Forums GAMERGEN

Il n'y aura pas de remake de Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Il n'y aura pas de remake de Final Fantasy VII

Message non lupar Don-Bastiano » 26 Jan 2010, 20:12

Zakuya Wrote:Il y a une section PS1 sur le forum avec toute les infos que tu recherche, moi j'ai jamais eu de bug sur FF VII "maison" sauf des problèmes de son quand les persos tape style Earisu, la résolution aussi c'est exactement la même

Merci Zakuya, grâce à toi j'ai réglé mon problème de résolution :mrgreen: je t'aime :oops: héhéhé depuis le temps que je cherchais comment faire :mrgreen:

Et pour "dodogeek", comment peux-tu juger un jeu après 10 heures de jeu à peine? Termine le, et après critique :wink:

C'est vrai comme tu l'as dis "Psykro", que la nostalgie joue aussi beaucoup peut-être :mrgreen: mais ce jeu c'est ma jeunesse, mon 1er FF aussi, mon jeu préféré de très loin :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psykro » 26 Jan 2010, 21:43

Don-Bastiano Wrote:C'est vrai comme tu l'as dis "Psykro", que la nostalgie joue aussi beaucoup peut-être :mrgreen: mais ce jeu c'est ma jeunesse, mon 1er FF aussi, mon jeu préféré de très loin :wink:

et c'est exactement ce que voulais dire, moi aussi ce jeu m'a ouvert un univers nouveau, une nouvelle manière d'envisager les jeux vidéos, d'aborder ou de juger un jeu, il y a clairement eu dans ma vie de joueur (qui ne remonte pas à hier) un avant et un après FFVII, donc moi comme toi et comme beaucoup on peut difficilement avoir un point de vue objectif sur ce jeu, on y est trop attaché, c'est finalement devenu plus qu'un jeu dans notre vie de gamer.
Avatar de l’utilisateur psykro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 26 Jan 2010, 21:56

Oui windwaker est magique simple(enfin tout les quête à 100%, tout les trésor c'est pas simple exemple: le secret des fort, l'eau magique)mais quand même magique enfin ces mon avis(même si ce jeux est sujet à contre verse), FFVII je vais essayer de le terminer mais ce jeux et lourd. (le jeu et toujour aussi lourd plus loin parce que à chaque fois que j'y joue j'ai comme une envie d'arrêter), c'est vrai que moi j'ai jouer au VIII avant le VII(le 8 je l'avait lâcher au bout de 40 heure de jeu, je sais plus pourquoi, mais là j'y joue).
Dernière édition par florent_renahy le 26 Jan 2010, 22:02, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Don-Bastiano » 26 Jan 2010, 22:01

psykro Wrote:
Don-Bastiano Wrote:C'est vrai comme tu l'as dis "Psykro", que la nostalgie joue aussi beaucoup peut-être :mrgreen: mais ce jeu c'est ma jeunesse, mon 1er FF aussi, mon jeu préféré de très loin :wink:

et c'est exactement ce que voulais dire, moi aussi ce jeu m'a ouvert un univers nouveau, une nouvelle manière d'envisager les jeux vidéos, d'aborder ou de juger un jeu, il y a clairement eu dans ma vie de joueur (qui ne remonte pas à hier) un avant et un après FFVII, donc moi comme toi et comme beaucoup on peut difficilement avoir un point de vue objectif sur ce jeu, on y est trop attaché, c'est finalement devenu plus qu'un jeu dans notre vie de gamer.

Ouai voila c'est exactement pareil pour moi :mrgreen: j'ai eu un avant et un après FF7, ma vision des jeux vidéos a changé au moment où j'ai joué à ce jeu :mrgreen: fin bon moi certaines personne me disent qu'ils préfèrent FF8 pour les graphismes, d'autre FF7 pour l'histoire... chacun ses goûts et point :mrgreen:

Si t'aimes c'est ton choix sinon tempis :mrgreen:

En tout cas j'ai toujours la même sensation au ventre et au coeur quand je joue à FF7 :oops:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Jan 2010, 22:06

dodogeek Wrote:c'est vrai que moi j'ai jouer au VIII avant le VII(le 8 je l'avait lâcher au bout de 40 heure de jeu, je sais plus pourquoi, mais là j'y joue).

Moi j'ai joué au I, II, II, III, IV, V, VI avant le VII ;) c'est pas parce que t'aime pas que les persos ont pas de personnalité
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dodogeek » 26 Jan 2010, 22:13

C'est pas parce que je n'aime pas le jeu que j'ai dis ça, je me suis fait mon propre avis par rapport au autre perso du jeu.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Icarioth » 27 Jan 2010, 16:34

dodogeek Wrote:Je n'aime pas FF7, je préfère CCFF7, non sérieusement FF7 est naze(de mon point de vue c'est pas les graphisme alor éviter de m'insulter) mais franchement ils est trop ennuyant ce jeux j'ai passer 10h dessus puis j'ai arrêter, sérieux :twisted: .(sérieux comment vous pouvais kiffer cette daube, le perso qui à un charisme à 3 francs 6 sous, et en plus qui à même pas ça propre personnalité)

Nan mais ça c'est le pompon sur le bout du gland, un juge pas un RPG en 10 heures alors que pour le finir faut au moins le triple voire quadruple de temps...

dodogeek Wrote:Zakuya j'ai jouer 10h ont m'a raconter la fin et j'est tenter d'y jouer 2 fois la première c'était sur ma playstation la 2ième sur ma psp et il est claire que ce jeu m'a pas accrocher(enfin ces mon avis je vois pas ce qui te pose problème c'est juste que j'aime pas cloud est ça personnalité en mousse)

Ouais m'enfin bon, si t'as joué que 10 heures tu peux pas vraiment comprendre la fin non plus...

dodogeek Wrote:Même FFXII j'ai eux plus de plaisir à y jouer qu'a FFVII(et pourtant les perso ont des charisme en carton et y'a même pas un vrai héro)

Y'a pas que le scénario dans un jeu... Faut arrêter de se baser uniquement sur ça pour dire que tel ou tel jeu est mauvais ou bon, un jeu aura beau avoir un super-scénario, si y'a rien à côté je vois pas l'intérêt.
Zakuya Wrote:On te raconte la fin d'un RPG, tu trouve Wind Waker magique j'espère pour toi que tes un fake

Wind Waker est vraiment très bon, avec un style bien à lui certes, mais si tous les jeux se ressemblaient, quel intérêt d'y jouer ? :wink:

Mais je maintiens quand même que FFVII est pour moi l'un des moins bons Final Fantasy.
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar finalfantaisy » 27 Jan 2010, 17:00

lut,moi persso j'ai jouet ccfvii et j'ai vu le film ffvii chidren advent jenova j'ai adorais les 2,mais le prob est ke je peux pas jouet au 1 ,car les gens comme moi ki n'on pas de carte bleu ne peuvent l'acheter sur le psn et en CD ps1 il coute plus de 40euros(et je c'est pas si sa en vot le prix) et je telecharge pas illegalement.bref ,pour moi le 1er ffvii refait pour psp ou ps3 serai la bienvenu et j'ai perssone ki la . :)
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news