Forums GAMERGEN
Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais les couts de fabrication on baissés et continues un peu de baisser, donc pour moi, baisser la PS3 en mars/avril serai une bonne chose, je m'explique:
-plus Sony vend de PS3 plus ils perde de l'argent.. mais plus ils vende de jeux et accésoirs..
donc comme Sony ce font tout de même du bénéfice (et oui c'est quand même le but N°1 d'une boite..) grâce au jeux et accésoirs, si ils baisse la PS3, ils vendrons plus de jeux donc pourquoi pas gagner plus..
le pied sa serai.. Pack Killzone a 300 €
m'enfin faut pas non plus en aprendre à une boite qui est la depuis 40 ans..
mais les couts de fabrication on baissés et continues un peu de baisser, donc pour moi, baisser la PS3 en mars/avril serai une bonne chose, je m'explique:
-plus Sony vend de PS3 plus ils perde de l'argent.. mais plus ils vende de jeux et accésoirs..
donc comme Sony ce font tout de même du bénéfice (et oui c'est quand même le but N°1 d'une boite..) grâce au jeux et accésoirs, si ils baisse la PS3, ils vendrons plus de jeux donc pourquoi pas gagner plus..
le pied sa serai.. Pack Killzone a 300 €

m'enfin faut pas non plus en aprendre à une boite qui est la depuis 40 ans..

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
Moi je crois à une baisse car en 2009 SONY fera des bénéfices sur sa PS3 et ils pourront donc baisser son prix !
Mais seules les bonnes ventes de la PS3 pourront faire que la date de la baisse de prix tant attendue se rapproche de nous !
J'espère que Killzone 2 va faire vendre des PS3 en masse (même si j'en doute un peu) pour que la baisse de prix arrive plus tôt !
Mais seules les bonnes ventes de la PS3 pourront faire que la date de la baisse de prix tant attendue se rapproche de nous !
J'espère que Killzone 2 va faire vendre des PS3 en masse (même si j'en doute un peu) pour que la baisse de prix arrive plus tôt !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
ils ont qu'a fait une ps3 sans wifi et le online payant des manettes avec des fils
mais tous les avantages de la ps3 sont la alors que la xbox360 acheter a côté les autres accesoire sa revient au meme prix

-
dreal64_1 Gamer Averti
wow 399€. Ici au Canada on vend la PS3 a 399$. En euros sa fait 250€, Sony fait des profits en France et toujours pas de baisse en vue!!!

PS3
Xbox 360
PSP
-
beurre Gamer du Dimanche
Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
beurre Wrote:wow 399€. Ici au Canada on vend la PS3 a 399$. En euros sa fait 250€, Sony fait des profits en France et toujours pas de baisse en vue!!!
+1!!!!!!
-
vava Gamer du Dimanche
Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
greg33 Wrote:Pendant les fêtes, le président de sony a dit que la PS3 ne baissera pas pendant l`année 2009.
Si ont considère la PS3 comme une console haut gamme.
Il est probable que ils sortiront une nouvelle console pour remplacer la PS2 mais pas la PS3.
Quand la PS2 n`offrira plus de bénéfice.
Une console moyenne gamme ou le cout de production est moins chère mais sachant que la technologie a beaucoup évoluer, la console sera aussi puissante que la PS3 mais une architecture très différent.
Une console que il aura pas la Home, ni photo et ni vidéo ni disque dur et qu`ont peu pas installer Linux mais possédera le wifi
Une console dans les alentour de 150€.et quel pourra tourner des jeux next-gen
En conclusion, je pense que la PS3 ne baissera pas, elle va évolué dans le temps avec nouvelle carte mère, nouveau disque durs , nouvelle fonctionnalité comme la rétro PS2.
Parallèlement une nouvelle console
Greg
sans DD ? Et tu joues comment

selectayakuza Wrote:
juste une question "qui se l'est achetée avec sa tune gagnée a la sueur de son front ??"
et non pas qui a fait maman ou papa l'acheter ?
parce que ca fait une sacrée difference messieurs !! " mais non elle est pas trop chère "quand c'est pas toi qui paye c'est sur !!
moi et à l'époque j'avais 16 ans (quand je travaillais en 2006) pour économiser les 660€ nécessaires à l'achat de ma PS3 + Resistance FOM et avec une sixaxis
alors oui j'ai acheté ma console à la sueur de mon front quand elle est sortie et je ne regrette rien

beurre Wrote:wow 399€. Ici au Canada on vend la PS3 a 399$. En euros sa fait 250€, Sony fait des profits en France et toujours pas de baisse en vue!!!
tu oublies les taxes que l'on a en France

ce qu'il dit ne me surprend pas
j'ai pensé la même chose mais en même temps on connait SONY : imprévisible

