Forums GAMERGEN

Il n'y aura pas de remake de Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Il n'y aura pas de remake de Final Fantasy VII

Message non lupar Duude » 24 Jan 2010, 22:22

Don-Bastiano Wrote:Pour moi le meilleur RPG que l'histoire ait connu :wink:

Tu viens de perdre toute ta crédibilité en une seule phrase.
Duude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Don-Bastiano » 24 Jan 2010, 22:40

Duude Wrote:
Don-Bastiano Wrote:Pour moi le meilleur RPG que l'histoire ait connu :wink:

Tu viens de perdre toute ta crédibilité en une seule phrase.

Lol ^^

Les haineux ont en a pas besoin :wink: tu parle de crédibilité? mais FF7 n'as plus rien à prouvé sérieusement, sans lui certains RPG ne seraient pas ce qu'ils sont.

Bref, ton commentaire inutile tu peux te le mettre ou je pense :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Simok » 25 Jan 2010, 00:42

Trop de FF7 tue le ff7 a mon gout ..une pompe a fric qui le detruira

je preferais un remake de ff6 qui na pas eu le succes qu'il aurait du avoir

Edit: Don-Bastiano FF7 n'est pas LE RPG , il sagit d un bon jeux mais il possede des defaut comme des qualite ..il n est pas parfait..et son seul role a permis au jeux de role de venir en france sans plus :) pas envie de sortir un pave pour le comparer a d autre rpg qui le batte dans certain domaine

en tous cas ff7 reste un bon jeu , je ne dirais jamais le contraire mais le meilleur je ne crois pas
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Reid2208 » 25 Jan 2010, 01:31

FF VII est le RPG qui m'a le plus fait rêver, avec un scénario et des personnages grandioses :). Un remake serait un rêve... Les VI, VIII et IX étaient excellent eux aussi...après ceux qui on suivit ont un peu dénaturés la série. J'aimerais bien dans un futur FF un retour au "Medieval Fantasy", un peu comme FF IX, car l'ambiance science fiction futuriste ça commence à me souler un peu...
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 25 Jan 2010, 08:22

neozemri Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:C'est pas vraiment une perte, meilleurs graphismes mais même histoire (pas très travaillée sur certains points...) donc inutile à mon goût, surtout qu'il est loin d'être le meilleur Final Fantasy à ce jour. :)

J' ai terminé final fantasy 7 8 9 10 et je confirme que le 7 est le plus aboutit dailleur au japon Clad a été élu meilleurs personnage de la série FF (je l' ai lu dans une news ps3gen...) A partir du 9 c' est des daubes' trop linéaire..
Et pour l' histoire du 7 elle est SUPER c' est toi qui n' a surement pas tout compris... :?

Tu peux terminer tous les Final Fantasy que tu veux, ça ne va pas changer le fait que je le trouve merdique.
Pi bon le jour où vous comprendrez que les goûts sont différents pour chaque personne vous aurez fait un grand pas. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar didolebon » 25 Jan 2010, 12:18

dommage pour les funs de la série :(
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar Don-Bastiano » 25 Jan 2010, 12:24

Simok Wrote:Trop de FF7 tue le ff7 a mon gout ..une pompe a fric qui le detruira

je preferais un remake de ff6 qui na pas eu le succes qu'il aurait du avoir

Edit: Don-Bastiano FF7 n'est pas LE RPG , il sagit d un bon jeux mais il possede des defaut comme des qualite ..il n est pas parfait..et son seul role a permis au jeux de role de venir en france sans plus :) pas envie de sortir un pave pour le comparer a d autre rpg qui le batte dans certain domaine

en tous cas ff7 reste un bon jeu , je ne dirais jamais le contraire mais le meilleur je ne crois pas

Chaque jeu à ses qualités et ses défauts ça c'est sure, mais FF7 à surement beaucoup plus de qualités que de défauts. Quand je l'ai acheté en 1997, ce jeu m'as parut tellement révolutionnaire que j'en croyais pas mes yeux.
J'avais l'impression de joué à un jeu "à part".
La musique, les couleurs, le jeu de lumière, le scénario, les personnages... Tout m'as plus sans exception dans ce jeu.
A l'époque c'était le must des RPG, d'ailleurs rare sont les personnes qui en trouvent une édition originale en seconde main.
Fin soit chacun ses goût, mais pour moi le n°1 dans ma ludothèque :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Simok » 25 Jan 2010, 13:46

neozemri Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:C'est pas vraiment une perte, meilleurs graphismes mais même histoire (pas très travaillée sur certains points...) donc inutile à mon goût, surtout qu'il est loin d'être le meilleur Final Fantasy à ce jour. :)

