCD, un frigo ou un lave vaisselle sur un coup de tete si on n'a pas les thunes !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar selectayakuza » 19 Jan 2009, 18:46

rebelfr Wrote:bah, moi et cet analyste on est arrivé aux memes conclusions, mais moi, ca fait un moment que je le dis...
donc, spa bien monsieur de me piquer mes conclusions ;)

et non, il ne se trompe pas ce vieux schtroumpf, pas plus que le vieux schnok que je suis :)
moi ! a sa sortie a 600€ ... et encore, j'ai eu 5 mois de plus pour mettre encore plus de thunes de coté vu que j'avais deja reunis la somme en novembre 2006 !!
acheter une PS3 sur un coup de tete et sur un salaire d'un mois, spa possible pour tout le monde... mais on s'achete pas non plus une TV LCD, un frigo ou un lave vaisselle sur un coup de tete si on n'a pas les thunes !

c'est sur..

mais je ne m'inquiete pas ils l'auront !!!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar DBVD » 19 Jan 2009, 18:49

yondaime974 Wrote:sa me surprend pas !
SONY se fait aucun bénéfice sur la ps3 le prix de la console baissera le jours ou il commenceront a faire du bénéfice dessus.

Et comme les gens n'achèterons pas tant qu'elle coûtera ce prix la il ne feront pas de bénef sur les jeux et blu ray !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar kevinwill » 19 Jan 2009, 18:57

greg33 Wrote:Pendant les fêtes, le président de sony a dit que la PS3 ne baissera pas pendant l`année 2009.
Si ont considère la PS3 comme une console haut gamme.

Il est probable que ils sortiront une nouvelle console pour remplacer la PS2 mais pas la PS3.
Quand la PS2 n`offrira plus de bénéfice.
Une console moyenne gamme ou le cout de production est moins chère mais sachant que la technologie a beaucoup évoluer, la console sera aussi puissante que la PS3 mais une architecture très différent.
Une console que il aura pas la Home, ni photo et ni vidéo ni disque dur et qu`ont peu pas installer Linux mais possédera le wifi

Une console dans les alentour de 150€.et quel pourra tourner des jeux next-gen

En conclusion, je pense que la PS3 ne baissera pas, elle va évolué dans le temps avec nouvelle carte mère, nouveau disque durs , nouvelle fonctionnalité comme la rétro PS2.
Parallèlement une nouvelle console

Greg

T'es sérieux quand tu racontes tout ça ou tu fais expres?
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar selectayakuza » 19 Jan 2009, 19:00

DBVD Wrote:Et comme les gens n'achèterons pas tant qu'elle coûtera ce prix la il ne feront pas de bénef sur les jeux et blu ray !

les jeux peut etre pas mais sur le blu ray ils feront les benef a coup sur ! La PS3 c'etait le support publicitaire pour lancer le blu ray, pas pour jouer.

:D
Dernière édition par valauvi le 19 Jan 2009, 19:04, édité 1 fois.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste

Messagepar Spidey » 19 Jan 2009, 19:28

selectayakuza Wrote:et bien mes neveux n'auront pas la console, a ce prix la faut pas rever.. surtout qu'il va falloir leur acheter la télé avec !!

Tiens moi donc !  ;D
Et paf à 600€ en plus avec une manette c'est tout  !!! La tv FHD elle est venue bien apres.

C'est moi qui y joue principalement , pas mon mome de 6 ans qui y joue un peu...

Tu es pasionné ou tu ne l'es pas, je suis un joueur qui joue beaucoup, je ne suis pas comme certains qui l'achete et ne l'allume que 2h par semaine.

Pour ce prix c'est sûre vaut mieux aimer le jeux video, sinon sa sert à rien !

Une baisse de prix certainement pas, il vont continuer à vendre à 400€, mais en incluant des nouveautés ou des packs de jeux ou de films  pour  des € en plus...
Il pensent à leur lecteur BR inclu, et le faite que cela soit une plateforme multimedia quand meme.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Vanou » 19 Jan 2009, 19:54

Bah dans un sens, le prix a baissé puisque l'espace sur le disque dur a bien augmenté mais pas le prix, on a une dual shock 3 au lieu d'une sixaxis, et on a pas mal de pack avec un jeu au même prix que la console seule et pour noël, on avait 50 euros de rembourser à l'achat d une console. C'est quand même un bon début et ça va dans le bon sens.
Après pour les blu ray, on trouve des lecteurs Sony à 250$ en Amérique du Nord donc pas de soucis à se faire pour ce format et les films, les ventes ont beaucoup augmentées et ça va continuer !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar jeamgja » 19 Jan 2009, 20:04

connerie ...

désolé mais lorsque sony avait annoncé pas de baisse de prix pour 2009 c'est tout a fait normale , ils n'allaient pas dire : "la console baissera en 2009 très prochainement donc n'acheter pas notre console a 350 a noel mais prennez la  a 300 avec killzone 2 dans 2 mois , soyont gentil , vous économiserez quelque 100 € ..."

ils sont pas con , ils allaient pas sabotais leurs ventes de noel ...
et puis les analystes se sont souvent trompés et pas besoin d'y être pour comprendre que sony ne fait pas de bénéf sur sa console  et que dans cette mesure ils peuvent pas baisser le prix de leurs console n mais pour s'en sortir sony va devoir jouer le tout pour le tout ?
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tib » 19 Jan 2009, 20:16

Pas de baisse? je pense que Sony prend un risque, connu, c'est tout de même pas des amateurs!
Pas de baisse, ok, si les développeurs, Sony&co nous pondent des bombes, alors, ok, ça se justifie (le prix élevé). Sinon, je vois pas bien là... ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news