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
seuls les inconscients et les stupides comparent les prix brut d'un continent a l'autre
vous etes pas dans une categorie, alors vous etes dans l'autre !
pas content ? achetez votre ps3 aux us et faites vous chopper a la douane !!!! ca vous apprendra comment marche le monde
vous etes pas dans une categorie, alors vous etes dans l'autre !
pas content ? achetez votre ps3 aux us et faites vous chopper a la douane !!!! ca vous apprendra comment marche le monde
-
rebelfr Gamer Or
cette news ne nous concerne pas trop parce nous possédons déjà notre console à 400€ & 600€ pour la plus part [...] je trouve sa un peu débile de ralé pour le prix alors que la bête est déjà dans nos chambres ???... ce serait peut-être plus logique de gueulé sur le prix des jeux
!!

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
kevinwill Wrote:Pendant les fêtes, le président de sony a dit que la PS3 ne baissera pas pendant l`année 2009.
Si ont considère la PS3 comme une console haut gamme.
Il est probable que ils sortiront une nouvelle console pour remplacer la PS2 mais pas la PS3.
Quand la PS2 n`offrira plus de bénéfice.
Une console moyenne gamme ou le cout de production est moins chère mais sachant que la technologie a beaucoup évoluer, la console sera aussi puissante que la PS3 mais une architecture très différent.
Une console que il aura pas la Home, ni photo et ni vidéo ni disque dur et qu`ont peu pas installer Linux mais possédera le wifi
Une console dans les alentour de 150€.et quel pourra tourner des jeux next-gen
En conclusion, je pense que la PS3 ne baissera pas, elle va évolué dans le temps avec nouvelle carte mère, nouveau disque durs , nouvelle fonctionnalité comme la rétro PS2.
Parallèlement une nouvelle console
Greg
T'es sérieux quand tu racontes tout ça ou tu fais expres?
Moi je suis plutôt d'accord. En tout cas ça serait une bonne idée. Avec le DD bien sur :p
-
titool Gamer du Dimanche
Il n'y'auras certainement pas de baisse de prix de la PS3 .. Sony ne font pas de bénéfices a quoi sert de faire encore moins de benefices si il baisse le prix ? Enfin je m'en fiche j'ai ma PS3 moi 

-
IphonePlay33
Re : Re : Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
de 250 à 399 euros c'est plus des taxes mais du raquette
comparer les continents on peut se le permettre surtout quand il y a un niveau de vie équivalent
ok on ne compare pas la france à un pays du tiers monde
et si c'est important pour les possesseurs de ps3 que les autres se vendent
plus il y aura de ps3 sur le marché plus les éditeurs feront confiance a la ps3,
donc plus de jeux
et sony a tout intérêt à nourrir son catalogue, c'est toujours sur les jeux que le bénéfice est le plus important
comparer les continents on peut se le permettre surtout quand il y a un niveau de vie équivalent
ok on ne compare pas la france à un pays du tiers monde
et si c'est important pour les possesseurs de ps3 que les autres se vendent
plus il y aura de ps3 sur le marché plus les éditeurs feront confiance a la ps3,
donc plus de jeux
et sony a tout intérêt à nourrir son catalogue, c'est toujours sur les jeux que le bénéfice est le plus important
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien Gamer Pro
Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
Qu'il baisse ou pas au final je m'en fou, cela fait plus d'1 an et demi que j'y joue tout les jours , et que je mate des blu ray sur mon ecran de la mort...
Qu'il baisse tant mieux pour les nouveaux acheteurs, mais dejà à ce prix ce n'est même pas le prix d'une bonne platine br, avec 1 ou 2 jeux inclus, c'est une bonne affaire.
Vous allez attendre qu'elle baisse à 300€, mais vu le contenu des packs offerts, si vous calculez bien, par rapport à sa sortie sans jeux inclus ( 400€ - 2 x 70€ = 260€ la console seule sans jeu )
Quoi vous attendez encore, mais courez l'achetez bande de gripsous

Qu'il baisse tant mieux pour les nouveaux acheteurs, mais dejà à ce prix ce n'est même pas le prix d'une bonne platine br, avec 1 ou 2 jeux inclus, c'est une bonne affaire.
Vous allez attendre qu'elle baisse à 300€, mais vu le contenu des packs offerts, si vous calculez bien, par rapport à sa sortie sans jeux inclus ( 400€ - 2 x 70€ = 260€ la console seule sans jeu )
Quoi vous attendez encore, mais courez l'achetez bande de gripsous

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4