J' ai terminé final fantasy 7 8 9 10 et je confirme que le 7 est le plus aboutit dailleur au japon Clad a été élu meilleurs personnage de la série FF (je l' ai lu dans une news ps3gen...) A partir du 9 c' est des daubes' trop linéaire..
Et pour l' histoire du 7 elle est SUPER c' est toi qui n' a surement pas tout compris... :?

si je comprend bien ton avis ff9 est une daube ? chose bizzare je trouve pour ma part qu'il est l'un des meilleurs , tu parles de linearite mais ff7 aussi etait lineaire dans certain cas , Chose marrante aussi Hinobu Sakaguchi disait que pour lui ffinal fantasy 9 est l image qu'il se fait d'un vrai final fantasy (je pense que tu sais qui est cet homme)

sinon tu devrais essayer les ff avant le 7 , car oui sa existait :)
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SlydOr » 25 Jan 2010, 14:36

"Les fans attendent impatiemment un remake de Final Fantasy VII, comme en témoignent les rumeurs, mais je ne crois pas que cela arrivera prochainement. Malgré tout, c'est possible que Cloud puisse apparaître dans d'autres titres comme un personnage invité".

Kimgdom Hearts 3 :wink:
SlydOr Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Jan 2010, 14:38

neozemri Wrote:J' ai terminé final fantasy 7 8 9 10 et je confirme que le 7 est le plus aboutit dailleur au japon Clad a été élu meilleurs personnage de la série FF (je l' ai lu dans une news ps3gen...) A partir du 9 c' est des daubes' trop linéaire..

Ta pas fait les FF avant le VII ? Déjà si ta jouer à FF VII en VF ta pas du comprendre grand chose, et le "clad" qui a était élu c'est le mannequin de Advent Children, le VII c'est le premier FF en 3D, un peu comme une beta donc certainement pas le plus abouti, niveau histoire je préfère largement le III IV (bien que pas fini) VI et IX

L'écran est écraser pendant les combats, les commandes prennent toute la largeur ca craint un max, il y a des trucs très expérimental dans le jeu (les montagnes enneigé par exemple) les rencontres son pas assez aléatoire et franchement l'ia est pourrie, les ennemies son trop con. Le scénario également je lui trouve rien de spécial au contraire

Perso depuis le premier sur PS2 je trouve tous les jeux de Square Enix mauvais et de pire en pire alors non merci pour un remake surtout qui mettront surement les perso style "mannequin" d'AC

Le plus abouti c'est le FF IX
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Kyo13 » 25 Jan 2010, 16:01

Moi ce qui me tue c'est la mauvaise foi de certains !

On a jamais dis qu'on était obligé d'aimer ce jeu, on dit juste que c'est le Final Fantasy qui a eu le plus de succès, qui a marqué le plus de monde ! Que vous le vouliez ou non, c'est bel et bien vrai. Ensuite chacun peut y aller de sa petite préférence comme je l'ai déjà dis, ça changera rien.

Et OUI ! A sa sortie ce jeu était le MUST ! Le MEILLEUR RPG de tous les temps ! Après vous pouvez le comparer à ce qui s'est fait des MOIS voir des ANNEES plus tard, mais c'est pas vraiment comparable, remettons les choses dans leur contexte : c'est à dire FFVII dans son époque !

Le seul truc, c'est que tout le monde sait bien le succès mondial de FFVII et ceux qui ne l'ont pas aimé n'arrivent pas à comprendre ... mais arrêtez, y'a rien à comprendre, c'est comme ça : FFVII a marqué la masse et reste une référence RPG dans l'esprit (le coeur ?! :P) de ces gens.

Je concluerai : Vive Clad ! Vive AVALANCHE ! :lol: (C'est marrant quand on sait qu'une team porte ce nom ...)

PS : Ouep je confirme moi aussi j'aime bien le IX mais c'est tout : VII / IX ...
PSS : Mon édition de FFVII sur PC est une des toutes premières (je l'ai achetée à sa sortie) hélas je n'ai plus la grosse boite carton qui contenait le tout : juste la boite 4 CDs et les 4 CDs originaux (et nickel parce qu je suis maniaque) dedans ! ^^
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news